![auteur Michael Moore de la citation Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-moore-zbDUOkKOkz8qUyuZx6X5WZIVI8TLGcOqRQ5eGXKuJp3DNQwrXC9MgtjGDbpBOOTAd8ZscsavObIDefIhu0FeR4iEhNb9yvN1XbM4TQYtDPzROe9Smi04VLQfXcIQNTPG.jpg&w=3840&q=100)
Michael Moore
@michaelMoore
Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.
La force majeure de l'histoire du monde est la pure stupidité.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.
@dominicThiem
Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.
@jimHenson
NBC essayait de convertir tout de suite toutes leurs programmes locaux pour encourager la vente des sets, donc je me souviens à peine avoir travaillé en noir et blanc, même si je sais que je l'ai fait, mais il n'y avait pas de différence majeure, mais.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@osheaJacksonJr
Ma mère et mon père nous ont amenés à respecter tout le monde avec le même amour égal et les honorer, et vous êtes censé honorer votre profession.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@rajneesh
N'oubliez pas que vous restez vigilant que vous n'êtes pas trop attaché à l'accident - et tout est accidentel sauf votre conscience. Sauf votre conscience, tout est accidentel. Douleur et plaisir, succès et échec, renommée et diffamation - tout est accidentel. Seule votre conscience témoin est essentielle. Tenez-vous-y! Soyez de plus en plus enraciné. Et ne répand pas votre attachement aux choses du monde.
@johnMcafee
Mon remerciement le plus sincère va avoir un impact sur les futurs médias et le studio de singe de dessins animés. Leur dévouement à la vérité est très rare dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je suis maintenant, et je serai toujours reconnaissant à leurs organisations.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@mortWalker
Quand j'écris «Beetle Bailey», je peux toujours faire des blagues pour qu'il soit paresseux, et tout le monde l'obtient.
@susanHill
Ma tête enroula la beauté pure et surprenante, la grande ouverture nue de celle-ci. Le sentiment de l'espace, l'immensité du ciel au-dessus et de chaque côté a fait mon cœur, j'aurais parcouru mille kilomètres pour voir cela. Je n'avais jamais imaginé un tel endroit.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@lucFerrari
Mes sœurs sortaient avec des artistes et des poètes, et finalement c'est le monde créatif qui m'a attiré.
@mittRomney
Ma plus grande priorité est de m'assurer que nous ramenons le travail aux Américains. Et que nous avons à nouveau des revenus croissants et que nous avons un programme de réduction du déficit en place qui convainc le monde que nous sommes sur la bonne voie d'avoir un budget équilibré.
@hazelKeech
Mes forces sont ma flexibilité de toutes ces années de danse. J'ai de jolis bras minces et des jambes minces, qui avaient toutes deux l'air vraiment toniques et serrées après une journée de travail.
@oliviaColman
Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.
@kendrickLamar
Ma mère est l'un des 13 frères et sœurs, et ils ont tous eu six enfants, et jusqu'à l'âge de 13 ans, tout le monde était à Compton.
@garethGates
Mon discours est vraiment important pour moi, mais le fait est en ce moment qu'il ne peut pas être plus important que mon chant. Jusqu'à ce que je sois un nom établi dans le monde entier, mon discours ne sera pas plus important que ma musique.
@graydonCarter
Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.
@yuvalNoahHarari
Mon ambition principale en tant qu'historien est de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde, au lieu des fictions que les humains créent depuis des milliers d'années afin d'expliquer ou de contrôler ce qui se passe dans le monde.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@martinCooper
Ma femme m'a forcé à porter des jeans de créateurs, et je trouve ... il doit y avoir deux ou trois cents types de jeans différents que vous pouvez porter, qui sont tous fabriqués en denim et à peu près les mêmes. Les gens sont différents. Ils ont des goûts différents, différents corps. Les téléphones portables doivent être les mêmes.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@janeYolen
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@remoDsouza
Mon voyage a pratiquement été un script de film hindi typique. J'étais un garçon d'une petite ville qui voulait faire un avenir dans la danse. Tout le monde cependant que je ne pourrai rien faire.