Tracy Morgan
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
Je crois que le but même de la vie est d'être heureux. Du cœur même de notre être, nous désirons le contentement. Dans ma propre expérience limitée, j'ai constaté que plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus notre propre sens du bien-être est grand.
80
syllabes
46
mots
3
phrases
196
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
@shefaliShah
Je crois vraiment que nos filles seraient en sécurité si nos fils sont élevés.
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@staceyAbrams
J'ai eu le privilège d'écrire sur plusieurs facettes de ma vie: écrire des romans romantiques, écrire des mémoires, écrire sur le leadership et écrire des articles fiscaux et de politique sociale. L'acte d'écriture fait partie intégrante de qui je suis. Je suis écrivain, politicien, avocat fiscal, chef civique et entrepreneur. Je suis fier de ce que j'ai accompli.
@pattyGriffin
J'ai grandi en écoutant AM Radio dans les années 70 et en entendant toute cette grande âme, rythme et musique blues, ce qui a définitivement influencé la façon dont je chante. Mais chanter Gospel a fait de moi une personne beaucoup plus humble. Il y a tellement de gens qui étaient des génies que seulement quelques personnes connaissaient quand elles étaient en vie.
@edenHazard
J'ai toujours été le même joueur, mais Conte sait comment traiter les joueurs, après avoir joué au plus haut niveau lui-même.
@maeWest
J'ai librement choisi le genre de vie que j'ai mené parce que j'étais convaincu qu'une femme a autant de bien qu'un homme pour vivre comme elle le fait si elle ne fait aucun mal à la société.
@michaelHudson
Je suppose que l'essentiel qui est sorti des Panama Papers était que le président ukrainien Porochenko avait promis de céder sa compagnie de chocolat et, à la place, il l'a simplement transféré dans un compte offshore. Et le jour même où il augmentait les attaques contre la région orientale du Donbass en Ukraine, le secteur des exportations, il signait des documents pour cacher son propre argent à offshore. Ainsi, l'exposition du blanchiment d'argent du Panama a frappé certains des dictateurs que l'Amérique protège et fait la promotion.
@chiMcbride
J'avais passé de nombreuses années avant que j'avais 31 ans entendant des gens me dire, oh mec, tu es tellement drôle, tu dois être à la télévision. Mais cela et un quart ne vous feront pas dans un bus.
@douglasCoupland
J'ai grandi dans les aéroports et sur les bases aériennes. Je sais ce que le vol et les aéroports peuvent être. Et la plupart des aéroports me donnent l'impression que nous sommes environ trois pour cent meilleurs que les fourmis. En particulier les aéroports américains. Ce sont des zoos. Toute civilité a disparu.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@pierreOmidyar
J'avais toujours été intéressé par les marchés - en particulier, la théorie selon laquelle sur les marchés financiers, les biens ne se négocieront à une juste valeur que lorsque tout le monde a accès aux mêmes informations.
@joshPais
J'ai grandi dans l'East Village, à Alphabet City, quand c'était un quartier très dangereux. Pour survivre là-bas, j'ai dû apprendre à être un peu invisible.
@cherylSestEloignee
J'avais divergé, digressé, erré et devenu sauvage. Je n'ai pas embrassé le mot comme mon nouveau nom parce qu'il définissait des aspects négatifs de ma situation ou de ma vie, mais parce que même dans mes jours les plus sombres - ces jours où je me nommais - j'ai vu la puissance de l'obscurité. J'ai vu que, en fait, je m'étais égaré et que j'étais un errant et que des endroits sauvages que mon ergard m'avait apporté, je savais des choses que je ne pouvais pas savoir auparavant.
@steveCarell
J'ai eu, comme deux buts dans ma carrière: l'une était d'essayer d'entrer dans la «deuxième ville». Lorsque j'ai déménagé à Chicago, mon objectif était d'essayer de travailler à «Second City». Et au-delà, mon objectif était de gagner suffisamment d'argent en tant qu'acteur pour ne rien faire d'autre que d'agir, de ne pas avoir à aller attendre à nouveau les tables.
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@shondaRhimes
Je ne pense pas que mon travail ne m'oblige à être compétitif. Je suis dans mon bureau par moi-même, ou je suis dans la chambre de mes écrivains avec mon peuple. J'ai choisi un emploi dans lequel il n'y a pas de concurrence autorisée. C'est probablement mieux pour tout le monde.
@bjornBorg
J'ai eu une excellente carrière de tennis. Je n'ai pas de regrets. Mais trouver la paix avec vous-même et enfin être avec votre famille - je suis probablement le gars le plus heureux du monde.
@bobUecker
J'avais une moyenne de frappeurs à vie .200 dans les ligues majeures, ce qui m'a lié à un autre sport en moyenne 200 ou mieux pour une période de dix ans: Don Carter, l'un de nos meilleurs quilleurs.
@mohammedRezaPahlavi
Je me suis toujours efforcé, comme mon double devoir de croyant et de souverain dicté, de suivre les préceptes du livre sacré de l'islam: préceptes de l'équilibre, de la justice et de la modération. Bien que mon éducation religieuse ait été très littérale, en ce sens que j'ai appris à comprendre les préceptes du Coran précisément selon le texte, nous avons vu qu'à plusieurs reprises tout au long de ma vie, je me suis senti très particulièrement entre les mains du Tout-Puissant .
@jackyRosen
J'ai une merveilleuse synagogue, un rabbin et un cantor fantastiques et des membres, et ils enrichissent ma vie tous les jours, et j'ai tellement appris en aidant à développer notre synagogue, à développer nos membres et à répondre aux besoins d'une population aussi diversifiée.
@jonnyLang
J'ai une impressionnante maison d'église et un superbe pasteur à Los Angeles, et je ne pourrais pas être plus heureux.
@cheriePriest
Tu es un garçon intelligent. Ou si vous ne l'êtes pas, vous devriez l'être.
@mikeTyson
Je l'avais dans mon esprit: être confiant et continuer à dire cela jusqu'à ce que la confiance apparaisse. Mais j'ai pris trop loin. La confiance m'a aidé à me faire défendre, mais, mec, je l'ai amené à un tout autre niveau. J'étais mégalomane. Je n'étais pas humble et il est finalement revenu sur moi. Je veux donc que mes enfants sachent, gardent l'humilité et la gentillesse dans leur cœur. Il prévaudra.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@hughHefner
Ce qui a rendu le magazine si populaire, c'était même avant de commencer à écrire la philosophie, il y avait un point de vue dans le magazine.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@joanDidion
La facilité apparente de la vie californienne est une illusion, et ceux qui croient que l'illusion réelle ne vit ici que de la manière la plus temporaire.