Ilkay Gundogan
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
Sur la meilleure tactique lorsque vous jouez aux côtés de Kareem Abdul-Jabbar - donnez-lui simplement le ballon.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@raul
J'ai eu la chance de jouer avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cristiano ... mais Messi est différent; Il rend tout si facile, si sans effort - même l'impossible.
@martineMccutcheon
J'ai l'air très différent sur la caméra par rapport à la façon dont je fais dans la vraie vie. À la caméra, je suis à mon meilleur quand tout est amélioré, surtout mes yeux - j'aime un œil fumé. Dans la vraie vie, je m'aime le mieux dans la crème hydratante teintée, le baume à lèvres et le mascara.
@lenWiseman
J'adore les hélicoptères. En fait, ma femme et mes amis, le mythe de l'hélico-paraître dans le ciel, c'est que Len va s'arrêter et le regarder. J'adore, probablement, les détruire, oui. Vous savez, ce sont les grands éléments, les grands jouets, les camions les hélicoptères et des choses comme ça. Vous avez quelques outils avec lesquels jouer.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@paulNewman
J'aime la course mais la nourriture et les photos sont plus excitantes. Je ne peux pas les abandonner. En course, vous pouvez être certain, jusqu'à la dernière millième de seconde, que quelqu'un est le meilleur, mais avec un film ou une recette, il n'y a aucun moyen de savoir comment tous les ingrédients fonctionneront à la fin. Le meilleur peut s'avérer horrible et le pire peut être fantastique. La cuisson, c'est comme jouer et jouer comme la cuisson.
@carsonPalmer
J'adore le dimanche soir après le match - vous gagnez, vous allez au parking, vous prenez une bière, passez un peu de temps. Ensuite, j'ai hâte de rentrer à la maison et de regarder le jeu sur mon iPad. J'adore entrer lundi, et j'ai hâte de voir ce que l'équipe que nous nous préparons à jouer fait le troisième.
@capriceBourret
Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de , "Vous devez attendre deux mois."
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@torbjornTannsjo
Je regarde les théories morales putatives les plus prometteuses. Je construis des expériences de pensée cruciale dans des domaines où ils donnent des conseils contradictoires. Je confronte leurs conseils contradictoires avec ma propre sensibilité morale, mon intuition morale. Je prends la théorie qui peut expliquer au mieux le contenu de mes intuitions comme obtenant un soutien inductif grâce à une inférence à la meilleure explication.
@steveMartin
Je savais que je ne pouvais jouer à Cyrano que s'il était américanisé. Je n'avais aucune intention d'écrire le script moi-même. J'en avais peur. Vous jouez avec le feu lorsque vous falsifiez un classique. Je suis donc allé chercher un écrivain. Mais c'était une idée tellement personnelle, et quiconque à laquelle je le donnerais ferait le sien. Il est difficile de demander à Neil Simon d'écrire votre idée.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@stephenRLawhead
Je savais, même si nous avons touché que je n'avais jamais rien voulu de plus dans toute ma vie. Toutes mes fringales déchaînées étaient comme une tasse d'eau d'étang à côté du vaste océan de désir que je me sentais en train de monter à travers moi. Ma tête nageait; Mes yeux se brouillaient. J'ai brûlé de l'intérieur comme si mon sang et mes os étaient consommés avec du feu liquide.
@aliWong
J'ai aimé que l'improvisation et la comédie sketch étaient collaboratives, mais vous dépendiez vraiment des autres et d'une scène à jouer. Avec la comédie debout, j'ai aimé que vous n'aviez personne d'autre à blâmer et à compter.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@joshuaKimmich
Je savais que quand je suis venu ici, ce ne serait pas facile, que je ne jouerais pas à chaque jeu. Mais mon objectif était de faire partie du Bayern, d'être un démarreur. Je veux réaliser des choses ici.
@mayaAngelou
Je sais que lorsque je prie, quelque chose de merveilleux se produit. Pas seulement pour la personne ou les personnes pour qui je prie, mais aussi quelque chose de merveilleux m'arrive. Je suis reconnaissant d'être entendu.
@davidJeremiah
J'ai appris à prier du désespoir. Pour la plupart d'entre nous, c'est ainsi que l'aventure commence généralement. Lorsque nous devenons enfin sérieux au sujet de la prière, le déclencheur est généralement le désespoir, pas le devoir ... nous ne prions pas parce que nous devons, nous prions parce que nous sommes sans autre recours.
@collinSexton
Je veux juste sortir et jouer dans le bon sens, assurer que j'obtiens mes coéquipiers le ballon, puis apporte également l'énergie en défense. C'est quelque chose que je sais que je peux faire chaque jeu, que mon tir tombe ou non.
@chrisGardner
J'ai d'abord déménagé à San Francisco pour devenir associé de recherche pour l'un des meilleurs jeunes chirurgiens cardiaques du pays. Tout ce que j'ai appris dans cette position est que les compétences, les talents et l'expertise sont transférables.
@elizabethBerg
Je sais que parfois il arrive qu'un romancier soit gêné par leurs premiers œuvres. Pour moi, c'est le contraire: je crois que les «biens durables» sont la meilleure chose que j'ai écrite.
@jesseSpencer
J'adore «Battlestar Galactica»; J'étais un gamin geek. J'étais dans les donjons et les dragons. J'avais les dés à 24 côtés.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@kawhiLeonard
J'adore le jeu de basket-ball, et tant que je peux le faire, continuez à jouer et essayez d'obtenir d'autres championnats avec l'organisation, je serai heureux.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.