Aleksandar Hemon
@aleksandarHemon
Les Arabes sont une abstraction complète dans le monde de la propagande et toutes ces morts et destructions sont complètement irréelles pour les Américains.
Il existe des milliers d'Américains qui ont des maladies définissant le SIDA mais qui sont séropositifs.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandarHemon
Les Arabes sont une abstraction complète dans le monde de la propagande et toutes ces morts et destructions sont complètement irréelles pour les Américains.
@chrisMurphy
Voici le problème - en vertu d'Obama et de Trump, les forces militaires américaines et l'assistance ont apporté juste assez de soutien aux forces anti-Assad à maintenir la résistance, mais jamais assez d'aide pour déloger Assad du pouvoir.
@robinSloan
Quand j'avais 14 ans, j'ai passé énormément de temps sur Internet, mais pas sur Internet que nous connaissons aujourd'hui. C'était en 1994, donc si le World Wide Web existait, il n'était généralement pas accessible. Prodigy et CompuServe étaient populaires, et AOL était en augmentation, mais je n'avais pas accès au Web, et personne que je connaissais n'avait accès au Web.
@shamceySupsup
La norme de beauté n'est pas définie. Nous le définissons.
@wayneMessam
Il est moralement mauvais que ce pays oblige nos citoyens à prendre des dizaines de milliers de dollars de dettes pour réaliser le rêve américain.
@donaldTrump
Je pense que nous allons faire des choses absolument spectaculaires pour le peuple américain.
@bartonGellman
L'Agence de sécurité nationale a enfreint les règles de confidentialité ou a dépassé son autorité légale des milliers de fois chaque année depuis que le Congrès a accordé à l'agence de nouveaux pouvoirs en 2008, selon un audit interne et d'autres documents top secrètes.
@tedLieu
Vous ne pouvez pas avoir 300 millions d'Américains - et vraiment, c'est vrai, les citoyens du monde en risque d'intervenir leurs conversations téléphoniques avec un défaut connu, simplement parce que certaines agences de renseignement pourraient obtenir des données. Ce n'est pas acceptable.
@johnYoo
Les États-Unis ont utilisé la force à l'étranger plus de 130 fois, mais n'ont déclaré que cinq fois la guerre - la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine, la guerre hispano-américaine et les guerres mondiales I et II.
@peterEstUnArrupe
Plus que jamais, je me retrouve entre les mains de Dieu. C'est (la maladie) ce que j'ai voulu toute ma vie de ma jeunesse. Mais maintenant, il y a une différence; L'initiative est entièrement avec Dieu. C’est en effet une expérience spirituelle profonde de connaître et de me sentir si totalement entre les mains de Dieu.
@newtGingrich
Si l'empire soviétique existait encore, je serais terrifié. Le fait est que nous pouvons nous permettre une présidence assez ignorante aujourd'hui.
@theAuthorSandrineBonnaire
Notre famille fait de nous qui nous sommes, nous définit totalement. Lorsque vous allez chez un thérapeute ou que vous avez une analyse, quelle que soit la raison pour laquelle vous allez, ils vous ramèneront toujours à votre famille. Nous sommes forts ou faibles selon la famille que nous avons. Vous les avez peut-être quittés il y a longtemps, pourrait même ne pas leur parler, mais quelque chose persiste; nous avons pas le choix.
@ianAstbury
J'ai grandi dans des équipes sportives nord-américaines ainsi que dans des clubs de football anglais.
@jKRowling
Cendrillon? Blanc comme neige? Qu'est ce que c'est? Une maladie?
@stephenFHayes
En ce sens, Obama est le premier président postmoderne de l'Amérique. Si ses prédécesseurs avaient tendance à voir le monde en termes de bien et de mal, Obama voit le monde en termes de victimes et de victimes - les États-Unis souvent dans le rôle de victimeriseur. De ce point de vue, longtemps favorisé par la gauche académique qui a façonné un jeune Barack Obama, la politique étrangère américaine est un long train d'abus, marqué par une agression occasionnelle et une impéridité impatiente.
@deanHeller
Je veux protéger et préserver la sécurité sociale et l'assurance-maladie.
@hLMencken
Pour chaque problème, il existe une solution simple, soignée et erronée.
@kathiApplt
Le président Franklin D. Roosevelt a dû trouver un moyen d'aider le peuple américain. En 1933, il a créé un programme de secours connu sous le nom de New Deal. Deux ans plus tard, il a élargi le New Deal en ajoutant la Works Progress Administration, qui a été renommée de l'administration des projets de travail en 1939.
@emilyThornberry
Quel cauchemar ce serait si nous devions individuellement à criminaliser chaque abus de chaque produit, marché ou produit financier. Il y en a des milliers et de nouveaux inventés chaque jour. Une telle approche aurait des implications désastreuses pour la réglementation et l'élaboration des politiques. Toute glissement vers elle doit être résistée.
@sherrilynKenyon
Les plus petites décisions prises ont connu des répercussions aussi profondes. Une attente de dix minutes pourrait sauver une vie… ou la terminer… un mauvais tour dans la bonne rue ou une conversation apparemment sans importance, et tout a été changé. Il n'était pas juste que chaque vie ait été définie, ruinée, terminée et faite par de tels détails apparemment inoffensifs. Un événement majeur mettant la vie en danger devrait être livré avec un signe d'avertissement clignotant qui a dit Abandon All Hope ou Safety à venir. C'était la blague la plus cruelle de tout ce que personne ne pouvait voir les courbes les plus vicieuses jusqu'à ce qu'elles soient sur le bord, tombant dans l'abîme en dessous.
@reneDubos
Il est inquiétant que la civilisation occidentale, qui prétend avoir atteint le plus haut niveau de santé de l'histoire, se retrouve obligé de dépenser des sommes toujours croissantes pour le contrôle de la maladie.
@frankRich
Qu'est-ce que les Américains achètent encore? Big Macs, Campbell's Soup, Hershey's Chocolate and Spam - les quatre groupes alimentaires de l'apocalypse.
@cameronDiaz
La commodité n'est pas une valeur fondamentale acceptable pour la société. C’est une maladie.
@billVaughan
À mon avis, il existe essentiellement deux types de mariages. Il y a le mariage qui est basé sur le droit, et il y a le mariage qui est basé sur le Christ et basé sur la grâce. Nous avons estimé que ceux qui ont été mariés par la loi, ils aimeraient avoir ce privilège et bénéfice spéciaux en se mariant par l'église.
@barackObama
Je connais le peuple américain. J'en ai rencontré beaucoup. J'en ai rencontré beaucoup plus que n'importe quel chroniqueur, ou n'importe quelle tête parlante à la télévision. Et ils sont assez sophistiqués.
@johnMajor
J'ai hérité d'une économie malade et transmis un sain. Mais un regret constant pour moi est que, entre les deux, je n'avais pas les ressources pour mettre en place les changements éducatifs et sociaux sur lesquels je me souciais beaucoup; Je n'ai fait qu'un début, et ce n'était pas suffisant.
@victorHugo
Il n'y a pas de surnaturel, il n'y a que la nature. La nature seule existe et contient tout. Tout est. Il y a la partie de la nature que nous percevons et la partie de la nature que nous ne percevons pas. ... Si vous abandonnez ces faits, méfiez-vous; Les charlatans s'allumeront sur eux, aussi l'imbécile. Il n'y a pas de méchant: la science ou l'ignorance. Si la science ne veut pas ces faits, l'ignorance les prendra. Vous avez refusé d'élargir l'intelligence humaine, vous augmentez la stupidité humaine. Lorsque Laplace se retire, Cagliostro apparaît.
@liamCunningham
L'attraction du pouvoir est grisante, addictive. Et comme nous le savons de la vie réelle, cela peut être une maladie. Une maladie horrible.
@martinFiller
L'une des images les plus persistantes de l'urbanisme américain est celle de la ville proverbiale sur une colline, comme prévu pour la première fois sur ces côtes par le puritain John Winthrop, via l'Évangile selon Saint Matthew.
@christopherPaolini
Vivez dans le présent, souvenez-vous du passé, et ne craignez pas l'avenir, car il n'existe pas et ne le fera jamais. Il n'y a que maintenant.