Curtis Sliwa
@curtisSliwa
Personne ne me dit ce qu'ils pensent parce qu'ils sont intimidés par moi, ou ils ne veulent pas me déranger.
Écrire sur les indignités de la vieillesse: l'escalier intimidant vers les toilettes du restaurant, les avantages d'un fauteuil roulant dans les aéroports et ses inconvénients lors de cocktails, donnant à l'utilisateur ce qu'il a décrit comme une vue d'enfant de la fête et un niveau de l'entrejambe Vue des invités. Mourir est une question de slapstick et de chutes. Le processus de vieillissement n'est ni progressif ni doux. Il se précipite, vous pousse et s'enfuit en riant. Personne ne devrait vieillir qui n'est pas prêt à paraître ridicule.
164
syllabes
88
mots
5
phrases
430
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisSliwa
Personne ne me dit ce qu'ils pensent parce qu'ils sont intimidés par moi, ou ils ne veulent pas me déranger.
@margaretCho
Maintenant, sur Facebook, j'ai tous ces «amis» qui m'ont intimidé, et ils se disent: «Nous sommes si fiers! Nous vous aimons!' Ils viennent aux spectacles et veulent prendre une photo, et ils se disent: "Tu ne te souviens pas de nous?" Et je me dis: "Je suis désolé, je ne le fais pas." Et je me sens mal, mais je me sens bien.
@johnGrisham
Personne ne veut lire sur l'avocat honnête dans la rue qui fait des prêts et des testaments immobiliers. Si vous voulez vendre des livres, vous devez écrire sur les avocats intéressants - les gars qui volent tout l'argent et décollent. C'est le truc amusant.
@tomRachman
Les nécrologies ont été parmi mes préférées à écrire parce qu'ils n'ont aucune autre nouvelle - une histoire du début à la fin avec une conclusion appropriée.
@fScottFitzgerald
Toute ma théorie de l'écriture, je peux résumer dans une phrase. Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa propre génération, les critiques de la suivante et les maîtres de l'école de jamais.
@robertFrost
Presque tout le monde cherche quelque chose de courageux à faire. Je ne sais pas pourquoi les gens ne devraient pas écrire de poésie. C'est courageux.
@marionDHanks
Non seulement notre salut éternel dépend de notre volonté et de notre capacité à pardonner des torts commis contre nous. Notre joie et notre satisfaction dans cette vie et notre vraie liberté dépendent de notre fait. Lorsque le Christ nous a dit de tourner l'autre joue, de marcher le deuxième mile, de donner notre manteau à celui qui prend notre manteau, était-ce principalement hors de considération pour l'intimidateur, la brute, le voleur? Ou était-ce pour soulager celui qui nous a permis de nous attaquer que le ressentiment et la colère nous ont exprimés?
@samNeill
Aucun homme intelligent ne porte une moustache volontairement - vous pouvez l'écrire.
@philipLevine
Maintenant, je pense que la poésie ne sauvera rien de l'oubli, mais je continue d'écrire sur l'ordinaire parce que pour moi c'est la maison de l'extraordinaire, la seule maison.
@bonnieJoCampbell
Personne ne dit aux jeunes écrivains que ça va si vous n'êtes pas très bon, vous vous améliorerez. Je pensais donc que je ne suis pas très bon, donc je devrais essayer de faire toutes les autres choses en plus d'écrire. C'est ainsi que j'ai fini par être un auto-stoppeur, un voyageur du monde et un mathématicien.
@lp
Quoi qu'il en soit, si vous écrivez une chanson qui est formidable que tout le monde s'attend à être un succès, alors tout le monde va s'attendre à un autre de vous. Si vous écrivez une chanson que personne ne remarque, vous allez vouloir en écrire une que quelqu'un fera.
@georgeWoodcock
Maintenant, je suis un écrivain qui peut commander des paiements assez bons dans des magazines avec de grandes circulations, je refuse très souvent d'écrire pour eux et d'écrire parfois pour de petits magazines pour rien.
@samuelLover
Quand la démangeaison d'écrire saisit un homme, rien ne peut le guérir que le grattement de la plume.
@jackKentCooke
Personne ne va écrire un livre sur moi, car personne ne trouvera quoi que ce soit la peine d'être écrit un livre.
@tanithLee
Maintenant, écrivant tous les jours, et étant payé pour cela et encouragé à le faire, c'était comme si, au milieu du cliché? Pour commencer demain. Je ne peux bien travailler sur une seule chose. Me prive de cela, et mon «plan de sauvegarde», même maintenant, sera la lande vide, orageuse et sombre - où, d'ailleurs, voire inédite, je vais encore écrire.
@iraGershwin
La vieillesse s'ajoute au respect dû à la vertu, mais il ne prend rien du mépris inspiré par le vice; Il blanchit uniquement les cheveux.
@theodoreRoethke
O Seigneur, puis-je ne jamais vouloir bien paraître. O Jésus, puis-je toujours lire tout: à haute voix et la même manière qu'il devrait être. Puis-je ne jamais regarder les autres conclusions tant que je n'aurais pas pu être à mes propres conclusions: puis-je prendre soin du moindre des jeunes: et prendre conscience du seul poème que chacun a pu écrire; Puis-je être conscient de ce que chaque chose est, ravi de forme et de méfiant de la fausse comparaison; Puis-je ne jamais utiliser le mot «brillant».
@ernestHemingway
Quelle différence cela fait-il si vous vivez dans une petite dépendance pittoresque entourée de 300 chèvres faibles d'esprit et de votre fidèle chien? La question est: pouvez-vous écrire?
@hLMencken
Personne dans ce monde, pour autant que je sache - et j'ai recherché les dossiers pendant des années et j'ai employé des agents pour m'aider - a déjà perdu de l'argent en sous-estimant l'intelligence des grandes masses du peuple ordinaire. Personne n'a non plus perdu de fonction publique. L'erreur qui est commise se déroule toujours dans l'autre sens. Parce que les gens simples sont capables de parler et de comprendre, et même, dans de nombreux cas, de lire et d'écrire, il est supposé qu'ils ont des idées dans leur tête et un appétit pour plus. Cette hypothèse est une folie. Ils n'aiment pas les idées, car les idées les mettent mal à l'aise.
@johannWolfgangVonGoethe
La vieillesse n'est jamais honorée parmi nous, mais se livrait seulement, comme l'enfance; et les vieillards perdent l'un des droits les plus précieux de l'homme, celui d'être jugé par leurs pairs.
@stewartDFriedman
Gérer les frontières entre le travail et le reste de nos vies - famille, communauté et moi privé - est désormais une tâche beaucoup plus intimidante. La bonne nouvelle est qu'il existe des moyens de réaliser la promesse d'une concentration et d'une présence plus importantes sur le moment pour de meilleures performances et résultats, mais il faut de la discipline et de la pratique pour y arriver.
@ruthGlick
Bien sûr, pour publier quelque chose, vous devez l'écrire, le polir, puis embaucher l'édition de ligne, l'édition de copie et la conception de la couverture. Après quoi, vous vous frayez un chemin à travers le champ de mines de la conformité aux différentes exigences d'Amazon, Barnes & Noble et Smashwords, ou embaucher quelqu'un pour le faire pour vous.
@jonathanMessinger
Personne n'écrit une histoire comme Lydia Davis. Au cours des années qui ont suivi une publication de sa fiction lyrique et extrêmement courte, elle est devenue tranquillement l'une des influences les plus percutantes sur les écrivains américains, même s'ils ne le savent pas. C'est en grande partie parce qu'elle rend l'économie si facile. Vous pouvez lire plusieurs de ses histoires dans la boîte vocale d'un ami avant d'être coupé (et vous devriez). Vous pourriez adapter une de ses histoires dans cette colonne. Certains que vous pourriez écrire sur votre paume.
@ernestHemingway
Maintenant, il n'écrirait jamais les choses qu'il avait économisées pour écrire jusqu'à ce qu'il en sache assez pour les écrire bien. Eh bien, il n'aurait pas à échouer pour essayer de les écrire non plus. Peut-être que vous ne pourriez jamais les écrire, et c'est pourquoi vous les avez repoussés et retardé le démarrage. Eh bien, il ne saurait jamais, maintenant.
@bonnieJoCampbell
Personne ne dit aux jeunes écrivains que ça va si vous n'êtes pas très bon, vous vous améliorerez. Je pensais donc que je ne suis pas très bon, donc je devrais essayer de faire toutes les autres choses en plus d'écrire. C'est ainsi que j'ai fini par être un auto-stoppeur, un voyageur du monde et un mathématicien.
@georgeHWBush
Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.
@philipLevine
Maintenant, je pense que la poésie ne sauvera rien de l'oubli, mais je continue d'écrire sur l'ordinaire parce que pour moi c'est la maison de l'extraordinaire, la seule maison.
@cynthiaOzick
Personne ne peut enseigner l'écriture, mais les classes peuvent stimuler l'envie d'écrire. Si vous êtes né écrivain, vous écrirez inévitablement et impuissant. Un écrivain né a une connaissance de soi. Lire, lire, lire. Et si vous êtes un écrivain de fiction, ne vous limitez pas à la lecture de la fiction. Chaque écrivain est d'abord un large lecteur.
@mikieSherrill
Naviguer dans le système de santé pour les enfants ayant des besoins de santé spéciaux peut être intimidant pour les familles.
@paulAuster
Aucun livre ne comprend le monde entier. C'est limité. Et donc cela ne semble pas être un compromis esthétique pour avoir à le faire. Il y a tellement d'autres documents à écrire.