Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Peu de temps après avoir eu 13 ans, la protection de l'enfance m'a pris soin. J'ai été envoyé dans un centre résidentiel où les filles ayant des problèmes de comportement ont été «évaluées». Mon temps là-bas me revient maintenant seulement dans des éclairs d'odeurs, d'images et de sons.
83
syllabes
48
mots
3
phrases
212
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pensais que j'avais quitté la politique lorsque le Parti travailliste a perdu les élections de 2010 et je suis parti et j'ai dirigé un Thinktank pendant deux ans et j'ai fondé la National Infrastructure Commission. Ce n'est qu'à cause du Brexit que je suis revenu. Et j'ai dû apprendre rapidement à faire de la politique dans les années 2010 et il est rapidement devenu clair pour moi que vous deviez être toujours présent sur les réseaux sociaux.
@stephenColbert
J'avais l'habitude de inventer des trucs dans ma biographie tout le temps, que j'étais un patin de glace professionnel et des trucs comme ça. Je l'ai trouvé si inspirant. Pourquoi ne pas me rendre plus cool que moi?
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@jimBeaver
Je pensais qu'être en fauteuil roulant pourrait être un peu limitant pour moi en tant qu'acteur. Cela s'est avéré cool à bien des égards. Bien sûr, à la fin de la journée, je peux sortir de la chaise et rentrer chez moi, mais je suis très conscient que la plupart des gens ne le peuvent pas, alors j'essaie de donner la situation à cette profondeur.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@fidelEdwards
J'étais loin du jeu pendant quelques années, et ça fait du bien d'être de retour. Je bowling assez bien et que le ballon inverse le ballon. Pendant le temps libre, j'ai beaucoup travaillé pour que le ballon inverse le swing; Maintenant, ça marche bien pour moi.
@kimYuna
Je me suis entraîné pendant quatre ans à Toronto, et même avant cela, j'étais entre le Canada et les États pendant l'été pour la formation. Et, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le Canada et les États, je n'ai pas ressenti beaucoup de différence dans l'environnement.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@emmaWillis
J'avais 18 ans et une taille 10 quand j'ai commencé à modéliser, mais on m'a dit de perdre du poids tout de suite.
@shawnJohnson
Je me suis dit après 2008 que j'avais fini pour de bon. Mais ils disent que vous ne pouvez pas garder un gymnaste loin de son sport.
@maxHolloway
Je veux avoir mon image de ceinture 11 ou 12, 13, 14. Je veux être couché juste couvert en eux. Je veux beaucoup d'entre eux. Je veux que mes placards soient remplis de ceintures UFC.
@leandraMedine
Je comprends qu'il y a des cercles épais et sombres sous mes yeux. J'ai grandi pour les apprécier. J'ai remarqué que mon nez pousse un peu de raccordement sur une base presque mois. C'est très bien. Je sais qu'il y a des rides prêtes à revendiquer leur réclamation en tant que résidents à plein temps sur mon front à tout moment maintenant. Mon père en a aussi, et je trouve cela attachant.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@mitchAlbom
Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@daniPedrosa
La peur est de ressentir, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce sentiment maintient votre corps de tous les temps à 100% et vous fait réagir comme un animal sauvage. Il vous donne ce supplément que vous avez dans une normale
@coreyHarrison
Je me réveille à 5h30 du matin, je mets au prêteur sur gages à six ans, je m'entraîne pendant deux heures, le film jusqu'à sept heures du soir.
@samHarris
Je pense que lorsque vous dites à quelqu'un, vous êtes fou de ne pas croire à l'évolution ou à un imbécile de croire que l'univers a 6000 ans. Je pense que cela se traduit par vous êtes un imbécile de penser que votre fille qui est décédée dans un accident de voiture est vraiment dans le paradis avec Dieu.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@theophilusLondon
Je suis allé à l'école pour le marketing pendant un an avant d'abandonner l'université pour faire de la musique.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@richardMeale
J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@randyOrton
Je veux être comme un Undertaker et être là, donc lorsque votre musique frappe, les gens deviennent fous à cause de ce respect que vous avez gagné plus de 20, 25 ans de conduite pour eux.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.