Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Pour moi, «maman» consistait à développer des personnages très humains qui seraient très crédibles et attachants et travaillent à l'écran.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@tamraDavis
J'ai lu le script de «Guncrazy» en 1985 et j'ai adoré parce que c'était l'un des rares scripts que je rencontrais qui tournait autour d'un personnage féminin fort.
@sufeBradshaw
Je pense vraiment que l'étude du théâtre m'a vraiment aidé à être en mesure d'identifier comment entrer dans un personnage, car c'est une chose tellement mystérieuse. Apprendre un objectif d'action au début de ma carrière était la meilleure chose que j'aurais pu faire.
@ezraPound
J'ai vu une fois un petit enfant aller à un interrupteur d'éclairage électrique comme disons, maman, puis-je ouvrir la lumière? Elle utilisait le langage séculaire de l'exploration, la langue de l'art.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@edwardJamesOlmos
Je pense que dans Vice et American Me, j'ai joué des personnages très silencieux et rigides et les gens s'en souviennent.
@markGoulston
Si au lieu de vous concentrer complètement sur ce que vous faites, vous courez à quelque chose de plus brillant ou de la meilleure chose suivante, vous ne développerez pas d'excellence.
@cassandraClare
J'ai des listes de lecture spécifiques pour différents livres et personnages. Donc, j'ai besoin de les avoir avec moi. Cela m'aide à entrer dans l'état d'esprit du livre.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: «Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@donaldTrump
J'ai beaucoup de femmes dirigeantes. J'ai toujours. Quand j'étais de retour dans les jours de construction, les grands jours de construction, j'avais des femmes en charge des grands développements.
@michaelIanBlack
J'ai adoré les donjons et les dragons. En fait, pas tant le jeu réel que la création de personnages et l'opportunité de rouler des dés vingt. J'ai adoré ces sachets de Dice Dungeon Masters à travers, j'ai adoré choisir ce que j'allais être: Warrior, Wizard, Dwarf, Thief.
@georgeCarlin
Je ne prends jamais le mérite de rien, car c'est surtout génétique à ma façon de penser. Même la nécessité de travailler dur avec des talents génétiques qui vous donnent - la nécessité de sortir et de le développer, et de pousser fort pour l'amener aux gens.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@imogenPoots
Je ne personnalise jamais rien parce que je pense que cela peut être dangereux. Pour moi, la meilleure façon est - cela peut sembler prétentieux - mais c'est pour respirer le personnage et entrer dans la psychologie de celui-ci.
@justineBateman
Je vois beaucoup de femmes autour de moi qui semblent cesser de se développer en tant qu'individus après le mariage et les enfants. Je ne sais pas quels types de pression ils sont sous, mais je pense que cela prive le monde de «la version plus ancienne de Judy ou Wendy» ou de quiconque. Cela prive le monde de la prochaine itération d'entre eux, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@raeCarson
J'ai vu «Star Wars» pour la première fois quand j'avais quatre ans. Bien sûr, je pensais que la princesse Leia était géniale. Mais le personnage que j'ai identifié le plus était Luke Skywalker. J'ai quitté le théâtre certain que la force était forte avec moi, que je pouvais m'entraîner pour être un Jedi et manier un sabre laser comme Luke.
@veraNazarian
Je dois admettre que j'ai un faible particulier pour le personnage de la déesse caméléon-trichster RIS dans les rêves de la boussole Rose. RIS a traversé tout le spectre des changements personnels et a eu la plus longue route de tous. Et à la fin, elle choisit de revenir au monde, de guider, d'aider et d'ouvrir les yeux de ceux qui souffrent. En cela, c'est sa vraie force et sa sagesse humoristique. Je l'aime vraiment beaucoup.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@joannaMacy
Des qualités comme l'amour et la compassion ne sont pas seulement des vertus abstraites qui sont la propriété des saints et des adeptes. Tout le monde peut développer ces qualités en soi en faisant des pratiques spirituelles. Comme le dit le Bouddha, venez voir.
@rASalvatore
Je n'ai jamais eu l'intention d'être un écrivain professionnel; Au fur et à mesure que l'histoire se développait, la seule chose que j'avais dans mes espoirs était que ce serait quelque chose de tangible pour me séparer des masses numérotées sans nom.
@vincentPiazza
Je pense vraiment que la comédie musicale «Jersey Boys» - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.
@lynneDoughtie
Fournir des opportunités de croissance et de développement de carrière pour nos employés est d'une importance capitale, et c'est pourquoi nous entourons et soutenons notre équipe d'employés diversifiée avec des investissements dans l'innovation, la technologie, la formation et une grande variété de programmes afin qu'ils puissent construire de grandes carrières. «Fortune» a vu cela à KPMG, et nous sommes ravis.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.
@giancarloEsposito
Je n'aime jamais me référer à tout ce que j'ai fait lorsque je travaille sur un personnage, même si ce personnage a la même profession.