splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La souffrance existe avant les hommes, mais le mal n'apparaît qu'avec eux.

montage citation La souffrance existe avant les hommes, mais le mal n'apparaît qu'avec eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La souffrance existe avant les hommes, mais le mal n'apparaît qu'avec eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La souffrance existe avant les hommes, mais le mal n'apparaît qu'avec eux.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La souffrance existe avant les hommes, mais le mal n'apparaît qu'avec eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La souffrance existe avant les hommes, mais le mal n'apparaît qu'avec eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stirling Moss

    @stirlingMoss

    On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Je vais vous donner une définition d'un homme fier: c'est un homme qui n'a ni vanité ni sagesse que celui rempli de haine ne peut pas être vain, il ne peut pas non plus être sage.

    John Keats

    @johnKeats

    Je vais vous donner une définition d'un homme fier: c'est un homme qui n'a ni vanité ni sagesse que celui rempli de haine ne peut pas être vain, il ne peut pas non plus être sage.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pavone

    @chrisPavone

    J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Ils gisaient silencieusement. Elle regardait quelque chose de l'autre côté de la pièce. Elle le me sentait mal à l'aise. «Cela ne fonctionnerait pas. C'est l'attraction des opposés », a-t-il déclaré. Nous ne sommes pas opposés. Je ne veux pas dire juste toi et moi. Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir.

    James Salter

    @jamesSalter

    Ils gisaient silencieusement. Elle regardait quelque chose de l'autre côté de la pièce. Elle le me sentait mal à l'aise. «Cela ne fonctionnerait pas. C'est l'attraction des opposés », a-t-il déclaré. Nous ne sommes pas opposés. Je ne veux pas dire juste toi et moi. Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Maggio

    @rosalieMaggio

    La vie semble en quelque sorte moins choquante, douloureuse et solitaire - et plus pleine d'espoir, agréable et belle - lorsque nos expériences sont confirmées par celles des autres. Bien que chacun de nous soit unique, il existe des réponses et des doutes et des joies familiers qui nous font savoir que nous avons des parents. Nous ne sommes pas, après tout, trop étranges pour vivre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Giamatti

    @paulGiamatti

    J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.

    John Bishop

    @johnBishop

    J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation J'ai été élevé pour réfléchir à la philosophie et à la pensée religieuse et à l'âme et à l'esprit de l'humanité d'une manière différente, aussi des enseignements socialement progressistes de la foi baha'i, l'égalité des hommes et des femmes, l'élimination des préjugés raciaux, l'égalité de la science et de la religion, c'était donc un grand chaudron de grandes idées dans ma maison. Et nous étions une famille étrange et malheureuse, mais c'était néanmoins une chose vraiment positive qui en est sorti.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    J'ai été élevé pour réfléchir à la philosophie et à la pensée religieuse et à l'âme et à l'esprit de l'humanité d'une manière différente, aussi des enseignements socialement progressistes de la foi baha'i, l'égalité des hommes et des femmes, l'élimination des préjugés raciaux, l'égalité de la science et de la religion, c'était donc un grand chaudron de grandes idées dans ma maison. Et nous étions une famille étrange et malheureuse, mais c'était néanmoins une chose vraiment positive qui en est sorti.

    en cours de vérification

    M

    Mario Mandzukic

    @marioMandzukic

    Si Diego Simeone est un gladiateur, alors Allegri est un homme de caractère et ses résultats parlent pour lui.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Taylor

    @ellieTaylor

    Je suis sorti avec un gars de Wolverhampton une fois. Il m'a emmené regarder un match des Wolves. Un homme sur le siège derrière moi a brûlé un trou dans mon manteau avec une cigarette.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."

    en cours de vérification

    F

    Francis Lawrence

    @francisLawrence

    Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.

    en cours de vérification

    auteur Theodor Herzl de la citation Je vais vous donner ma définition d'une nation, et vous pouvez ajouter l'adjectif «juif». Une nation est, dans mon esprit, un groupe historique d'hommes d'une cohésion reconnaissable maintenue par un ennemi commun. Ensuite, si vous ajoutez à cela le mot «juif», vous avez ce que je comprends être la nation juive.

    Theodor Herzl

    @theodorHerzl

    Je vais vous donner ma définition d'une nation, et vous pouvez ajouter l'adjectif «juif». Une nation est, dans mon esprit, un groupe historique d'hommes d'une cohésion reconnaissable maintenue par un ennemi commun. Ensuite, si vous ajoutez à cela le mot «juif», vous avez ce que je comprends être la nation juive.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand roi ou empereur sur terre; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand général qui ait jamais commandé une armée; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand poète, ou romancier ou homme littéraire qui a jamais marché sur la terre. Ma seule ambition dans la vie est d'en gagner autant que possible.

    en cours de vérification

    G

    George C. Marshall

    @georgeCMarshall

    J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation C'est un sentiment incroyable qui tombe amoureux de quelqu'un qui ne sait pas que vous existez.

    Dane Cook

    @daneCook

    C'est un sentiment incroyable qui tombe amoureux de quelqu'un qui ne sait pas que vous existez.

    en cours de vérification

    J

    James Coco

    @jamesCoco

    Quand un homme s'oublie, il fait généralement quelque chose que tout le monde se souvient.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Norris de la citation J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.

    Chuck Norris

    @chuckNorris

    J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.

    en cours de vérification

    F

    Francesco Guicciardini

    @francescoGuicciardini

    Celui qui imite ce qui est mal va toujours au-delà de l'exemple qui est donné; Au contraire, celui qui imite ce qui est bon échappe toujours.

    en cours de vérification

    P

    Peter Akinola

    @peterAkinola

    J'ai été choqué par ma moelle la toute première fois que j'ai entendu que l'église disait qu'un homme peut épouser un homme. Quoi? C'est de ce choc, cette surprise, comment est-ce possible? Est-ce une sorte d'expérience ou quelque chose? Ils sont malades ou fatigués des relations hétérosexuelles normales? Comment cela pourrait-il être?

    en cours de vérification

    auteur William Joyce de la citation Je dirais volontiers "Heil Hitler!" Et à la fois, une compagnie avec lui, réalisant à quel point c'est une insulte pitoyable pour un homme si grand d'essayer de le flatter d'une telle imitation qu'il a toujours dédaignée. Son chemin est pour l'Allemagne, la nôtre est pour la Grande-Bretagne; Entraînons nos chemins avec le respect mutuel, qui est rarement augmenté par l'emprunt.

    William Joyce

    @williamJoyce

    Je dirais volontiers "Heil Hitler!" Et à la fois, une compagnie avec lui, réalisant à quel point c'est une insulte pitoyable pour un homme si grand d'essayer de le flatter d'une telle imitation qu'il a toujours dédaignée. Son chemin est pour l'Allemagne, la nôtre est pour la Grande-Bretagne; Entraînons nos chemins avec le respect mutuel, qui est rarement augmenté par l'emprunt.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur Aliko Dangote de la citation J'ai construit un conglomérat et émergé l'homme noir le plus riche du monde en 2008, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il m'a fallu 30 ans pour arriver là où je suis aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui aspirent à être comme moi mais ils veulent y parvenir du jour au lendemain. Ça ne fonctionnera pas. Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand. Dans le voyage de l'entrepreneuriat, la ténacité du but est suprême.

    Aliko Dangote

    @alikoDangote

    J'ai construit un conglomérat et émergé l'homme noir le plus riche du monde en 2008, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il m'a fallu 30 ans pour arriver là où je suis aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui aspirent à être comme moi mais ils veulent y parvenir du jour au lendemain. Ça ne fonctionnera pas. Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand. Dans le voyage de l'entrepreneuriat, la ténacité du but est suprême.

    en cours de vérification

    J

    Joe Sacco

    @joeSacco

    Il y a probablement une autre histoire sur la Bosnie que j'aimerais faire, car j'ai passé pas mal de temps du côté serbe des lignes, ce qui n'est pas apparent dans les autres livres.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.

    en cours de vérification