Denise Austin
@deniseAustin
J'aime les sit-ups et les exercices ab. Je veux toujours garder mon ventre plat et serré, même si je vieillis. Cela garde le dos en bonne santé et vous garde jeune.
Avec une génération de jeunes qui ont prospéré sur le succès de leurs entreprises, nous avons une grande opportunité pour beaucoup d'entre nous de redonner plus tôt dans notre vie et de voir l'impact de nos efforts philanthropiques.
74
syllabes
38
mots
1
phrase
184
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseAustin
J'aime les sit-ups et les exercices ab. Je veux toujours garder mon ventre plat et serré, même si je vieillis. Cela garde le dos en bonne santé et vous garde jeune.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@shreyaGhoshal
J'écoute un large éventail de musique, du country à la pop au rock alternatif, ainsi que de la musique indienne. Vous savez, ce qui m'excite, ce sont de nouvelles idées. Et avec beaucoup de succès internationaux - de Lady Gaga à Rihanna et à d'autres - vous trouverez d'excellentes idées de production et de révolution qui soulèvent la musique dans un plus grand domaine.
@johnMorgridge
J'avais depuis longtemps l'objectif de devenir président d'une entreprise. Mais ce n'est qu'à l'âge de 57 ans que je suis devenu président de Cisco Systems avec ses 34 employés. La vie offre des opportunités à chaque étape.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@laMarqueDauteurJo
J'adore tout dans les livres. J'adore le contenu, leur apparence et même la belle façon qu'ils sentent. Je pense qu'une collection de livres vous dit quelque chose en tant que personne, et mes livres sont certainement quelque chose que je voudrais transmettre pour les générations futures.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@candaceParker
Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.
@lynnSchusterman
Charlie serait si fier de ce que ces jeunes accomplissent aujourd'hui et, à la manière de Charlie, les encourageraient à marcher jusqu'au bord de leur zone de confort et à faire un autre pas.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@sonuNigam
Je sais que mon destin est moksh ou libération. Je ne mourrai pas pour de l'argent ou du succès. Je suis satisfait de vivre la vie que je dirige, et je mourrai avec dignité.
@joeBuck
J'adore partager mon expérience avec les autres, en particulier les étudiants qui sont impatients d'apprendre l'entreprise.
@harryBelafonte
Je connaissais Charlie Parker, et il nous a donné un tel cadeau avec sa musique. Il a tellement mis dans si peu d'espace, et il était tragique qu'il soit mort si jeune.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@brandonWebb
J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@charlieHaden
J'ai appris à un très jeune âge que la musique vous enseigne la vie. Lorsque vous êtes au milieu de l'improvisation, il n'y a pas d'hier et pas demain - il y a juste le moment où vous êtes. C'est alors, et alors seulement, que vous pouvez ressentir votre véritable signification.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@nikkiSixx
Je regarde les choses que j'ai dites quand j'étais plus jeune - c'était des taureaux - t. Vous faites ce que vous devez faire pour aller là où vous devez aller, mais je regarde en arrière et je ne crois pas ce que ce type disait.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@michaelBloomberg
J'aime ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Si je suis sentimental, je regarde et dis: "Euh. C'est une mauvaise journée. Ils m'ont battu", ça, ça et l'autre chose. Mais tu sais? Nous avons dépensé un milliard à essayer de convaincre les gens de ne pas fumer. Cela a été un succès phénoménal. Nous avons probablement sauvé des millions de vies. Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont fait. Donc, vous savez, quand j'arriverai au paradis, je ne suis pas sûr que je vais défendre une interview. Je vais directement.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@hLMencken
Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.
@freddieFox
J'adore l'énergie d'Islington, la variété des choses que vous pouvez voir, goûter et acheter, le nombre de jeunes autour de vous en mouvement et animé - mais cela ressemble toujours à un village, à une communauté.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@danielCraig
Je sais que c'est surprenant, mais il y a une génération de personnes qui n'ont pas vu de film Bond. Ils n'ont aucune idée de ce que c'est. Je veux les divertir autant que n'importe qui d'autre.