Simon Cowell
@simonCowell
J'ai toujours été pétrifié de travailler pour un patron que je n'aimais pas mais dont j'avais peur, parce que je voulais mon salaire.
Je voulais vivre dans la banlieue et avoir une clôture blanche et ma propre chambre. Et un escalier - je pensais qu'avoir un escalier signifiait que vous étiez une famille normale. Je pensais que si vous pouviez nous transplanter en banlieue, nous deviendrions une famille normale. Mais rétrospectivement, je suis tellement reconnaissant d'avoir grandi à Chelsea.
107
syllabes
56
mots
4
phrases
295
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonCowell
J'ai toujours été pétrifié de travailler pour un patron que je n'aimais pas mais dont j'avais peur, parce que je voulais mon salaire.
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@stipeMiocic
J'ai lutté toute ma vie, et quand j'ai fini avec l'université, je suis retourné à l'école pour devenir pompier. J'ai aimé le MMA, mais je ne savais pas vraiment si je voulais me faire frapper au visage!
@sarahReesBrennan
Je suis désolé pour ton visage. "Jamie a regardé par-dessus son épaule et a touché la marque du démon rampant le long de sa mâchoire avec le dos de sa main." Désolé de sauver toute notre vie en faisant quelque chose que tu devais faire? "" Oh non , "Dit Blandly." Je voulais juste dire, vous savez. En général.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@brunoTonioli
J'ai tout fait. J'ai chanté, fait des disques, des jeux ... il s'est produit que mon premier travail professionnel était en tant que danseur. J'ai fait tout Shebang, chérie. Mais la danse a été mon premier engagement professionnel en 1974. J'ai été payé pour ça, donc c'était ça, ma vocation. Mais mes parents n'étaient pas passionnés. Ils voulaient que je sois comptable en Italie. Ou un avocat. Ils étaient furieux. J'ai dû m'enfuir. J'ai dû quitter le pays.
@samWaterston
J'ai toujours fait ce que je pensais bien si je pouvais vivre sur ce qu'ils offraient - et parfois si je ne pouvais pas. Donc, même quand j'ai été fauché, ma carrière ne manquait pas d'intérêt.
@ginaRodriguez
J'ai commencé à danser de la salsa avec quelques sociétés différentes et j'ai commencé à visiter le pays. C'était fantastique, mais j'ai réalisé que je voulais vraiment parler à chaque fois que nous jouions. C'est un problème parce que lorsque vous dansez, si vous arrêtez de parler, ce n'est pas vraiment cool pour les autres danseurs.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@leCaissierDe
Je ne suis pas le genre de personne à Google moi-même, car vous trouverez ce que vous recherchez. Si vous voulez lire quelque chose qui dit que vous êtes le plus grand acteur qui ait jamais vécu, si vous voulez trouver quelque chose de assez blessant, vous le trouverez.
@cheoHodariCoker
Je n'ai jamais vu un événement en direct [comme Oscar] où les oscillations émotionnelles - c'était tout simplement magnifique. Et c'était intéressant parce que, d'une part, "Moonlight" est l'une de ces images générationnelles que vous vouliez voir gagner. Mais en même temps, si "La La Land" avait gagné, j'ai complètement compris.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@carrieHopeFletcher
J'ai commencé à publier au départ parce que je voulais juste faire entendre ma voix. J'ai chanté des versions de couverture de Show Tunes et j'ai obtenu de si beaux commentaires que j'ai commencé à chanter des chansons que j'avais écrites.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@forrestGriffin
Je me suis toujours à mi-alimentation là où je ne m'attends pas vraiment à ce que je fasse de grandes choses ou pour gagner de gros combats. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste que je pense dans une mesure que vous avez besoin d'un peu d'ego si vous voulez penser que vous allez conquérir quelque chose.
@christopherJudge
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit d'être autre chose. Je pense que j'ai probablement décidé à coup sûr quand j'ai vu «sondeur».
@yogiBerra
Je me suis toujours senti vraiment béni, surtout pour vivre dans ce pays. Si vous rêvez dur et travaillez dur, tout peut arriver ici, je suis une preuve parfaite.
@gabrielIglesias
Au début, oui. Je n'aimais pas ça parce que je voulais que les gens me connaissent par Gabriel Iglesias, pas par Fluffy.
@colinEgglesfield
J'ai eu des difficultés depuis si longtemps avec ma carrière que je n'ai pas été en mesure d'inviter une femme dans ma vie. Cela aurait été comme, "Hé, venez vivre avec moi et mes deux colocataires, et faisons des nouilles ramen ce soir."
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@terryZwigoff
Je n'essaie pas d'être égoïste, mais vous savez, vous arrivez à Hollywood, et si vous voulez faire quelque chose de grand et fort et stupide, c'est assez facile. Il est très difficile d'aller là-bas et de faire un film comme «Sideways», ce que je pensais être un grand film. Ils ne veulent plus faire de films comme ça, même si ce film a été très réussi.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@lennyKravitz
J'ai toujours été dans des films. On m'a proposé beaucoup de films, mais ils ont toujours été ces rôles très stéréotypés. Ils voulaient que je joue un gangster ou un gars de rue, ou un proxénète, un toxicomane.
@maryChapinCarpenter
Je n'ai jamais ... quand j'avais des chansons sur les ondes, et ce genre de chose, je n'ai jamais ressenti un sentiment de pression, sauf de moi, pour faire les choses comme je voulais les faire; se sentir authentique; pour avoir l'impression de présenter mon vrai moi au monde.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@alMichaels
J'ai toujours senti que le jeu lui-même est à peu près une mélodie et je suis là pour fournir les paroles. Vous voulez que les paroles correspondent à la mélodie, car si vous composez une chanson ou enregistrez une chanson, c'est cacophone s'ils ne correspondent pas.
@mortenTyldum
J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur. J'ai quitté la Norvège après le lycée et j'ai déménagé à Manhattan et je suis allé à l'école de cinéma à Manhattan. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment découvert que c'était ma vocation et ce que je voulais faire.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.