Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Je n'ai aucun sentiment romantique à l'âge. Soit vous êtes intéressant à tout âge, soit vous ne l'êtes pas. Il n'y a rien de particulièrement intéressant à être vieux - ou à être jeune, d'ailleurs.
J'ai toujours été pétrifié de travailler pour un patron que je n'aimais pas mais dont j'avais peur, parce que je voulais mon salaire.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Je n'ai aucun sentiment romantique à l'âge. Soit vous êtes intéressant à tout âge, soit vous ne l'êtes pas. Il n'y a rien de particulièrement intéressant à être vieux - ou à être jeune, d'ailleurs.
@martinChalfie
Je m'étais intéressé à la science de quand j'étais très jeune, mais après une expérience de laboratoire d'été désastreuse dans laquelle chaque expérience que j'ai essayée a échoué, j'ai décidé d'obtenir mon diplôme de l'université que je n'ai pas été coupé pour être scientifique.
@tomGraves
Je suppose que j'étais toujours impressionné par la quantité d'énergie qui entoure Washington, D.C. Mon expérience à venir auparavant était que c'était un endroit très, très chargé.
@frankLloydWright
J'ai été noir et bleu à un endroit, quelque part, presque toute ma vie de contacts trop intimes avec mes propres meubles.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.
@cSLewis
J'ai été soupçonné d'être ce qu'on appelle un fondamentaliste. C'est parce que je ne considère jamais aucun récit comme non historique simplement au motif qu'il inclut le miraculeux.
@maryanneWolf
Je m'inquiète toujours de savoir qui peut lire, qui ne peut pas, qui ne le fait pas, et les grandes conséquences qui changent la vie cachées dans ces distinctions.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours travaillé et j'ai traversé différentes phases de yoga, mais la combinaison de Pilates trois jours par semaine avec le yoga est incroyable.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@rushLimbaugh
Le divorce a été très, très bon pour moi.
@dimpleKapadia
J'ai été solitaire ... même quand je travaillais, vous me verriez à peine à des fêtes - à moins qu'une fois par an, si je dois assister à une grande fonction.
@richardBranson
J'ai toujours vécu ma vie en faisant des listes: listes de personnes à appeler, listes d'idées, listes de sociétés à établir, listes de personnes qui peuvent faire bouger les choses. Chaque jour, je travaille sur ces listes, et cette séquence d'appels me propulse en avant.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@helenMirren
Je ne me suis jamais retrouvé dans ma vie dans une situation où j'ai cessé de travailler et j'ai dit: "Dieu merci, c'est vendredi." Mais les week-ends sont spéciaux même si votre horaire est partout. Quelque chose vous dit que le week-end est arrivé et que vous pouvez vous adonner un peu.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@nancyJohnson
J'ai eu du mal à m'installer sur un médium et à me sentir parfois comme une dilettante, en prenant un médium puis en voulant apprendre à travailler dans un autre. À 76 ans, je n'ai vraiment pas le temps de m'installer à un seul médium quand il y a tellement de voies à explorer.
@catherineKeener
J'ai du mal à visualiser quoi que ce soit, c'est pourquoi je ne suis pas réalisateur, et c'est pourquoi j'essaie de travailler avec ceux que je connais ont une idée forte en tête.
@italiaRicci
J'ai été plus reconnu par de petits fans italiens doux en six jours que je n'ai jamais été reconnu à Los Angeles en six ans.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@susieWolff
J'ai la plus profonde admiration pour Angela Palmer et son travail, donc avoir mon casque comme sujet a été un véritable honneur pour moi. Je pense que la sculpture est magnifique et très frappante, c'est la combinaison la plus incroyable de force avec la fragilité.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@colinPowell
J'ai toujours traversé la vie publique et dis que en ce qui concerne les candidats politiques, je mesure toujours chaque candidat contre ce que je pense que le pays a besoin à ce moment-là, et je voterai pour la personne qui je pense qui est la plus qualifiée pour servir la nation ce temps.
@robbieColtrane
J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@joelGray
J'avais commencé ma carrière professionnelle à l'âge de 9 ans au Cleveland Play House, et c'était un vrai théâtre très spécifique comme, vous savez, en Angleterre et dans l'ensemble Berliner - des gens très dévoués. Et je pensais que le théâtre était le plus grand endroit que j'ai jamais été, et c'est ce que je voulais faire.