![auteur Simon Cowell de la citation Je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine, j'ai le Botox, je prends des tonnes de vitamines et de perfusions de vitamines - si vous croyez que ces choses fonctionnent, vous vous sentirez mieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimon-cowell-V0oYj9TW7Gn6B0ExZB9t9MGhSIKYJVXlhlhElEzxMkdufMxkWSahMxqx15FHx0LTjvDefAWfBILU003DhgheXohklQ37HRM4Nx1pgwuIifcRqO8MNRo6j5Uwc6b9SH2Z.jpg&w=3840&q=100)
Simon Cowell
@simonCowell
Je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine, j'ai le Botox, je prends des tonnes de vitamines et de perfusions de vitamines - si vous croyez que ces choses fonctionnent, vous vous sentirez mieux.
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonCowell
Je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine, j'ai le Botox, je prends des tonnes de vitamines et de perfusions de vitamines - si vous croyez que ces choses fonctionnent, vous vous sentirez mieux.
@cassandraClare
Je ferais presque n'importe quoi pour vous », a déclaré Simon tranquillement. "Je mourrais pour toi. Tu le sais. Mais devrais-je tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un d'innocent? Qu'en est-il de beaucoup de vies innocentes? Et le monde entier? Est-ce vraiment l'amour de dire à quelqu'un que si cela se résumait à choisir entre lui et toutes les autres vies sur la planète, vous les choisissez? Est-ce - je ne sais pas, est-ce une sorte d'amour morale du tout?
@rahulDravid
On m'a donné un talent pour jouer au cricket. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donné. Mais j'étais. Je le dois à tous ceux qui souhaitent que ce soit eux de donner de mon meilleur, tous les jours.
@kaseyKahne
Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@barryEisler
J'étais avec la CIA pendant seulement trois ans. J'ai travaillé dans la Direction des opérations, qui s'appelle maintenant le service national clandestin. C'est la partie de l'organisation où vivent les espions. Je n'avais pas beaucoup d'expérience au-delà de la formation.
@simuLiu
Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.
@laurenMiller
Je suis allé à l'école de cinéma, donc je sais certainement comment faire les choses rapidement et à moindre coût. Mais en même temps, j'ai l'expérience de travailler avec Steve Starkey pendant trois ans. Je l'ai regardé produire des films gigantesques.
@sydneyPollack
OK, je sais que cela va vous dégoût, Michael, mais beaucoup de gens sont dans cette entreprise pour gagner de l'argent.
@fedeAlvarez
J'ai regardé «Evil Dead» à l'âge de 12 ans. Je traversais toute l'horreur que je pouvais saisir. Je me souviens être allé au magasin de vidéos et avoir demandé quelque chose de «réel». Et le gars m'a donné le VHS «Evil Dead». Quand vous avez 12 ans, vous n'êtes pas censé voir cela.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@nanGoldin
J'ai récemment été interviewé pour la radio en relation avec l'émission "Thanksgiving" [2001] à la SAATCHI Gallery dont je faisais partie. L'intervieweur a déclaré que les habitants de Londres étaient très perturbés d'avoir montré une photo de moi-même ("Nan un mois après avoir été battu", 1984) et ils pensaient que je l'avais installé. J'ai été accusé d'avoir délibérément mis une perruque pour cette image particulière.
@juanaInesDeLaCruz
Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.
@khaledHosseini
Je dirai qu'il y a une quantité démesurée de médicaments dans mes romans, en particulier le premier. Il y a beaucoup de choses médicales qui se produisent. Une fracture de la hanche, trois types de cancer du poumon, une pneumonie, une intoxication sanguine, etc.
@virginiaWoolf
Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.
@janisIan
J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.
@chrisWeidman
Je veux me mettre en si bonne forme que peu importe à quel point je me pousse dans un combat, je sais que l'autre gars va être un peu plus fatigué.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@marianWrightEdelman
Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.
@steveScalise
J'étais au conseil d'administration de Teach for America. Et nous avons transformé un système scolaire public raté dans la ville de la Nouvelle-Orléans, probablement le système le plus corrompu et le plus raté du pays.
@kimJeeWoon
Je travaille des opposés aux opposés, d'une certaine manière. Il s'agit de trouver une chose et de faire l'autre d'un film à l'autre. Alors peut-être qu'après «j'ai vu le diable», je pourrais faire quelque chose comme «J'ai vu l'ange» ou peut-être quelque chose de chaleureux et de heureux.
@nithiin
J'étais confus quant au type de film à faire après «A AA». C'est alors que quelqu'un m'a suggéré que je ne devrais plus faire un film doux.
@brianLittrell
J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.
@jennyZhang
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@wasimAkram
J'étais au-dessus de la lune après le bowling Chris Lewis et j'étais un peu nerveux à propos du triplé. Vous savez que c'est un rêve devenu réalité pour que tout joueur se produise en finale d'une Coupe du monde.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@michaelShowalter
J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".
@nickClegg
Je souhaite que plus de gens savaient que le seul des trois principaux partis où aucun député ne se rendit d'une propriété à la suivante, et pas un seul député n'a évité la taxe sur les gains de capital, où chaque député de Londres n'a pas revendiqué un sou de deuxième -La allocation, était les libéraux-démocrates.