splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque vous perdez, cela a tendance à construire le caractère de tout le monde ensemble.

montage citation Lorsque vous perdez, cela a tendance à construire le caractère de tout le monde ensemble.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque vous perdez, cela a tendance à construire le caractère de tout le monde ensemble.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque vous perdez, cela a tendance à construire le caractère de tout le monde ensemble.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque vous perdez, cela a tendance à construire le caractère de tout le monde ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque vous perdez, cela a tendance à construire le caractère de tout le monde ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.

    Josh Turner

    @joshTurner

    J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Meloni de la citation J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.

    Christopher Meloni

    @christopherMeloni

    J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Villeneuve

    @jacquesVilleneuve

    J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation J'adore l'idée de laisser une partie de la pensée abstraite originale, car le problème est que lorsque vous prenez un stylo, vous devenez un snob, votre propre pire critique. Vous vous modifiez d'une manière non créative.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    J'adore l'idée de laisser une partie de la pensée abstraite originale, car le problème est que lorsque vous prenez un stylo, vous devenez un snob, votre propre pire critique. Vous vous modifiez d'une manière non créative.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Je me perds dans la musique parce que je ne peux pas être dérangé d'expliquer ce que je ressens à quelqu'un d'autre autour de moi.

    en cours de vérification

    V

    Vinny Guadagnino

    @vinnyGuadagnino

    Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Pete Holmes de la citation La joie est d'apprendre à dire oui à ce qui est et à se rendre dans le flux avec ce qui est, même lorsque c'est ce que vous ne voulez pas.

    Pete Holmes

    @peteHolmes

    La joie est d'apprendre à dire oui à ce qui est et à se rendre dans le flux avec ce qui est, même lorsque c'est ce que vous ne voulez pas.

    en cours de vérification

    N

    Nur Muhammad Taraki

    @nurMuhammadTaraki

    J'ai remarqué il y a longtemps qu'Amin a tendance à concentrer le pouvoir entre ses mains, mais je n'ai pas attaché une signification particulière à cela. Cependant, récemment, cette tendance est devenue dangereuse.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation Je savais que lorsque j'avais environ 14 ans, je voulais être réalisateur et que je voulais aller à NYU pour l'école de cinéma.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    Je savais que lorsque j'avais environ 14 ans, je voulais être réalisateur et que je voulais aller à NYU pour l'école de cinéma.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Cohan

    @laurenCohan

    J'aime un défi. Je reçois un tel sentiment de satisfaction lorsque je me pousse au-delà de ce que je pensais pouvoir faire.

    en cours de vérification

    K

    Kawhi Leonard

    @kawhiLeonard

    Je regarde le film, mais plus que regarder des joueurs individuels, j'essaie de regarder le schéma offensif d'une équipe. J'essaye de connaître leurs tendances pour que je puisse ... deviner. C'est ce que cela se résume, vraiment, en faisant la meilleure supposition.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Britting

    @jeffBritting

    J'adore les scores de films et l'opéra, et je voulais travailler sous ces formes. Mais le théâtre était plus accessible. Et personne ne faisait cela à la fin des années 1970, lorsque j'ai commencé à travailler au théâtre. Donc, j'ai écrit des scores pour treize pièces de théâtre, qui ne sont pas des comédies musicales, mais des pièces droites.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    en cours de vérification

    V

    Victor Mitchell

    @victorMitchell

    J'ai vécu à New York jusqu'à l'âge de onze ans, lorsque ma mère a quitté mes deux sœurs plus âgées et mon père. Ma mère est à 90% aveugle et sourd. Elle est partie et a déménagé jusqu'en Californie. J'ai donc laissé mes deux sœurs aînées et mon père derrière à l'âge de onze et j'ai déménagé de cross-country pour prendre soin d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Pam Grier de la citation Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.

    Pam Grier

    @pamGrier

    Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.

    en cours de vérification

    P

    princesse Diana

    @princesseDiana

    J'adore tenir les mains des gens lorsque je visite les hôpitaux, même s'ils sont choqués parce qu'ils n'ont rien vécu de tel auparavant, mais pour moi, c'est une chose normale à faire.

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.

    Janet Reno

    @janetReno

    Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    J'adore les accents, j'aimerais trouver plus de personnages avec une variété d'intonations vocales. Il crée un personnage. C’est comme si tu chantais une chanson. Certaines personnes trouvent leur caractère par la marche ou le mouvement - pour moi, la voix est l'une des façons dont je trouve des parties du personnage.

    en cours de vérification

    A

    Angelina Grimke

    @angelinaGrimke

    Je rédige la pureté de son personnage aussi fortement que moi. En tant qu'être moral, quoi qu'il soit moralement mal pour elle, il est moralement mal pour lui. La doctrine fallacieuse des vertus masculines et féminines a bien ruiné tout ce qui est moralement grand et charmant dans son caractère: il a été aussi profond par lui que la femme, bien que surtout à différents égards et par d'autres processus.

    en cours de vérification

    R

    Rob Schneider

    @robSchneider

    J'ai perdu cette excitation que j'avais quand j'ai commencé. Il s'agissait de la nécessité de trouver un emploi, et j'ai donc retrouvé la joie lorsque j'écrivais Deuce Bigelow. Je riais si fort et avec mon partenaire d'écriture à l'époque, riant simplement jusqu'à ce que nous pleisions.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    Je découvre souvent que, une fois que les gens se sont entraînés, vous ne pouvez jamais vraiment rétracter. Lorsque vous êtes formé, vous apprenez à enfermer; Vous apprenez une serrure de poignet et, d'accord, sur la chose suivante, sur la chose suivante. Vous ne retournez jamais vraiment aux fondamentaux.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation J'adore la façon dont l'art bouge les gens émotionnellement. J'adore le fait que lorsque quelqu'un achète de l'art, c'est la seule chose qui durera des générations.

    Jack White

    @jackWhite

    J'adore la façon dont l'art bouge les gens émotionnellement. J'adore le fait que lorsque quelqu'un achète de l'art, c'est la seule chose qui durera des générations.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.

    en cours de vérification