Napoleon Hill
@napoleonHill
Le point de départ de toute réussite est le désir. Gardez cela constamment à l'esprit. Le désir faible apporte des résultats faibles, tout comme un petit feu fait une petite quantité de chaleur.
Vous ne savez pas à quel point la mort est facile. C'est - c'est comme une porte. Une personne le marche simplement et elle est perdue pour vous pour toujours.
44
syllabes
30
mots
3
phrases
123
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
Le point de départ de toute réussite est le désir. Gardez cela constamment à l'esprit. Le désir faible apporte des résultats faibles, tout comme un petit feu fait une petite quantité de chaleur.
@mirandaJuillet
Les gens demandent: «Pourquoi vous lanceriez-vous dans votre film? Et, pour moi, c'est plus comme une réussite que je ne joue plus à toutes les parties, vous savez? Comme si j'étais si longtemps, dans toutes mes performances et beaucoup de mes courts films. C'est donc de là que je viens, pas d'une sorte de sens de l'actrice-y. Je veux dire, je ne me vois pas vraiment comme une actrice, mais plus de performance: c'est ainsi que vous faites quelque chose. Vous le faites vous-même. Vous y êtes et vous l'écrivez. Je pense que je continue de le faire de cette façon, parce que c'est à ma façon. C'est ce qui me donne l'impression de savoir comment le faire.
@shaneClaiborne
Il est unilatéralement vrai qu'il en coûte plus cher de maintenir la peine de mort que les alternatives, et nous pouvons tirer parti de plus de ressources aux familles des victimes. Nous pouvons faire toutes sortes de façons créatives de guérir la douleur que les gens ont faite en canalisant l'énergie et les ressources vers d'autres formes de justice plus rédemptantes.
@mirandaJuillet
J'ai regardé d'autres couples et je me suis demandé comment ils pouvaient être si calmes à ce sujet. Ils se tenaient la main comme s'ils ne se tenaient même pas la main. Quand Steve et moi nous sommes tenus la main, je devais continuer à regarder pour l'émerveillement. Il y avait ma main, la même main que j'ai toujours eu - oh, mais regardez! Que tient-il? Ça tient la main de Steve! Qui est Steve? Mon petit ami tridimensionnel. Chaque jour, je me demandais ce qui se passerait ensuite. Que se passe-t-il lorsque vous cessez de vouloir, lorsque vous êtes heureux. Je supposais que je continuerais à être heureux pour toujours. Je savais que je ne gâcherais pas les choses en s'ennuyant. J'avais fait ça une fois auparavant.
@neilGaiman
Vous devez comprendre la chose Dieu. Ce n'est pas magique. Il s'agit d'être vous, mais le vous aux gens croyez. Il s'agit d'être l'essence concentrée, agrandie de vous. Il s'agit de devenir tonnerre, ou de la puissance d'un cheval de course, ou de la sagesse. Vous prenez toute la croyance et devenez plus grand, plus cool, plus que humain. Vous cristallisez. Il s'arrêta. «Et puis un jour, ils vous oublient, et ils ne croient pas en vous, et ils ne se sacrifient pas, et ils s'en moquent, et la prochaine chose que vous savez que vous exécutez un jeu Monte à trois cartes sur Le coin de Broadway et quarante-troisième.
@rajneesh
La nature est arrivée à un point où maintenant, à moins que vous ne preniez la responsabilité individuelle, vous ne pouvez pas grandir. Plus que cette nature ne peut le faire. Il en a fait assez. Cela vous a donné la vie, cela vous a donné l'opportunité; Maintenant, comment l'utiliser, il vous a laissé. La méditation est votre liberté, pas une nécessité biologique. Vous pouvez apprendre dans un certain temps chaque jour pour renforcer la méditation, pour le rendre plus fort - mais en porter la saveur toute la journée.
@laCarteOrsonScottDe
Nous ne nous admettons pas nous-mêmes, pas avant le moment même de la mort, mais à ce moment-là, nous voyons toute vie devant nous et nous comprenons comment nous avons choisi, chaque jour de notre vie, la manière de notre mort.
@stephenChbosky
Cher ami, je me sens bien! Je le pense vraiment. Je dois me souvenir du sien pour la prochaine fois que j'en passe une semaine terrible. Avez-vous fait ça? Vous vous sentez vraiment mal, puis ça disparaît, et vous ne savez pas pourquoi. J'essaie de me rappeler quand je me sens bien comme ça qu'il y aura une autre semaine terrible à venir un jour, donc je devrais stocker autant de détails que possible, donc pendant la prochaine semaine terrible, je me souviens de ces détails et je crois que je «Je se sentirez à nouveau très bien. Cela ne fonctionne pas beaucoup, mais je pense qu'il est très important d'essayer.
@paulNewman
J'ai donc travaillé très dur, car rien ne m'est jamais venu facilement.
@naomiOsaka
Vous savez comment certaines personnes se sont élaborées sur les choses? C'est une chose très humaine à faire. Parfois, je ne sais pas - comme, j'ai l'impression que je ne veux pas gaspiller mon énergie à faire des trucs comme ça. J'y pense aussi sur le terrain.
@shreeShambav
La mort est la plus grande peur de tous les êtres vivants, même si nous savons tous que c'est la vérité ultime.
@nickLowe
Vous pouvez donc être à propos de votre entreprise, puis revivre. Et cette fois, vous êtes prêt, et vous avez un verre à vin ou quelque chose comme ça. Et vous mettez le verre au mur, et vous pouvez entendre un peu plus de la chanson à travers le mur - peut-être juste le milieu cette fois. Vous savez, vous avez réussi à entrer un peu de la fin. Et donc ça continue jusqu'à - parce que vous êtes juste à - vous voulez vraiment le chanter.
@steveJobs
Vous savez que nous prenons constamment. Nous ne faisons pas la plupart des aliments que nous mangeons, nous ne le cultivons pas, de toute façon. Nous portons des vêtements d'autres personnes, nous parlons une langue que d'autres personnes ont développée, nous utilisons une mathématique que d'autres personnes ont évolué et ont passé leur vie à construire. Je veux dire que nous prenons constamment des choses. C'est un merveilleux sentiment extatique de créer quelque chose et de le mettre dans le bassin d'expérience humaine et de connaissances.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@robertBreault
Une fois que vous devenez maman ou papa dans le monde de votre enfant, c'est le seul monde dans lequel vous existez, peu importe à quel point vous avez envie d'un monde séparé.
@shehnaazGill
Peu importe à quel point vous essayez d'agir tout doux et gentil, «Bigg Boss» fera ressortir le vrai vous.
@mikeMendez
Vous savez que ça va être difficile parce que vous travaillez avec des amis, mais en même temps c'est comme, eh bien, ce sont vos amis et tout le monde est cool, donc même s'il y a des endroits difficiles, nous passerons à travers. Et je suis heureux de dire que nous l'avons fait.
@pauloCoelho
Le garçon ne savait pas ce qu'était la légende personnelle d'une personne. C'est ce que vous avez toujours voulu accomplir. Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quelle est sa légende personnelle.
@richardHalliburton
Non, il n'y aura même pas de ténor avec moi. Plus il est inégal, plus je serai heureux. Et quand mon temps viendra mourir, je pourrai mourir heureux, car j'aurai fait et vu et entendu et vécu toute la joie, la douleur, les sensations fortes - chaque émotion que tout humain ait jamais eu - et je serai particulièrement Heureux si je suis épargné une mort stupide et commune au lit.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@pierreDac
Il faut se suicider jeune quand on veut profiter de la mort.
@patrickRothfuss
J'avais entendu dire que vous étiez mort. Je vous ai entendu porter un corset de dentelle rouge, dis-je avec un fait de faire un fait. Mais je ne crois pas à chaque bêtise qui se fait rumeur.
@rushLimbaugh
Je me souviens d'une éminente figure médiatique conservatrice, lui parlant de figures médiatiques libérales importantes qu'il savait, qu'il aimait. Et je l'ai interrogé. "Comment pouvez-vous faire confiance à ces gens? Je veux dire, ce sont ..." "Non, non! Ce sont bons. En fait, l'un d'eux vous aime, dit que vous n'êtes pas un haineux." Et j'étais censé être ravi d'entendre cela! J'étais censé être apaisé qu'une figure de médias libéraux venait de prononcer, j'allais bien parce que, après m'avoir écouté, il avait déterminé que je n'étais pas un haineux. Je n'ai pas pris cela comme un compliment, et je suis devenu un peu fou.
@robinStandefer
Je pense que nous pensons toujours à la caméra - votre œil, la première révélation. Vous savez, vous devez avoir cet impact si vous entrez dans une maison, vous entrez dans un restaurant, vous entrez dans un hôtel; Ce premier impact puissant établissant une photo.
@rachelWeisz
Je voulais vraiment faire une comédie. J'ai fait beaucoup de drame, et la comédie était le seul genre qui ne me proposait pas. Je suis donc devenu obsessionnel par en obtenir un. J'ai essayé avec deux petites parties dans des comédies qui étaient plus courantes, j'étais un peu en train de tâtonner, puis j'ai lu les frères Bloom et je savais que c'était celui dans lequel je voulais sauter. A-t-il pris un ajustement? En fait, ce n'est pas vraiment différent de faire du drame.
@morganParker
Une grande partie de mon processus d'écriture essaie d'éliminer toute sorte de honte ou de peur des pensées que j'ai. Où je serais habituellement interrompu, je m'arrête et dis: "Vous savez quoi? C'est important, que je dis ce que je ressens et que je ne le mette pas en sucre, et ne l'évite pas." D'après mon expérience, lorsque j'essaie d'éviter quelque chose, il fait son chemin dans le travail de toute façon. Être devant cela et vous faire des amis est plus facile pour moi.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@rickRiordan
Elle cligna des yeux. "Hmm? Oh, je m'en fiche. À quoi Anubis te ressemble-t-il?" "Qu'est-ce qu'il a fait ... il ressemblait à un gars. Alors?" "Un beau mec ou un gars à tête de chien blinde?" "Je suppose ... pas le gars à la tête de chien." "Je le savais!" Sadie m'a souligné comme si elle avait gagné une dispute. "Beau. Je le savais!" Et avec un sourire ridicule, elle tourna et saute dans la maison. Ma sœur, comme je l'ai peut-être mentionné, est un peu étrange.
@paulWSAnderson
Les publicités sont également l'occasion de rencontrer un nouvel équipage et de travailler avec de nouveaux types de plates-formes. Vous pouvez explorer le travail avec différentes personnes sans avoir à s'engager pleinement d'avoir à faire un long métrage avec eux et à voir si vous les aimez. De plus, c'est idéal pour tester de nouveaux équipements, comme au dernier endroit que nous venons de faire, j'ai utilisé beaucoup de technologie de drones, des trucs de drones de pointe, plus que je n'ai jamais fait auparavant, et cela a très bien fonctionné.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.