limahl
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.
130
syllabes
74
mots
4
phrases
334
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
@idraNovey
L'humour est un travail sérieux. Mais cela garde tout le monde à la table.
@larryCraig
Je suis pour tout ce qui permet aux gens de venir ici pour travailler légalement. Il y a plus de protections pour les travailleurs qui sont ici légalement que pour ceux qui ne le sont pas. Il est également plus sûr pour les travailleurs et les employeurs d'avoir un bassin de travailleurs plus cohérent.
@forrestGriffin
Je suis un gars sympa. J'essaye d'être positif. J'ai mes propres choses, je suis un peu fou mais je n'essaye pas de blesser personne. J'essaye d'être bon et je fais de mon mieux. Comme tout le monde.
@patMcgrath
Je suis le drogué de la beauté ultime - cette inspiration, cette obsession et cette dépendance sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai fondé Pat McGrath Labs en 2015. Donc, quand les autres drogués de beauté me repèrent, il n'y a rien de plus que de découvrir ce qu'ils sont accro pour. C'est tellement inspirant!
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@erinDavie
Honnêtement, vous ne pouvez pas gérer les attentes. Cela n'a rien à voir avec vous. Cela a tout à voir avec tout le monde. Et tout le monde va avoir des attentes, et tout ce que vous pouvez faire est de faire votre travail et de faire de votre mieux et d'être fidèle à vous-même.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@michaelGracey
J'adorerais que entre «La La Land» et «The Greatest Showman», nous générons une nouvelle vague de comédies musicales de cinéma parce que, en tant que forme d'art, le récit musical est tellement engageant et a produit certains des moments les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.
@georgiaOkeeffe
Je suis content de vouloir tout dans le monde - bon et mauvais - amer et doux - je veux tout.
@rayToro
Hé! Ne riez pas de moi pour ce truc de cupcake. J'apprécie les cupcakes, donc tout le monde devrait profiter de cupcakes.
@kurtAngle
Je ne vais pas être un gars qui prendra sa retraite et revient sans cesse. Quand je suis parti, je suis parti. Même chose que la lutte amateur; Quand j'ai remporté les championnats du monde aux Jeux olympiques, je suis parti et je ne suis jamais retourné. Idem pour pro.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@jessicaHagedorn
Je suis une personne outsider, donc je m'aligne avec ceux qui ne semblent pas être considérés comme précieux dans la société polie.
@mariahCarey
Je ne fais pas partie de ces personnes qui entrent dans les détails de ma vie personnelle à la télévision nationale pour attirer l'attention. Certaines choses sont mieux laissées non dites.
@annaWintour
Je suis toujours à la recherche d'un sujet de couverture qui reflète le magazine, un intérêt pour la mode, la culture, la société. Nous essayons d'amener le monde dans les pages de «Vogue». Nous le faisons en expliquant les zeitgeists avec nos sujets de couverture.
@mickRock
J'avais photographié des musiciens auparavant mais c'était différent. Syd était très charismatique, et il avait l'aura d'un Poete Maudit, ce qui a fait de lui le sujet parfait pour moi - j'ai réalisé que les rock n 'Rollers étaient l'équivalent moderne de tous les poètes avec lesquels j'étais tellement amoureux.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@ninaTurner
Je n'oublierai jamais quand je courais, quand je frappais aux portes pour mon premier bureau alors que je servais comme conseillère municipale de Cleveland et que les hommes plus âgés me disent: «Pouvez-vous faire cela et être une femme et une mère? ' Excuse-moi? Les femmes font tourner le monde. Nous multitâches ... mais pour avoir ce genre de question condescendante qui m'a posé dans les temps modernes.
@nigelBarker
Je suis heureux d'aider Crest Whitestrips dans leur mission pour inspirer les photographes du monde entier à capturer des moments de sourire et encouragerait les photographes en herbe à s'exprimer à travers leurs photos.
@oryOkolloh
J'aimerais voir la technologie pour aller au-delà du battage médiatique et être considérée comme faisant partie de l'infrastructure ... la façon dont vous voyez l'accès à l'eau. J'aimerais qu'il s'éloigne des applications et de l'argent mobile. Pour que tout le monde ait sa télévision et son Wi-Fi, et c'est juste omniprésent. Je pense que c'est là que nous devrions nous diriger.
@robbieWilliams
Je suis un fan de fan en ce qui concerne Michael Buble. Il est tellement bon pour «ça». Il a une voix de cette génération, mais il est comme une capsule temporelle; Il a une voix qui aurait pu s'intégrer n'importe où au cours des cent dernières années. C'est stellaire.
@terryPratchett
Humains! Ils vivaient dans un monde où l'herbe a continué à être verte et le soleil se levait tous les jours et les fleurs se transforment régulièrement en fruits, et qu'est-ce qui les a impressionnés? Statues en pleurs. Et le vin fait de l'eau! Un simple effet de tunnel quantique-mécaniste, cela se produirait de toute façon si vous étiez prêt à attendre des millions d'années. Comme si le transfert du soleil en vin, au moyen de vignes et de raisins et de temps et d'enzymes, n'a pas été mille fois plus impressionnant et s'est produit tout le temps.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@agnesGund
J'ai tellement de chance dans ma vie, mais je suis tellement malchanceux dans mes capacités. J'aime tellement l'art, mais je ne peux pas le produire. Je ne peux même pas dessiner un chien qui ne ressemble pas à un cheval.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@irshadManji
Je demande aux musulmans de l'Occident une question très fondamentale: resterons-nous spirituellement infantile, cédant aux pressions culturelles pour réclamer et nous conformer, ou allons-nous mûrir en citoyens à part Une partie du monde en premier lieu? Ma question pour les non-musulmans est tout aussi fondamentale: succomberez-vous à l'intimidation d'être appelé «racistes», ou allez-vous enfin nous défier les musulmans pour assumer notre rôle dans ce qui mène l'islam?
@brunoHeller
La beauté de ce monde [de la bande dessinée] est qu'il y a tellement d'histoires à raconter, et il y a tellement de personnages merveilleux. Des personnages merveilleux que nous n'avons même pas commencé à présenter - c'est un monde qui est infiniment extensible.
@ellenDegeneres
Je suis un - je suis un, euh, une marraine qui est juste, c'est amusant d'être une marraine, elle est si précieuse, elle est la lumière de ma vie, elle a deux ... ou cinq ou quelque chose, et elle est, Euh ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue - les photos sont précieuses, elle semble tellement, tu sais ... elle vit à travers la ville, je n'ai pas ce genre de temps, mais , euh ... eh bien, j'envoie de l'argent et des trucs, ce n'est pas comme si je n'avais pas de connexion ...
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.