Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Je demande aux musulmans de l'Occident une question très fondamentale: resterons-nous spirituellement infantile, cédant aux pressions culturelles pour réclamer et nous conformer, ou allons-nous mûrir en citoyens à part Une partie du monde en premier lieu? Ma question pour les non-musulmans est tout aussi fondamentale: succomberez-vous à l'intimidation d'être appelé «racistes», ou allez-vous enfin nous défier les musulmans pour assumer notre rôle dans ce qui mène l'islam?
140
syllabes
67
mots
2
phrases
380
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@daniaRamirez
Ma mère est venue en Amérique à l'âge de six ans et je n'ai pas vécu avec eux jusqu'à l'âge de dix ans. Ils ont travaillé très dur dans les usines, et mon père en tant que chauffeur de taxi, pour pouvoir se permettre des visas pour ma sœur et moi.
@laurynHill
Ma mère m'a donné un morceau de pain, qui était l'amour et les encouragements. La correction était la viande, la substance. Et puis elle sandwichait cela, sandwich cela avec un autre morceau de pain, qui était l'amour et l'encouragement. C'était très important pour façonner et mouler notre moralité, notre compréhension de nous-mêmes, en nous assurant que nous ne pensons pas que nous étions meilleurs que moins que quiconque, ne se sentant pas plus dignes ou pas moins dignes que quiconque.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@deepRoy
Mon préféré est la chanson d'Augustus Glopte parce qu'elle est très Bollywood. Je n'arrêtais pas de dire à Tim: "Nous devons faire un numéro de Bollywood!" Et enfin, il a dit d'accord.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@franklinGraham
Mon père a toujours prié pour que ses paroles reflètent la norme de vérité de Dieu comme base pour affirmer: «Je leur ai donné votre parole» (Jean 17:14). Dans ce livre, je crois que vous verrez qu'il a fidèlement prononcé la parole de Dieu qui étanche la soif de ceux qui cherchent à tirer des sources de la vie. Il est très significatif de voir ces déclarations maintenant collectées en un seul volume.
@sabaaTahir
Mon père était très strict. Il était absolument le père du tigre. Vous savez, «vous avez 98% sur ce test? Pourquoi n'as-tu pas eu 100? C'était la vie normale pour mes frères et moi.
@vasilySmyslov
Ma fascination pour les études s'est avérée très bénéfique, elle a aidé le développement de ma compréhension esthétique des échecs et a amélioré mon jeu de fin de partie.
@danielBruhl
Mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@olivierMartinez
Mon père était champion de l'Afrique du Nord et il a battu le champion d'Europe. Il a été très bon, un professionnel pendant 12 ans. Nous sommes d'une grande famille de boxeurs. Mon père a sept frères.
@neilDegrasseTyson
Je demanderais que mon corps dans la mort soit enterré non incinéré, de sorte que la teneur en énergie qui y contenait est renvoyée sur la terre, afin que la flore et la faune puissent y dîner, tout comme je l'ai dîné sur la flore et la faune au cours de ma vie
@alistairOvereem
Mon frère a le potentiel de devenir l'un des meilleurs gars de Strikeforce. Il avait une vie personnelle très occupée; Par conséquent, il ne s'entraînait pas aussi dur qu'il le devrait, mais s'il va prendre sa formation, il sera un danger pour chaque combattant.
@chrisetteMichele
Mes cheveux et moi avions un très mauvais argument. Elle était pulvérisée d'alcool et brûlée de fers. Elle était trop transformée et tirée et tirée par des cordes de tissage et étouffée par de la colle. Elle m'a dit que si je ne me redressais pas et que je volais à droite, elle partait.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@alexanderMccallSmith
Mes parents étaient très favorables et nous ont toujours encouragés. Mon père était un homme doux et gentil. Ma mère était un personnage assez coloré et un lecteur passionné qui m'a encouragé à écrire.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@deborahMoggach
Ma chambre préférée dans ma maison est facilement la chambre supérieure, qui est une chambre mais aussi une salle de bain, avec une grande baignoire sculptée en bois, deux énormes cheminées et un morceau surélevé dans le coin pour les performances. J'ai eu de très belles fêtes et des lectures de poésie là-haut.
@amyChua
Mes chiens ne peuvent rien faire - et quel soulagement. Je ne fais aucune demande d'eux, et je n'essaie pas de les façonner ni de leur façonner. Pour la plupart, je leur fais confiance pour faire les bons choix pour eux-mêmes. J'ai toujours hâte de les voir et j'adore les regarder dormir. Quelle belle relation.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.
@michelleObama
Mes enfants sont très bénis ... c'est pourquoi je pense que le mentorat est un élément si essentiel du rôle que je peux jouer dans cette position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
@tylerJoseph
La musique peut connecter les gens à un niveau intime. Ce que Josh et moi essayons de faire, c'est représenter quiconque a certaines des questions que nous avons.