Gerard Pique
@gerardPique
Dans un match entre le Barça et Madrid, il n'y a pas de favoris. Peu importe comment ils ont disparu.
Je trouve que l'accent Scouse est un peu difficile, mais je ferai de mon mieux.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardPique
Dans un match entre le Barça et Madrid, il n'y a pas de favoris. Peu importe comment ils ont disparu.
@harperLee
Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.
@vanessaKirby
Je l'ai regardée faire des discours, mais la seule séquence que nous pouvions trouver de [Princess] Margaret était des images d'archives, qui était de sa présentation publique d'elle-même.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@dominoKirke
J'étais en quelque sorte habitué à être une mère célibataire, peut-être un peu trop habituée.
@tinyTim
J'essayais de trouver un style original qui ne ressemblait pas à Tony Bennett ou à quelqu'un d'autre. J'ai donc prié à ce sujet, je me suis réveillé avec cette voix haute, et en 1954, j'allais aux nuits amateurs et à la victoire.
@keeganMichaelKey
Je jouerais à peu près n'importe quel rôle, masculin ou femme, dans l'Anton Chekov joue «The Cherry Orchard», que j'aime.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.
@mikeBirbiglia
Je suis allé chez le médecin et ils ont trouvé quelque chose dans ma vessie. Et chaque fois qu'ils trouvent quelque chose, ce n'est jamais quelque chose de bien comme, "Nous avons trouvé quelque chose dans votre vessie et ce sont des billets de saison pour les Yankees !!"
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@dannyMcbride
Je suis allé à l'école de cinéma donc j'ai une expérience d'écriture et de réalisation, et je pense que beaucoup de matériel qui m'intéresse à l'écriture et à sortir là-bas est des histoires sur les anti-héros et les gens que vous ne devriez tout simplement pas enraciner ordinaire - essayant de Trouvez un moyen de faire appel aux personnes auxquelles ils ne plairaient pas normalement.
@markTwain
J'ai écrit «Tom Sawyer» et «Huck Finn» pour les adultes exclusivement, et cela m'a toujours affligé quand je trouve que les garçons et les filles leur ont été autorisés. L'esprit qui devient souillé chez les jeunes ne peut plus jamais être lavé.
@michaelKors
Je porte la même chose tous les jours. J'emballe toujours deux vestes noires, des t-shirts noirs, des tas de jeans blancs. Je me sens un peu frais et glamour et graphique.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@edSheeran
J'adorerais avoir un Moonman! Je le mettrais à côté de mes autres prix. Je n'ai pas de cabinet pour le moment; Ils sont juste un peu autour de mon appartement, un à côté de la télé, un dans la chambre. Donc, je devrais construire une armoire.
@constanceMarie
J'avais 38 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un bébé. Je pensais que ce ne serait pas un problème, mais les 3 ans que cela nous a pris était la période la plus difficile de ma vie.
@kingDiamond
J'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient eu des expériences surnaturelles, afin que je puisse leur parler ouvertement sans qu'ils me regardent comme un peu de fou.
@freddieMercury
Si je devais recommencer? Pourquoi pas, je le ferais un peu différemment.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@natalieDormer
J'ai toujours été un mouton noir. C’est une chose difficile à être jusqu'à ce que vous trouviez votre appel dans la vie. J'ai été beaucoup intimidé à l'école, probablement parce que j'étais perçu comme différent de tout le monde.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@buzzBissinger
J'ai travaillé dans mon journal de lycée à Andover, qui est sorti chaque semaine, inhabituel pour un journal du lycée. Puis mon premier jour à Penn, je suis allé directement au «Daily Pennsylvanian» et j'ai à peu près passé la majeure partie de ma carrière universitaire à la fois en tant que rédacteur en chef du sport puis rédacteur en chef de la page éditoriale.
@michaelClarke
J'aimerais me connaître, quand je jouais, avec les idées que j'ai gagnées une fois que j'ai trouvé la paix et la distance du cricket et de la paternité. J'aurais peut-être apprécié ces dernières années.
@teresaPalmer
J'ai été lancé dans le fond à 18 ans lorsque j'ai été lancer dans un film pour lequel je n'ai pas auditionné. Le réalisateur m'a en quelque sorte trouvé et m'a mis dans un film, donc la décision a été vraiment prise pour moi.