Michelle Bachelet
@michelleBachelet
Le Chili doit s'unir derrière les objectifs de la réduction de la pauvreté et de la création de chances plus égales afin que tout le monde puisse bénéficier de ce que le pays a à offrir.
Pourquoi un monde aussi prometteur avait-il été crucifié sur l'arbre de l'obligation, épineux par des devoirs, pendu par l'hypocrisie, étouffé par les coutumes?
50
syllabes
23
mots
1
phrase
124
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleBachelet
Le Chili doit s'unir derrière les objectifs de la réduction de la pauvreté et de la création de chances plus égales afin que tout le monde puisse bénéficier de ce que le pays a à offrir.
@palomaFaith
Je pense que ce qui me rend différent du Joe moyen, c'est que je me sens libre d'être moi-même et de m'exprimer comme je veux. Si cela vous rend fou, nous vivons dans un monde de détroit désastreux. Si quoi que ce soit, cela vous rend plus sain d'esprit.
@wEBDuBois
C'est une sensation particulière, cette double conscience, ce sentiment de toujours regarder à travers les yeux des autres, de mesurer l'âme par la bande d'un monde qui regarde dans un mépris et une pitié amusés.
@margaretAtwood
Je suis un réfugié du passé, et comme les autres réfugiés, je passe en revue les coutumes et les habitudes d'être laissé ou d'avoir été forcé de laisser derrière moi, et tout semble tout aussi pittoresque, d'ici, et je suis tout aussi obsessionnel à ce sujet.
@markZuckerberg
Notre objectif est de le faire, il y a donc aussi peu de friction que possible d'avoir une expérience sociale.
@johnDonne
Permettez-moi d'arrêter tes pensées, de me demander avec moi, pourquoi labourer, construire, gouverner et le reste, ou la plupart de ces arts, d'où nos vies sont bénies, par la race de Caïn maudite inventée, et béni Seth nous a vexés avec l'astronomie.
@tracyChapman
Je vois des thèmes récurrents: des choses qui se sentent filetées ensemble, quelques références symboliques et des chansons sur certaines des grandes questions, comme la mort. Il y a aussi beaucoup de références à la météo!
@robertWyatt
L'écart entre riche et pauvre est, en fait, s'élargir énormément. Cette idée de renforcer les pouvoirs des personnes qui sont déjà puissantes et de garder tout le monde en arrière est une recette pour la misère et les conflits sans fin.
@mikhailTal
Le rêve chéri de chaque joueur d'échecs est de jouer un match avec le champion du monde. Mais voici le paradoxe: plus vous vous rapprochez de la réalisation de cet objectif, moins vous y pensez.
@thomasSMonson
Je vous supplie d'avoir le courage de vous abstenir de juger et de critiquer ceux qui vous entourent, ainsi que le courage de s'assurer que tout le monde est inclus et se sent aimé et valorisé.
@jean5
J'aime les records qui sont partout. C'est pourquoi je pense que mon album préféré des Beatles a toujours été «l'album blanc».
@debbieAllen
Vous devez continuer à croire en vous, connaître votre valeur et continuer à travailler pour perfectionner vos compétences. J'ai été rejeté par tout le monde mais ici je suis assis. Vous devez donc rester dans le jeu, vous ne pouvez pas simplement vous effondrer. J'espère que ces défis vous rendront plus fort, cela m'a fait pour moi.
@peterPorter
Les rédempteurs atteignent toujours le monde trop tard. Dieu meurt, nous vivons; Dieu vit, nous mourons. Notre destin.
@davidGemmell
Ce monde a peu de caractéristiques de rachat, et l'une est la capacité des gens à s'aimer avec une grande passion durable.
@maryQuant
La mode est un outil ... pour rivaliser dans la vie en dehors de la maison. Les gens comme vous mieux, sans savoir pourquoi, parce que les gens réagissent toujours bien à une personne dont ils aiment l'apparence.
@lilYachty
Ce fut un choc pour tout le monde quand je suis devenu rappeur. Énorme choc pour tout le monde. Mais je le savais depuis le début. Je ne voulais tout simplement pas dire à personne parce que c'est comme si ça ne marche pas?
@steveJobs
J'ai abandonné le Reed College [Portland, Oregon] après les six premiers mois, mais je suis resté un rendez-vous pendant environ 18 mois environ avant de vraiment arrêter. Alors pourquoi ai-je abandonné?
@clarenceThomas
Mon grand-père, comme je l'ai dit, était industrieux. Il avait eu une variété d'emplois et avait décidé dans les années 40 qu'il ne travaillerait jamais pour personne. C'était aussi un homme très indépendant.
@swamiVivekananda
Notre devoir est d'encourager tout le monde dans sa lutte à être à la hauteur de sa propre idée, et de s'efforcer en même temps de rendre l'idéal le plus possible de la vérité.
@kimPetras
Je m'inspire pour mes chansons et les paroles d'expériences de ma vie, mais je suis aussi très inspirée par les Beatles et Cyndi Lauper, comme j'aime vraiment leur musique.
@anthonyTrollope
C'est une grande chose de se lever dans le monde. L'ambition de le faire est le sel même de la terre. C'est le parent de toutes les entreprises et la cause de toute amélioration.
@jeffRoss
Dès qu'un rôti est annoncé, je reçois tout le monde - famille, amis, serveuses, chauffeurs de taxi - me faire des blagues sur la personne rôtie. Je suis l'embout buccal des masses.
@karenMarieMoning
La blessure que vous refusez de vous habiller est celle qui ne guérira jamais. Vous jaillissez la vie et ne savez même jamais pourquoi. Cela vous rendra faible à un moment critique où vous aurez besoin d'être fort.
@mollyAntopol
Il est plus important d'être aussi honnête que possible à propos de mes personnages que d'écrire une très bonne phrase.
@ellieGoulding
Drake, je voudrais collaborer avec. C'est un parolier phénoménal. Probablement le meilleur rappeur du monde en ce moment. J'adore Kanye mais il y a quelque chose dans Drake; Il est plus droit, vraiment intelligent et vraiment poétique et métaphorique - j'adore ça. Il est juste intelligent.
@ignaceDeLoyola
Celui qui va réformer le monde doit commencer par lui-même, ou il perd son travail.
@michelAnge
Alors maintenant, de cette passion folle qui m'a fait prendre de l'art pour une idole et un roi, j'ai appris le fardeau de l'erreur qu'il portait et quel malheur jaillit du désir de l'homme ... les frivolités du monde m'ont volée du temps que j'étais donné pour réfléchir à Dieu.
@jenniferLawrence
J'étais un bizarre. Je n'ai pas été choisi ou quoi que ce soit. Et je n'étais pas plus intelligent que les autres enfants; Ce n'est pas pourquoi je ne m'intéressais pas. J'ai toujours eu cette étrange anxiété. Je détestais la récréation. Je n'ai pas aimé les sorties sur le terrain. Les parties m'ont vraiment stressé. Et j'avais un sens de l'humour très différent.
@paulGoodman
Permettez-moi de formuler la disposition artistique comme suit: il réagit avec son idéal à la faille en soi et dans le monde, et en quelque sorte, rendre cette formation de réaction suffisamment solide dans le médium afin qu'elle devienne en effet un peu amélioré de monde réel pour les autres.
@susanSontag
Les sociétés industrielles transforment leurs citoyens en junkies d'image; C'est la forme la plus irrésistible de pollution mentale. Laissage poignant pour la beauté, pour la fin de sonder sous la surface, pour une rédemption et une célébration du corps du monde. En fin de compte, avoir une expérience devient identique à la prise de photo.