splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qui a dit que la méritocratie dit l'oligarchie.

montage citation Qui a dit que la méritocratie dit l'oligarchie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qui a dit que la méritocratie dit l'oligarchie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qui a dit que la méritocratie dit l'oligarchie.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qui a dit que la méritocratie dit l'oligarchie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qui a dit que la méritocratie dit l'oligarchie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Teri Garr de la citation J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.

    Teri Garr

    @teriGarr

    J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.

    en cours de vérification

    auteur al Leiter de la citation J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.

    al Leiter

    @alLeiter

    J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    Je comprends maintenant ce que Nelle Morton voulait dire quand elle a dit que l'une des grandes tâches de notre temps est de "entendre les gens de la parole". Derrière leur silence effrayant, nos étudiants veulent trouver leur voix, parler leur voix, faire entendre leur voix. Un bon enseignant est celui qui peut écouter ces voix avant même qu'ils ne soient parlés - donc un jour ils peuvent parler avec vérité et confiance.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation J'ai dit à [Lionel] Richie: "Mec, ma femme dit que tu dois vraiment respecter les femmes parce que tu écris de si belles chansons d'amour."

    Miles Davis

    @milesDavis

    J'ai dit à [Lionel] Richie: "Mec, ma femme dit que tu dois vraiment respecter les femmes parce que tu écris de si belles chansons d'amour."

    en cours de vérification

    E

    Elena Roger

    @elenaRoger

    Je me souviens qu'un réalisateur en Argentine m'a dit: "Vous n'aurez aucune possibilité d'être une femme de tête à cause de votre taille." Et je m'en fichais. Je n'ai pas de complexe.

    en cours de vérification

    auteur Brooks Koepka de la citation Je joue assez agressivement de semaine en semaine et je tire dans de nombreuses épingles. Donc, je pourrais manquer plus de verts que d'autres pros, mais je ne suis toujours qu'à quelques mètres du trou quand je le fais. Cela étant dit, quand j'ai vraiment besoin de frapper un vert en réglementation, je suis confiant dans mon swing.

    Brooks Koepka

    @brooksKoepka

    Je joue assez agressivement de semaine en semaine et je tire dans de nombreuses épingles. Donc, je pourrais manquer plus de verts que d'autres pros, mais je ne suis toujours qu'à quelques mètres du trou quand je le fais. Cela étant dit, quand j'ai vraiment besoin de frapper un vert en réglementation, je suis confiant dans mon swing.

    en cours de vérification

    Y

    Yulia Tymoshenko

    @yuliaTymoshenko

    Je ne me plains jamais. J'ai choisi la route des combats avec l'oligarchie ukrainienne en 1996, et j'ai payé cela avec ma liberté et celle de mon mari, mon père et mes amis proches.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation J'ai ouvert le Woodstock Festival même si j'étais censé être cinquième. J'ai dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Non, non, pas moi, pas d'abord! Je devais monter sur scène parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le premier - le concert avait déjà deux heures et demie en retard.

    Richie Havens

    @richieHavens

    J'ai ouvert le Woodstock Festival même si j'étais censé être cinquième. J'ai dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Non, non, pas moi, pas d'abord! Je devais monter sur scène parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le premier - le concert avait déjà deux heures et demie en retard.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation J'ai besoin de quelqu'un pour Trump-xplain (PH) ceci, parce que je ne le comprends pas. J'ai entendu des gens le défendre de se moquer d'un handicap, de se moquer de John McCain, de se moquer des femmes - une femme .Je voulais juste entendre quelqu'un défendre cela aussi, car ça ne se termine jamais. Personne n'arrêtera jamais de défendre les trucs grossiers qu'il dit.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    J'ai besoin de quelqu'un pour Trump-xplain (PH) ceci, parce que je ne le comprends pas. J'ai entendu des gens le défendre de se moquer d'un handicap, de se moquer de John McCain, de se moquer des femmes - une femme .Je voulais juste entendre quelqu'un défendre cela aussi, car ça ne se termine jamais. Personne n'arrêtera jamais de défendre les trucs grossiers qu'il dit.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation J'ai besoin de savoir que tu me crois quand je dis que je t'aime. C'est tout. "" Je crois tout ce que tu dis, "dit Tessa avec un sourire, les mains rampant Doen de sa taille à sa ceinture d'armes. Ses doigts se fermèrent sur la poignard, et elle l'a tirée de la ceinture, souriant Alors qu'il la regardait avec surprise. "Après tout," dit-elle, "vous ne mentiez pas sur le tatouage du dragon du Pays de Galles, n'est-ce pas?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    J'ai besoin de savoir que tu me crois quand je dis que je t'aime. C'est tout. "" Je crois tout ce que tu dis, "dit Tessa avec un sourire, les mains rampant Doen de sa taille à sa ceinture d'armes. Ses doigts se fermèrent sur la poignard, et elle l'a tirée de la ceinture, souriant Alors qu'il la regardait avec surprise. "Après tout," dit-elle, "vous ne mentiez pas sur le tatouage du dragon du Pays de Galles, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    N

    Norman Borlaug

    @normanBorlaug

    Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je l'aimais à ce moment-là, je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et je voulais leur dire que j'étais le serpent dans l'herbe, le monstre dans le lac. Je n'étais pas digne de ce sacrifice; J'étais un menteur, une triche, un voleur. Et j'aurais dit, sauf qu'une partie de moi était heureuse. Heureux que tout cela soit fini bientôt. Baba les licencierait, il y aurait de la douleur, mais la vie allait passer à autre chose. Je voulais que, de passer à autre chose, d'oublier, de commencer par une ardoise propre. Je voulais pouvoir respirer à nouveau.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je l'aimais à ce moment-là, je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et je voulais leur dire que j'étais le serpent dans l'herbe, le monstre dans le lac. Je n'étais pas digne de ce sacrifice; J'étais un menteur, une triche, un voleur. Et j'aurais dit, sauf qu'une partie de moi était heureuse. Heureux que tout cela soit fini bientôt. Baba les licencierait, il y aurait de la douleur, mais la vie allait passer à autre chose. Je voulais que, de passer à autre chose, d'oublier, de commencer par une ardoise propre. Je voulais pouvoir respirer à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Greenberg

    @joanneGreenberg

    J'ai eu une fois un patient qui pratiquait les tortures les plus horribles sur lui-même, et quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait de telles choses, il a dit: «Pourquoi avant le monde en fait». Je lui ai alors demandé: «Pourquoi ne pas attendre de voir ce que le monde fera? Et il a dit: «Tu ne vois pas? Cela vient toujours enfin, mais de cette façon, au moins je suis maître de ma propre destruction.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'adore la route. Cela a toujours été mon objectif. J'ai dit cela à de nombreuses maisons de disques. Je veux faire des enregistrements. La route est ma préférée. Certaines personnes détestent la route, j'adore la route.

    en cours de vérification

    M

    Mare Winingham

    @mareWiningham

    J'ai pris la décision de vivre en dehors de la ville du nord de la Californie. Mon agent m'a dit: «Kid, tu vas faire une menthe dans des téléfilms. Il m'a positionné et nous avons choisi de très bons projets, et j'ai acculé ce marché. C'étaient des projets de 20 jours.

    en cours de vérification

    E

    Elena Anaya

    @elenaAnaya

    J'adore voler. J'ai toujours voulu voler. C'est l'un de mes rêves depuis l'âge de 3 ans. Je me souviens avoir dit à ma mère, 3 ans, tous les jours: «Je peux voler! Vivant au neuvième étage, c'était dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Je rejette vraiment ce genre de comparaison qui dit, oh, il est le meilleur. C'est le deuxième meilleur. Il n'y a pas une telle chose.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Je rejette vraiment ce genre de comparaison qui dit, oh, il est le meilleur. C'est le deuxième meilleur. Il n'y a pas une telle chose.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Peter Facinelli de la citation J'ai lu les livres la veille d'avoir rencontré la réalisatrice Catherine Hardwicke. Le premier dont j'ai entendu parler était mon agent appelé et dit: "Voulez-vous être dans un film de vampire?" Et j'ai dit "Non." Je pensais que c'était comme un film de zombie, de sang et d'intestin, de vampire.

    Peter Facinelli

    @peterFacinelli

    J'ai lu les livres la veille d'avoir rencontré la réalisatrice Catherine Hardwicke. Le premier dont j'ai entendu parler était mon agent appelé et dit: "Voulez-vous être dans un film de vampire?" Et j'ai dit "Non." Je pensais que c'était comme un film de zombie, de sang et d'intestin, de vampire.

    en cours de vérification

    T

    Tamron Hall

    @tamronHall

    Je me souviens avoir lu la chose la plus cruelle et la plus horrible à propos de mes cheveux en ligne. Une personne a spéculé sur qui j'étais en tant que personne et même lu dans ma vie personnelle basée uniquement sur ma coiffure. Il ou elle a dit que je devais être paresseux parce que j'ai les cheveux courts. C'était juste dévastateur.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation J'adore mes crocs snaggle. Ils me donnent du caractère et le caractère est sexy. Les gens commentent, mais la seule personne à m'avoir jamais dit de les réparer était ma mère ... Je me suis juste suivi, comme les filles.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    J'adore mes crocs snaggle. Ils me donnent du caractère et le caractère est sexy. Les gens commentent, mais la seule personne à m'avoir jamais dit de les réparer était ma mère ... Je me suis juste suivi, comme les filles.

    en cours de vérification

    N

    Nuseir Yassin

    @nuseirYassin

    Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.

    en cours de vérification

    auteur D. B. Weiss de la citation Je me souviens quand mon premier enfant est né et que j'avais un script qui était dû, et j'ai demandé au gars pour lequel je l'écrivais, un gars avec qui je suis maintenant ami, mais à l'époque n'était pas ami avec "Puis-je Vous avez du temps supplémentaire? J'ai eu un enfant né. Il se dit: «Non, nous en avons besoin maintenant».

    D. B. Weiss

    @dBWeiss

    Je me souviens quand mon premier enfant est né et que j'avais un script qui était dû, et j'ai demandé au gars pour lequel je l'écrivais, un gars avec qui je suis maintenant ami, mais à l'époque n'était pas ami avec "Puis-je Vous avez du temps supplémentaire? J'ai eu un enfant né. Il se dit: «Non, nous en avons besoin maintenant».

    en cours de vérification