Kevin Durand
@kevinDurand
J'ai toujours été beaucoup plus attiré par jouer à des personnages imposants que le héros. J'ai toujours été plus intrigué par Iago à Shakespeare que de jouer à Roméo. C'était toujours ennuyeux pour moi.
J'ai toujours vécu selon le principe de trouver ce que vous aimez vraiment faire et de faire votre carrière.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurand
J'ai toujours été beaucoup plus attiré par jouer à des personnages imposants que le héros. J'ai toujours été plus intrigué par Iago à Shakespeare que de jouer à Roméo. C'était toujours ennuyeux pour moi.
@kimHarrison
Son oreille droite tenait toujours les deux goujons, et je me demandais qui avait la boucle d'oreille manquante. J'aurais demandé, mais j'avais peur de me dire qu'Ivy l'avait.
@timideGlizzy
Dans ma capuche, j'étais toujours avec les gars plus âgés, mais j'aime la musique de tout le monde.
@thomasNewman
Quoi que vous vous disiez à propos de ce n'est qu'un autre film, et vous allez faire le travail que vous faites toujours, cela finit par être un film «Bond» et un sentiment de ce que c'est de mettre de la musique à James Bond et d'honorer la musique qui existe.
@jorginho
Comment pourrais-je ne pas parler d'elle? Il est impossible de ne pas mentionner ma mère. Elle est, a été et sera toujours incroyable - tout ce qu'elle a fait pour moi et qu'elle le fait toujours. Nous sommes très proches.
@wyattCenac
J'ai l'impression d'avoir toujours pensé comme un comédien.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@karanPatel
J'essaie toujours d'équilibrer la vie en pensant à l'échec de toute nature, que ce soit une relation ou un projet, ne devrait pas m'affecter en tant qu'individu.
@ktTunstall
J'aime toujours voir un parti démocrate en Amérique. J'ai entendu les réserves des gens sur la situation entre le choix entre Hillary et Trump. Il semble que vous ne puissiez pas avoir cet homme dans cette position. Cela me confond complètement pourquoi quelqu'un voudrait une personne aussi haineuse en charge. Cela n'a pas de sens pour moi en tant qu'être humain.
@tevinCampbell
Ma principale préoccupation concernant le retour est de pouvoir le soutenir financièrement par moi-même. Je ne veux pas dépendre d'une maison de disques pour le faire pour moi. Mais j'ai une base de fans, les gens diffusent toujours ma musique.
@stephenSondheim
Je suis très opiniâtre sur les comédies musicales de cinéma lorsqu'elles sont adaptées des émissions en direct. Vous vous asseyez toujours pour une chanson de trois minutes dans un théâtre. Mais dans les films, un coup d'œil des yeux de quelqu'un vous racontera toute l'histoire en quelques secondes.
@tylerHilton
Mon monde sur la route finit toujours par me sentir vraiment petit, ce qui est ironique parce que c'est à ce moment que je vois le plus d'endroits et que je rencontre le plus de gens!
@samKeen
Le temps chronologique est ce que nous mesurons par les horloges et les calendriers; Il est toujours linéaire, ordonné, quantifiable et mécanique. Le temps kairotic est organique, rythmique, corporel, tranquille et apériodique; C'est la cadence intérieure qui amène les fruits à la maturité, une femme à l'accouchement, un homme pour changer la direction de sa vie.
@paulAuster
La culpabilité m'a fait avancer. Il était impossible de ne pas me blâmer pour ce qui s'était passé, mais même la culpabilité était un réconfort. C'était un sentiment humain, un signe que j'étais toujours attaché au même monde dans lequel les autres hommes vivaient.
@rishiKapoor
J'ai toujours été un homme arrogant.
@vicChesnutt
Beaucoup de mes chansons sont très personnelles, toujours, mais celle-ci ressemblait à un mémoire. J'ai failli l'appeler Hallucinated Memoir. « Granny » est un mémoire halluciné. C'est un symbolisme direct pour ma vie, à bien des égards.
@rMadhavan
Je ne suis plus le «Chocolate Boy». Pourtant, la romance va toujours faire partie de ma vie.
@markTwain
... les circonstances et l'atmosphère ont toujours beaucoup à faire dans la direction d'une conversation, surtout une conversation allemande, qui n'est de toute façon qu'une sorte d'insurrection.
@paulMorley
J'ai toujours pensé que les groupes pop allaient être composés au 21e siècle. Ce ne serait pas quatre musiciens, en tant que tels. Surtout dans le monde en ligne, avec les mondes qui s'ouvrent.
@stevieSmith
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
@bFSkinner
Dans le monde dans son ensemble, nous votons rarement pour un principe ou une situation donnée. Nous votons pour un homme qui prétend croire en ce principe ou promet d'atteindre cet État. Nous ne voulons pas d'un homme, nous voulons une condition de paix et de beaucoup - ou, c'est peut-être, la guerre et le vouloir - mais nous devons voter pour un homme.
@sadieSink
Même si j'ai toujours rêvé d'aller à l'université, je dois me demander si c'est la bonne décision pour moi.
@thomasChalmers
Chaque homme est missionnaire, maintenant et pour toujours, pour le bien ou pour le mal, qu'il ait l'intention ou le conçoit ou non.
@seanPenn
Une narration plus claire et plus conventionnelle aurait aidé le film sans, à mon avis, diminuer sa beauté et son impact. Franchement, j'essaie toujours de comprendre ce que je fais là et ce que j'étais censé ajouter dans ce contexte ! De plus, Terry Malick lui-même n'a jamais réussi à me l'expliquer clairement.
@robertStack
Les grenouilles à pattes rouges de Californie font partie de notre patrimoine historique, littéraire et culturel, ... il est extrêmement important que nous nous assurions qu'il y aura toujours des grenouilles qui sautent ici dans le comté de Calaveras, et dans d'autres endroits également.
@tyraBanks
« Modelland » a toujours fait partie de mon esprit et de mon cœur. Je suis ravi que vous puissiez lire sur ce monde magique qui vit dans mes rêves depuis tant d'années.
@suranneJones
Jouer a été quelque chose que j'ai toujours vraiment voulu faire et, quand j'ai quitté l'école et que j'ai eu l'âge d'avoir un agent, "Coronation Street" était, genre, la chose à faire.
@stephenMccauley
J'ai toujours eu quelqu'un dans ma vie que je considère mon mentor en lecture parce que je viens d'une famille où la lecture n'a pas été soulignée ni même approuvée.
@walterJPhillips
Les artistes sont toujours implorés à considérer «les limites du médium». Celui qui a inventé cette expression a exagéré les limites de la langue anglaise. Nous ne nous préoccupons pas des effets qui ne peuvent pas être produits avec nos matériaux.
@naomiAlderman
Assister à un groupe de livres est toujours une expérience salutaire pour un écrivain. Il n'y a aucune garantie que les gens là-bas auront apprécié votre livre et, comme toute personne qui a participé à un groupe de livres le saura, la moitié du plaisir est de déchirer un livre que vous n'avez pas aimé.