Sonya Deville
@sonyaDeville
J'adore chaque minute d'être à l'intérieur de ce cercle carré.
J'adore quand les gens disent: «Tu n'as rien comme je pensais que tu allais être» - ce qui signifie toujours: «Je t'aime tellement plus que je ne le pensais.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonyaDeville
J'adore chaque minute d'être à l'intérieur de ce cercle carré.
@stephenHawking
J'adore le voisin. Mais ne vous laissez pas prendre.
@ronaldo
Je ne veux pas que mes fans aient la même déception que moi quand on m'a refusé que certains joueurs signent mon cahier quand j'étais jeune.
@josephBoyden
Il y avait des sociétés incroyablement complexes qui existaient déjà en Amérique du Nord bien avant l'arrivée des Européens. Tant de gens pensent qu'avant les contacts européens, il s'agissait juste des indigènes se blottissant autour d'un feu, attendant que la civilisation vienne les sauver. Mais ce n'était pas le cas.
@jCChandor
Quand j'ai des gens autour, je suis un bavardage. Mais quand je suis seul, je ne parle jamais. Je ne me parle pas; Ce n'est tout simplement pas mon schtick.
@jimmyFallon
Quand NBC m'a dit que j'avais obtenu le poste, j'ai demandé: «Pouvons-nous le faire depuis New York? Il y avait juste du silence au téléphone
@brianKemp
C'est quelque chose que je me suis fier: faire exactement ce que je dis aux gens quand je cours.
@jimParsons
Je veux conduire! J'adore conduire! Je conduis à la maison à la Barbade.
@rajneesh
Le choix de choix est l'alchimie de la transformation, de la mutation intérieure. Un nouvel être est né qui n'a rien à voir avec le passé, qui est absolument discontinu avec le passé. Il n'a aucun désir. Et quand il n'y a aucun désir, pour la première fois que vous vivez
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas à Charlie et à la chocolaterie. La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@evanEsar
L'inquiétude rend les gens minces, sauf lorsqu'ils s'inquiètent d'être gros.
@charliXcx
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent.
@laPageDeRegeJean
Quand je me suis impliqué dans la scène punk, ma notion de ce qu'une carrière a changé. J'ai réalisé qu'une carrière dans les arts visait en fait les gens et la communauté pour vous aider à faire votre art.
@ninaHagen
Ce n'était pas amusant d'aller à l'école, car nous avons dû porter ces choses bleues autour de notre cou. Nous avons dû rejoindre la Pioneer Society, et nous avons dû saluer avec nos mains sur nos yeux. Même alors, je pensais par moi-même. Je pensais que ce n'était pas si différent de la façon dont les nazis avaient conditionné les gens.
@rjYolandeMendes
Ils disent que les yeux reflètent la réalité ... Je le crois!
@rajkummarRao
J'adore jouer des personnages différents et stimulants à l'écran, et Newton est un tel rôle. Mais je suis quelqu'un qui ne pense pas autant à ce qui se passera ensuite.
@bettyFriedan
Quand on commence à y penser, l'Amérique dépend plutôt fortement de la dépendance passive des femmes, de leur féminité. La féminité, si l'on veut toujours l'appeler ainsi, fait des femmes américaines une cible et une victime de la vente sexuelle.
@tiWest
Les aubergistes étaient deux nerds dans un emploi sans issue, puis ils essaient de s'impliquer et ils se mettent au-dessus de leur tête, et comment cela les affecte-t-il? Cela, pour moi, semble être ce qui arrive aux gens.
@jeanHersey
J'adore planter des ampoules. Il fait des promesses avec demain, croyant en l'année prochaine et à l'avenir.
@neilDegrasseTyson
Vous ne m'avez jamais vu débattre de personne. Sur n'importe quoi. Jamais. Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre. Ce que disent les lois de la physique.
@raviTeja
Je ne peux pas gérer les gens ternes, paresseux, morose. Je suis comme ça depuis l'enfance.
@pTBarnum
Je me fiche de ce que les journaux disent de moi tant qu'ils épellent bien mon nom.
@rebeccaHall
Il y aura toujours une version distincte de vous que les gens créeront, et vous n'avez aucun contrôle dessus.
@thelmaSchoonmaker
Lorsque vous êtes dans un film avec un public, vous pouvez sentir où un film traîne. Les gens commencent à bouger. Ils fidget. Vous avez besoin de cette perspective. Pour lui donner un œil froid.
@frederickLenz
Les gens se rendent aux médiums et entrent en contact avec des esprits à l'extérieur du corps. La plupart de ces esprits sont assez malveillants et non éclairés, bien qu'ils prétendent souvent être des enseignants éclairés qui sont désincarnés. Ces êtres à faible vibe recherchent la force vitale.
@amyRyan
Lorsque vous êtes sur un film et que le département de production dit: "Nous avons besoin de vieilles photographies de vous - votre personnage - quand vous aviez 20 ans." Je leur dis généralement que c'est dans le stockage ou j'ai eu un feu. Je retourne à ces vieilles photos et il n'y a jamais de bonne photo ou ce n'est pas si je suis si contente. Ils n'ont rien à voir avec le personnage que vous jouez, donc c'est faux. C'est l'une des choses les plus difficiles pour moi en termes de regard en arrière.
@thomasJefferson
Les gens ont généralement plus de sentiment pour les canaux et les routes que l'éducation. Cependant, j'espère que nous pourrons les faire avancer avec un rythme égal.
@michaelGiacchino
J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.
@robinVanPersie
C'est mon rêve et je ne vois aucun intérêt à parler d'autres équipes quand j'ai ces rêves. Je pense que les autres le savent de moi; J'ai juste faim de gagner avec Arsenal et c'est tout.
@marcAndreessen
Quand je parle aux entrepreneurs aujourd'hui, je me sens comme le grand-père qui était dans la guerre civile.