Ashish Vidarthi
@ashishVidarthi
J'ai fait un film intitulé «Nightfall», basé sur Isaac Asimov Life, réalisé par un réalisateur américain. Cependant, c'était un court métrage.
Je travaille habituellement avec le réalisateur et ce n'est qu'une collaboration entre moi et la seule personne. Je pense que vous faites de bons films de cette façon. Si le réalisateur et le compositeur peuvent avoir cet objectif commun et cette excitation à faire quelque chose de génial, alors vous allez faire quelque chose de bien.
106
syllabes
56
mots
3
phrases
270
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishVidarthi
J'ai fait un film intitulé «Nightfall», basé sur Isaac Asimov Life, réalisé par un réalisateur américain. Cependant, c'était un court métrage.
@cassandraClare
Je crois que le bloc de l'écrivain est un symptôme. Ce n'est pas une maladie, c'est le symptôme d'une maladie. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est le faire comme «maison»; Notez le symptôme et notez les autres symptômes. Essayez de travailler en arrière pour comprendre quel est le problème.
@nathanielPhilbrick
Je me considère comme un écrivain qui écrive sur l'histoire, plutôt que sur un historien. J'étais majeure en anglais au collège. Ce que j'ai appris sur l'histoire est sur le terrain, pour ainsi dire. Entrer dans les archives et travailler directement avec lui.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@jaySean
Je crois que si vous travaillez dur et que vous ne l'appréciez jamais, alors à quoi ça sert. Vous ne pouvez rien prendre avec vous, l'argent ou rien. La seule chose que vous pouvez prendre, ce sont les expériences, les souvenirs et les bons moments, donc j'aime en obtenir autant que possible.
@cassandraClare
Je crois que le bloc de l'écrivain est un symptôme. Ce n'est pas une maladie, c'est le symptôme d'une maladie. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est le faire comme «maison»; Notez le symptôme et notez les autres symptômes. Essayez de travailler en arrière pour comprendre quel est le problème.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@evaMarieSaint
Je peux regarder des films dans lesquels je suis allé, et s'il y a une scène émotionnelle, je me souviens spécifiquement de ce que j'utilisais, à quoi je pensais, parce que je suis très précis dans la façon dont je travaille.
@jackCanfield
J'essaie de lire un livre tous les jours. Je ne réalise pas toujours cela, surtout quand je voyage. Mais quand je suis à la maison, j'ai lu presque un livre par jour. J'ai certainement lu un minimum de deux ou trois par semaine. Et en conséquence, j'ai lu plus de 3 000 livres dans des domaines qui m'intéressent, comme la conscience et la spiritualité, la santé holistique, le leadership, le succès, la conscience psychologique, la thérapie, etc.
@chuckBarris
J'ai récemment eu une nouvelle idée de spectacle de jeu. Ça s'appelle l'ancien jeu. Vous avez trois vieux avec des canons chargés sur scène. Ils regardent leur vie, voient qui ils étaient, ce qu'ils ont accompli, à quel point ils sont venus de réaliser leurs rêves. Le vainqueur est celui qui ne souffle pas de cervelle. Il obtient un réfrigérateur.
@jenniferConnelly
Je ne peux commenter aucune perception extérieure. Je suis heureux de sortir et de parler de films sur lesquels j'ai travaillé dans un cadre comme celui-ci. Sinon, j'ai ma propre vie que je vis, qui est très différente et privée.
@finnCole
Je pourrais faire une longue liste d'écrivains, de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels je voudrais travailler, mais la chose excitante pour moi est l'inconnu; Recevoir un e-mail avec un nouveau script ci-joint, ou rencontrer quelqu'un qui essaie de faire quelque chose.
@ryuhiiKitamura
J'ai amené deux gars de génie de Corée. Les gars qui ont fait mes films préférés comme Oldboy et l'homme de nulle part. C'était amusant de travailler avec eux. Même s'ils ne parlent pas japonais et que je ne parle pas coréen, je savais dès le premier jour, nous parlions la même langue parce qu'ils aiment mon travail et j'aime le leur. Nous nous sommes immédiatement connectés. Il n'y avait aucune frustration.
@darrylPinckney
J'ai transporté des accessoires dans le métro - le dernier `` Semlotext (E) '', un volume lourd de l'école de Francfort - afin que l'employé n'obtienne pas la mauvaise idée ou, plus précisément, l'idée habituelle sur moi.
@ericReid
Je m'attends à travailler dur, à gagner le respect de mes coéquipiers et j'espère que je pourrai commencer.
@tomShadyac
Je ne voulais pas entendre les réponses habituelles sur ce qui ne va pas parce que je crois que ce sont des symptômes: le réchauffement climatique, le génocide, la faim, la pauvreté, la guerre, la crise environnementale. Si nous pouvons identifier la cause profonde, nous pouvons changer nos voies.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@markWaid
J'ai fait irruption dans les bandes dessinées en travaillant en tant que journaliste de presse pour l'industrie, pour une presse commerciale en bandes dessinées, et en faisant du reportage sur les événements et en faisant du reportage sur les livres et ainsi de suite, et j'ai appris à connaître certains des éditeurs de DC Comics au milieu '' 80s.
@charlesKennedy
Je crois que lorsque le pays se sent menacé, il est important que nous soyons considérés comme travaillant ensemble pour trouver une structure appropriée pour traiter avec des terroristes au milieu de nous.
@diegoLuna
Je ne suis pas allé à l'université, et donc, chaque fois que je travaille, je cherche un enseignant en quelque sorte. Je recherche des gens dont je peux apprendre et avoir la chance de travailler avec des gens que j'admire.
@oscarMunoz
Je m'excuse profondément auprès du client supprimé de force et à tous les clients à bord. Personne ne devrait jamais être maltraité de cette façon. Je veux que vous sachiez que nous assurons l'entière responsabilité et que nous travaillerons pour le faire correctement. Il n'est jamais trop tard pour faire la bonne chose.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@michelleYeoh
Je crois que le réalisateur est vraiment l'âme. C'est un effort de collaboration, mais le réalisateur est celui qui a besoin d'avoir cette vision. Ce pourrait être un excellent script, mais cela commence à partir de là. Vous devez avoir du bon matériel, au moins, mais si vous n'avez pas quelqu'un avec une vision, ce ne sont que des mots.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@asin
Je crois que si vous réalisez le succès, vous ressentirez également des échecs dans la vie.
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.