Paula Creamer
@paulaCreamer
Je n'ai jamais obtenu de l'argent d'une machine. J'utilise mes cartes de crédit, donc je n'ai pas besoin de le faire.
S'il ne répond pas à un besoin, transformez-le en graine. N'oubliez pas que nous récolterons ce que nous semerions. Lorsque vous faites du bien pour les autres, c'est à ce moment-là que Dieu va s'assurer que ses bénédictions abondantes vous dépassent.
69
syllabes
41
mots
3
phrases
192
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaCreamer
Je n'ai jamais obtenu de l'argent d'une machine. J'utilise mes cartes de crédit, donc je n'ai pas besoin de le faire.
@saraGideon
De l'entretien de la sécurité publique à l'éducation de nos enfants à la fourniture de services critiques, nos policiers, les pompiers, les travailleurs de l'assainissement, les enseignants, les bibliothécaires et tant d'autres employés sont là pour nous lorsque nous en avons le plus besoin.
@johnLandis
Pour une raison quelconque, les gens me considèrent comme quelqu'un qui peut faire tout ce que je veux. Et je ne suis pas. Vous savez, j'ai besoin de quelqu'un pour mettre de l'argent.
@thomasAKempis
Pour la multitude d'amis du monde qui ne profitent pas, ni les aides fortes ne peuvent rien faire, ni les conseillers sages ne donnent des conseils rentables, ni la ruse des médecins ne donnent de la consolation, ni des richesses en temps de besoin, ni un endroit secret pour défendre, si vous, Seigneur, seigneur , n'aimez pas, n'aidez, réconfortez, conseillez, informez-vous et défendez-vous.
@purnimaMane
De la femme qui rassemble le courage de demander à son mari de porter un préservatif, contraire aux pressions culturelles, à la femme du Parlement qui exige l'accès à des services de santé reproductifs abordables pour les femmes qui en ont le plus besoin, audacieuse ne connaît aucune échelle ni statut.
@josiahStrong
Il n'est pas nécessaire de plaider à ceux pour qui j'écris que les deux grands besoins de l'humanité, que tous les hommes peuvent être soulevés à la lumière de la plus haute civilisation chrétienne, sont, d'abord, un christianisme spirituel pur et, deuxièmement, Liberté civile.
@peterDrucker
Car la langue de l'écologiste social n'est pas une «communication». Ce n'est pas seulement le «message». C'est la substance. C'est le ciment qui maintient l'humanité ensemble. Il crée une communauté et une communication. ... Les écologistes sociaux n'ont pas besoin d'être de "grands" écrivains; Mais ils doivent être des écrivains respectueux, des écrivains attentionnés.
@kyanDouglas
Pour la première fois de ma vie, je veux le droit de se marier. J'ai rencontré quelqu'un qui répond aux critères de ce que j'ai toujours imaginé et que je voulais d'un partenaire - quelqu'un pour se marier et amener les enfants au monde.
@erasmus
Pour eux, c'est obsolète et dépassé d'effectuer des miracles; Enseigner aux gens, c'est trop comme un travail acharné, interpréter les Saintes Écritures est pour les écoliers et prier est une perte de temps; verser des larmes est faible et féminin, être dans le besoin est dégradant; Souffrir une défaite est une honte et à peine adaptée à celle qui laisse à peine le plus grand des rois d'embrasser les orteils de ses pieds sacrés; Et enfin, la mort est une perspective peu attrayante, et mourir sur une croix serait une fin ignominieuse.
@donaldTrump
Ce pays doit actuellement 19 billions de dollars. Et ils ont besoin de quelqu'un comme moi pour redresser ce gâchis.
@seanStephenson
L'amitié consiste à ouvrir et à laisser entrer les personnes de la plus haute qualité que vous pouvez trouver. Il s'agit de faire confiance à une personne pour savoir que vos rêves sont soutenus et en sécurité dans son espace aérien, ainsi que pour le soutenir de la même manière quand il en a besoin.
@ryanGarcia
Vous avez besoin du discours des poubelles et je suis un artiste. Je m'en fiche si j'ai l'air positif ou non.
@johnFKerry
La politique étrangère est effectivement l'affirmation de nombreux pays individuels se croisant sur le marché mondial. Et vous devez comprendre comment faire servir votre intérêt d'une manière qui répond aux intérêts et aux besoins de ces autres personnes.
@constantinStanislavski
C'est à travers vous, acteurs, que les forces qui sont comprises par des millions et qui racontent tout ce qui est beau sur terre, trouvent l'expression. Les forces qui révèlent aux gens le bonheur de vivre dans une conscience élargie et dans la joie du travail créatif pour le monde entier. Vous, les acteurs d'un théâtre, qui est l'un des centres de la culture humaine, ne serez jamais compris par le peuple si vous ne pouvez pas refléter les besoins spirituels de votre temps, le maintenant dans lequel vous vivez.
@nirmalaSitharaman
Pour moi, représentant l'Inde, autant que je peux donner, j'ai besoin de choses réciproques à me donner. Si je suis prêt à offrir des concessions tarifaires sur les marchandises, je veux que quelque chose soit offert par eux pour stimuler les services de l'Inde.
@bethDitto
Les filles apprennent à chanter haut et jolies, comme Antony, pas bas et des tripes comme Nina Simone. Mais nous essayons lentement de changer cela. Il y a tellement de choses qu'on ne nous dit pas en grandissant, et c'est notre vraie responsabilité féministe de faire la vérité aux gens qui ont besoin de l'entendre.
@tedDibiaseSr
C'est drôle que les fans viennent me demander constamment quand je vais dans le Temple de la renommée. Je réponds: «Eh bien, je ne sais pas. Je sais qu'ils m'ont répertorié dans le top 50.
@walterMercado
Pour moi, c'est assez important, mon être intérieur, mon - dans mon travail, si je peux donner un peu d'encouragement à une personne, une petite main chaleureuse dans un moment où ils ont vraiment besoin de moi.
@ermaBombeck
Les amis sont des «annuels» qui ont besoin de se nourrir saisonnière pour porter des fleurs. La famille est une "vivace" qui apparaît année après année, endurant les sécheresses d'absence et de négligence. Il y a une place dans le jardin pour les deux.
@ludwigBinswanger
Freud a exprimé l'opinion - non plus sérieusement, cependant, il a vu moi-même - cette philosophie était la forme la plus décente de sublimation de la sexualité réprimée, rien de plus. En réponse, j'ai posé la question: «Qu'est-ce que la science, en particulier la psychologie psychanalytique? Sur quoi lui, visible un peu surpris, répondit de manière évasive: "Au moins la psychologie a un but social."
@terenceMckenna
Il est vrai que lorsque vous fumez du DMT, par exemple, à une dose suffisamment élevée et préparée, vous obtenez des elfes, tout le monde le fait. Tout ce que vous avez besoin de faire, est-ce que l'inhale est profondément trois fois, et vous savez ... vous voulez un contact? Vous voulez des elfes? Vous voulez un contact extraterrestre? Vous aurez ça!
@kenWilber
Car ce que nous ne réalisons pas aujourd'hui est exactement ce que le moi typique de chaque étape précédente a échoué de même pour comprendre: ce n'est pas le mode de conscience le plus élevé et le plus élevé qui peut être atteint - il y a devant les royaumes du superconscient et de l'ego pitoyable , en comparaison, est comme un grain de néant.
@simonMainwaring
La gourmandise pourrait être inoffensive si ce n'est pas le fait que les gloutons ont tendance à ignorer si leurs comportements égoïstes nuisent à quelqu'un d'autre. Nous n'avons pas besoin de regarder de loin pour trouver des exemples de comportement gourmand, car ils sont nombreux tout au long de l'histoire du capitalisme.
@joelMakower
Du point de vue des entreprises, la question liée aux villes et à la durabilité est claire et convaincante: pouvez-vous avoir une entreprise saine dans une ville malsaine? Sans doute, non. Les entreprises ont besoin de villes saines pour fournir des infrastructures fiables, une main-d'œuvre instruite et vitale, une économie dynamique et un environnement sûr et sécurisé pour survivre et prospérer. Les dirigeants d'entreprise ont beaucoup à apprendre des villes, et beaucoup à contribuer, et ce livre montre la voie, en faisant la chronique des succès et des leçons apprises sur ce qu'il faut pour rendre une ville saine, dans tous les sens du terme.
@colinSSmith
La parole de Dieu est la graine vivante qui apporte une nouvelle naissance. C'est le lait qui nourrit la nouvelle vie d'un jeune chrétien et la viande qui renforce le muscle d'un croyant mature.
@margaretCuomo
Depuis des années, j'observe notre «culture du cancer» et je suis devenu convaincu qu'il n'est pas structuré de faire ce dont nous avons le plus besoin: déterminer comment prévenir le cancer, puis mettre en œuvre nos découvertes.
@davidColeman
Il est rare dans un environnement de travail que quelqu'un dit: «Johnson, j'ai besoin d'une analyse de marché d'ici vendredi, mais avant cela, j'ai besoin d'un compte rendu convaincant de votre enfance.
@johnPaticci
Il est vraiment rafraîchissant d'entendre un Big Band qui a la capacité d'exécuter des passages d'ensemble avec swing et précision tout en conservant une sensation de "petit groupe" pendant les sections solo. Ce genre d'approche "serrée et lâche" est rarement entendue dans les grands groupes, qu'ils soient professionnels ou non. Maintenant, tout le groupe a besoin de prendre la route et de prendre la musique du monde entier!
@chrisHedges
C'est l'une des grandes ironies du contrôle des entreprises que l'État de l'entreprise a besoin des capacités des intellectuels pour maintenir le pouvoir, mais en dehors de ce rôle, il refuse de permettre aux intellectuels de penser ou de fonctionner indépendamment.
@peterGay
Freud, pensait Jung, avait été un grand découvreur de faits sur l'esprit, mais beaucoup trop enclin à quitter le sol solide de la "raison critique et du bon sens". Freud pour sa part a critiqué Jung pour avoir été crédule sur les phénomènes occultes et amoureux des religions orientales; Il considérait avec le scepticisme sardonique et sans émission de la défense des sentiments religieux par Jung en tant qu'élément intégral de la santé mentale. Pour Freud, la religion était un besoin psychologique projeté sur la culture, le sentiment d'impuissance de l'enfant survivant chez les adultes, pour être analysé plutôt que admiré.