Bryan Fogel
@bryanFogel
Une grande partie du judaïsme consiste à souffrir, à survivre et à pathos.
J'ai une famille incroyable. J'ai grandi dans une merveilleuse famille du Mid-West.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
67
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanFogel
Une grande partie du judaïsme consiste à souffrir, à survivre et à pathos.
@jaromeIginla
J'étais un grand fan de Grant Fuhr. J'étais un grand fan des Oilers en grandissant. J'ai commencé à jouer au but, mais il n'y avait pas assez d'action. J'ai donc décidé de jouer, et je suis reconnaissant, parce que le gardien de but est une position difficile.
@ariGraynor
Je jouais beaucoup de personnages plus grands et communs dans des réalités légèrement accrus, et c'était tellement amusant et épanouissant depuis longtemps. Mais c'est arrivé à un point où je me sentais juste comme si je n'avais plus ça en moi.
@rozondaThomas
J'étais une floraison tardive, et c'était mon problème en grandissant.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@lawrenceWeiner
J'imagine, un très grand pourcentage de personnes qui obtiennent quelque chose pour l'art et ils font autre chose, et ils ont un excès de ressources. Et ils échangent ces ressources avec des artistes dont le travail les fait se sentir bien, se sentent mieux, ou questionnent. Et l'artiste, s'ils sont intelligents, ils l'utilisent pour acheter la chose la plus chère au monde: le temps de faire plus. Plus cela arrive, mieux c'est pour ces personnes, leurs enfants, les personnes qui leur sont intéressées, remplissent la société d'une chose constante réelle.
@rainnWilson
J'ai été élevé pour réfléchir à la philosophie et à la pensée religieuse et à l'âme et à l'esprit de l'humanité d'une manière différente, aussi des enseignements socialement progressistes de la foi baha'i, l'égalité des hommes et des femmes, l'élimination des préjugés raciaux, l'égalité de la science et de la religion, c'était donc un grand chaudron de grandes idées dans ma maison. Et nous étions une famille étrange et malheureuse, mais c'était néanmoins une chose vraiment positive qui en est sorti.
@leonaLewis
Si je peux inspirer les gens en montrant que suivre un rêve en travaillant dur et être déterminé est possible, c'est incroyable.
@vanessaCarlton
J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.
@billyEichner
J'étais vraiment un enfant unique qui a été élevé par la télévision et les films, et j'ai grandi à New York. Nous n'étions pas, comme, des gens riches, mais nous étions des gens de la classe moyenne et mes parents ont soutenu cet amour que j'avais pour le divertissement.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@ernestHemingway
J'étais tellement sentimental à propos de toi, je briserais le cœur de quiconque pour toi. Mon, j'étais un sacré fou. J'ai aussi brisé mon propre cœur. C'est cassé et parti. Tout ce à quoi je crois et tout ce que je me souciais, je suis parti pour vous parce que vous étiez si merveilleux et que vous m'aimiez tellement que l'amour était tout ce qui comptait. L'amour était la plus grande chose, n'est-ce pas?
@jinderMahal
J'adorerais ramener le championnat de la WWE en Inde. Personne n'a jamais assuré un championnat de la WWE en Inde, donc juste pour réfléchir au pouvoir que je devrais motiver les jeunes et inspirer une énorme quantité de personnes qui sont incroyables.
@tonySunshine
J'étais en quelque sorte à la retraite, tu pourrais dire. Pendant ce processus, j'enregistrais ici et là. J'ai sorti plusieurs chansons qui m'exprimaient aux fans et leur faisaient savoir où je fais et ce que je faisais. Je leur ai donné un aperçu de ma situation. À ma grande surprise, les fans ont été très soutenus et compréhensifs.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@johnShelbySpong
Je ne pense pas grand-chose à mon corps physique qui s'éteint dans les longs fairways verts du ciel pour jouer au golf.
@jamesArness
J'étais le gars le plus grand de l'école, et j'étais très conscient d'être plus grand que quiconque - camarades de classe et enseignants.
@taylorSwift
J'adorerais m'inscrire pour faire un film si c'était le bon rôle et si c'était le bon script, parce que je prendrais du temps à la musique pour raconter une grande grande histoire, et passer tout mon temps et verser tout mes émotions pour être quelqu'un d'autre. Donc, pour moi, ce devrait être une histoire qui mérite d'être racontée.
@farrahFawcett
Je pensais que la pluie me manquerait. Je me demande si vous pouvez découvrir la pluie dans le ciel, si Dieu vous laisse descendre vos ailes ... mais ma plus grande attente est maintenant de vivre. Je n'irai pas doucement dans cette bonne nuit.
@brianUrlacher
J'étais un grand fan de Brett Favre, car comment pourriez-vous ne pas l'aimer quand j'étais enfant jouant au football? Ensuite, avoir une chance de jouer contre lui était sacrément cool.
@robertRedford
J'ai été vu au cours des années précédentes par des membres de la famille et des habitants d'autorité comme quelqu'un qui perd son temps. J'ai eu des problèmes avec les restrictions de conformité. Cela m'a rendu énervé.
@karenPence
Je ne me souciais pas de la renommée ou de la fortune, de la grande maison, de la carrière de fantaisie, de la belle voiture - rien de tout cela n'a jamais été important pour moi.
@miguelCotto
J'étais comme n'importe quel autre enfant: très normal, je peux dire. J'étais juste un enfant simple qui venait d'une famille humble et qui m'a appris par mon père à être un père de famille et à être attaché à eux. Je suis entré dans la boxe après mes frères aînés.
@gavinEsler
J'allais faire des médicaments à l'Université d'Édimbourg - quand j'avais trois semaines, j'ai failli mourir, mais ils ont fait une opération et j'ai survécu. C'était une chose énorme pour ma famille - j'étais le premier-né - et les médecins étaient des héros, donc je voulais les rejoindre.
@peterHook
Je lisais un article sur le bassiste de Kings of Leon, qui a dit qu'il était directement influencé par la division Joy et par moi. Je me disais: "Woah!" Ça m'a étonné. C'est un grand compliment.
@johannHeinrichPestalozzi
Je prendrais l'instruction scolaire des mains de l'ancien ordre du décrépit, du bégaiement, des compagnies-enseignants ainsi que des nouveaux faibles, qui ne sont généralement pas meilleurs pour l'enseignement populaire, et je le conteste aux pouvoirs indivis de la nature elle-même, à la lumière que Dieu allume et reste en vie dans le cœur des pères et des mères, à l'intérêt des parents qui désirent que leurs enfants grandissent en faveur de Dieu et de l'homme.
@dionFortune
Je me souviens bien que ce soit dit par un occultiste d'une grande expérience que deux choses sont nécessaires à la sécurité dans l'occultisme, les bons motifs et les bons associés.
@kateForsyth
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.
@ouCestPressley
En m'élevant en tant que parent célibataire, ma mère a occupé de nombreux emplois. La plupart d'entre eux avaient à voir avec l'amélioration et l'avancement de notre communauté et de notre société dans son ensemble. J'ai grandi en la voyant active dans les ministères de notre église, avec les sans-abri, en tant que travailleur social, avec des personnes âgées, avec des jeunes, en tant qu'organisateur des droits pour enfants à la Ligue urbaine de Chicago.
@torrieWilson
Je sortais avec un gars qui était un grand fan de lutte et je suis gêné de le dire maintenant mais je me moquais de lui pour le regarder.