George Orwell
@georgeOrwell
La prose [politique] est de moins en moins composée de mots choisis pour leur sens et de plus en plus de phrases assemblées comme les sections d'un poulailler préfabriqué.
L'imagination et les illusions sont toujours tellement plus puissantes et plus grandes que cette chose médiocre et ennuyeuse appelée réalité.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
La prose [politique] est de moins en moins composée de mots choisis pour leur sens et de plus en plus de phrases assemblées comme les sections d'un poulailler préfabriqué.
@djKhaled
Le mot "ils" est... ne vous en approchez pas, s'il vous plaît. Il y a tellement de définitions différentes de "ils". Vous pouvez avoir un "ils" personnel. Ils sont contre vous ; ils veulent que vous soyez brisé et malheureux. Ils n'aiment pas les gagnants ; ils n'aiment pas les gens qui sont bénis. Chacun a donc un "ils" différent.
@ezraPound
Une grande époque de littérature est peut-être toujours une grande époque de traductions.
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@evanBayh
Il y a quelques décennies, les Irlandais ont décidé qu'ils en avaient assez d'être toujours au bas de l'échelle des indicateurs économiques européens. Ils ont donc imaginé un avenir meilleur pour leur pays et ont mis leurs concitoyens sur la bonne voie pour y parvenir.
@cheonEunbi
Un lycéen ne devrait pas fumer de cigarettes. On ne peut pas non plus réconforter quelqu'un avec de l'argent. Et se moquer des sentiments de quelqu'un... Essayer quelqu'un quand on n'est même pas intéressé. C'est une chose pour laquelle tu mérites d'être frappé.
@johnGrantFuller
Les 100 000 000 de cochons d'Inde ont déclenché une vague d'indignation chez les consommateurs. Mais... il faut une catastrophe majeure pour que l'action juridique et les mesures d'application sortent de la léthargie et de l'inaction....Aujourd'hui, près de quarante ans plus tard, la situation s'est aggravée, au lieu de s'améliorer.
@justinTimberlake
La "célébrité" est une sorte d'idée. Je veux dire que je fais quelque chose d'extraordinaire, mais je ne pense pas que cela me rende extraordinaire. C'est mon opinion. J'aime être un artiste ; j'aime faire des choses qui relèvent de l'art, mais je ne pense pas que cela me rende plus spécial qu'un médecin, par exemple. Un médecin est une personne extraordinaire.
@orhanPamuk
Snow" est mon livre le plus populaire aux États-Unis. Mais en Turquie, il n'a pas été aussi populaire que "Mon nom est rouge" ou même "Le musée de l'innocence", parce que les dirigeants laïques ne voulaient pas que ce bourgeois d'Orhan essaie de comprendre ces jeunes filles portant le foulard.
@randolphBourne
Cultiver les forces de sa personnalité est l'un des plus grands besoins de la vie.
@arneDuncan
Environ deux tiers des titulaires d'une licence empruntent pour faire des études et, en moyenne, ils obtiennent leur diplôme avec une dette de plus de 26 000 dollars.
@williamShakespeare
Il vaut mieux peser l'ennemi plus puissant qu'il ne le paraît.
@davidHume
... qu'une règle qui, dans la spéculation, peut sembler la plus avantageuse pour la société, peut cependant s'avérer, dans la pratique, totalement pernicieuse et destructrice.
@robertSix
"Ma porte est toujours ouverte - apportez-moi vos problèmes". C'est la garantie d'exciter tous les pleurnicheurs, les laquais et les névrosés de la propriété.
@charlizeTheron
J'ai tout appris sur l'amour, en regardant «Splash». C'est pourquoi je suis toujours célibataire, alors merci Tom Hanks et Daryl Hannah pour cela.
@isaacNewton
L'homme peut imaginer des choses fausses, mais il ne peut comprendre que des choses vraies, car si les choses sont fausses, leur appréhension n'est pas de la compréhension.
@peterPMahoney
C'est définitivement un défi, mais c'est encore plus que ça. Au-delà du besoin fondamental de comprendre ce que vous dites, un ordinateur doit comprendre ce que vous essayez de faire. Les humains parlent donc aux ordinateurs présentent des défis variables.
@robertLepage
The Blue Dragon" utilise un langage très cinématographique et fait appel à de nombreuses technologies. Il est plus cinématographique que théâtral et s'inspire des bandes dessinées et des romans graphiques.
@jillStein
[Ils l'ont fait à Dennis Kucinich et certainement à Bernie, comme nous l'avons vu dans les courriels. Ils l'ont fait à Howard Dean, le "cri de Dean", à Jesse Jackson, une autre sorte de campagne de diffamation. Pendant ce temps, le parti continue à marcher vers la droite et devient de plus en plus corporatiste, élitiste et impérialiste.
@michaelPollan
...Seuls les grands fabricants de produits alimentaires ont les moyens d'obtenir des allégations de santé approuvées par la FDA pour leurs produits et de les faire connaître au monde entier. En général, ce sont les produits de la science alimentaire moderne qui font les allégations de santé les plus audacieuses, et celles-ci sont souvent fondées sur une science incomplète et souvent mauvaise.
@judithMartin
[C'est lorsqu'il n'y a plus rien à faire que la réalité de la perte frappe souvent de plein fouet.
@shaunKing
Ma théorie sur l'élan est que la meilleure façon de le produire est de passer de petites victoires durement disputées qui conduisent à des batailles plus grandes et à des victoires plus importantes. Gagner des créances.
@noamChomsky
Réforme" est un mot dont il faut toujours se méfier. La réforme est un changement que l'on est censé aimer. Et attention - Dès que vous entendez le mot "Réforme", vous devez saisir votre portefeuille et voir qui le soulève.
@ottoPenzler
Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.
@noelCoward
C'est mon opinion considérée que la race humaine (Soi Disant) est cruelle, idiote, sentimentale, prédatrice, ingrat, laide, vaniteuse et égocentrique au dernier fossé et que la découverte occasionnelle d'une exception isolée est aussi délicieusement surprenante que de trouver un soudain Écrou du Brésil dans ce que vous savez être cinq livres de crèmes à la vanille. Ces moments glorieux, bien que ne pas faire de la vie qui vaut la peine d'être vécus, peut-être, au moins le rendre plus agréable.
@suzanneCollins
Une lumière est allumée dans la cuisine. Sa mère est assise à la table, immobile comme une statue. Les mains jointes, elle regardait fixement une petite tache sur la nappe. Gregor se souvenait de l'avoir vue ainsi tant de nuits après la disparition de son père. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas l'effrayer, ni la choquer, ni la faire souffrir davantage. Il s'avança donc dans la lumière de la cuisine et dit la seule chose qu'il savait qu'elle voulait entendre le plus au monde. "Hé, maman. Nous sommes rentrés.
@jonWatts
Welcome to the Dollhouse" est excellent. Même s'il s'agit d'une fille au collège, je trouve que c'est le reflet le plus honnête de ce que ressent un enfant de cet âge.
@maxWertheimer
Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.
@theEdge
Une trompette sonne à peu près comme une trompette, et c'est vrai pour beaucoup d'instruments ; les pianos sonnent comme des pianos, mais il y a quelque chose à propos de la guitare - l'éventail des possibilités est beaucoup plus large.
@joeLando
Tous les acteurs essaient presque toujours de voler une partie de leur garde-robe.