King Vidor
@kingVidor
Une histoire simple filmée avec des décors limités peut souvent être plus efficace qu'une extravagance coûteuse. à condition d'avoir de la profondeur et de permettre au spectateur de s'identifier au personnage.
Je ne me suis jamais vu comme un acteur de personnage ou un acteur principal; Je me suis vu seulement comme un acteur.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kingVidor
Une histoire simple filmée avec des décors limités peut souvent être plus efficace qu'une extravagance coûteuse. à condition d'avoir de la profondeur et de permettre au spectateur de s'identifier au personnage.
@zhuangzi
Toutes les choses existantes sont vraiment une. Nous considérons ceux qui sont beaux et rares comme précieux, et ceux qui sont laids comme immondes et pourris.
@loisMcmasterBujold
L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur
@belKaufman
... les bons professeurs, comme les familles heureuses de Tolstoï, se ressemblent partout.
@valKilmer
Beaucoup de vieux gars dans les films sont comme des cow-boys - ils parlent comme des cow-boys et s'habillent comme des cow-boys.
@steveCase
Et je dirais que l'une des grandes leçons que j'ai apprises au cours des deux dernières décennies, du point de vue de la gestion, c'est qu'en fin de compte, tout est une question de personnes et de leadership.
@joanDidion
En fait, je n'ai pas grandi pour devenir le genre de femme qui est l'héroïne d'un western, et bien que les hommes que j'ai connus aient eu de nombreuses vertus et m'ont amenée à vivre dans de nombreux endroits que j'ai appris à aimer, ils n'ont jamais été John Wayne, et ils ne m'ont jamais emmené dans le coude de la rivière où poussent les peupliers. Au fond de cette partie de mon cœur où la pluie artificielle tombe à jamais, c'est toujours la ligne que je veux entendre.
@judyDavis
Beaucoup de très bons réalisateurs ont un tueur en eux, comme s'ils feraient n'importe quoi pour obtenir cette image. Mais cela vient avec le terrain et cela ne me dérange pas.
@oliverHudson
Vous pouvez aimer quelqu'un comme votre fils, même s'il n'est pas votre fils biologique, et vous pouvez aimer quelqu'un comme votre père, même s'il n'est pas votre père biologique.
@robertBressson
Un film naît dans ma tête et je le tue sur papier. Il est ramené à la vie par les acteurs puis tué devant la caméra. Il est ensuite ressuscité dans une troisième et dernière vie dans la salle de montage où les pièces démembrées sont assemblées dans leur forme finale.
@hanifKureishi
... J'aime 'oui'. C'est pratiquement le mot le plus intéressant de tous, tu ne trouves pas ?" Comme une charnière ouvrant une porte vers l'extérieur. Oui, oui, oui.
@jimmyFallon
...Être père est la chose la plus excitante et la plus incroyable qui me soit jamais arrivée.
@jamesBStewart
Les partisans d'une refonte fiscale désignent souvent la loi de 1986 comme un modèle d'approche globale qui a marqué le début d'une longue période de croissance économique.
@rulonGardner
L'Amérique m'a vu passer de la gloire olympique à celle de "plus grand perdant". Je veux renouer avec la gloire olympique. C'est un peu la manière américaine de se reconstruire, de se remodeler et de devenir plus ce que l'on est.
@joelSilver
Beaucoup de films ont été influencés par "Logan's Run", comme "Minority Report". Beaucoup de films contiennent ces éléments.
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@ravidaDin
quelqu'un possède une maladie? J'ai aussi été surpris par le niveau d'hypocrisie. Comment une grande entreprise de maquillage peut-elle ne pas adhérer à la "Campagne pour des cosmétiques sûrs" et en même temps se présenter comme leader de la lutte contre le cancer du sein ?
@aristote
Une ligne n'est pas composée de points. ... De même, le temps n'est pas constitué de parties considérées comme des « maintenant » indivisibles. Une partie de la réponse d'Aristote au paradoxe de Zénon concernant la continuité.
@amyTan
Une fille est comme un jeune arbre, dit-elle. Vous devez vous tenir droit et écouter votre mère debout à côté de vous. C'est la seule façon de devenir fort et droit. Mais si vous vous penchez pour écouter les autres, vous deviendrez tordu et faible. Vous tomberez au sol au premier vent fort. Et alors vous serez comme une mauvaise herbe, poussant à l'état sauvage dans toutes les directions, courant sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un vous arrache et vous jette.
@anitaMoorjani
Après ce que j'ai vu, je me rends compte qu'absolument tout est possible, et que nous ne sommes pas venus ici pour souffrir. La vie est censée être belle, et nous sommes très, très aimés. Ma façon de voir la vie a radicalement changé et je suis tellement heureuse d'avoir eu une seconde chance de vivre le « paradis sur terre ».
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@edieBrickell
Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@pattiHarrison
Une grande partie de ma comédie ne concerne pas nécessairement des blagues spécifiques, mais plutôt un point de vue farfelu d'un personnage super farfelu.
@dagmarGodowsky
[Sur Rachmaninov :] Il était le plus russe de tous, comme une cathédrale dans la neige. Saint, hivernal, infini, il était toutes les Russies.
@edwardWeston
Les arguments contre le fait que la photographie soit un jour considérée comme un art sont : l'élément de hasard qui entre, — trouver des choses toutes faites pour qu'une machine puisse l'enregistrer, et bien sûr la mécanique du médium. Je dis que le hasard entre dans toutes les branches de l'art.
@lisaKleypas
Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.
@susanDowney
Une longue façon de dire que j'ai vu beaucoup de changements plus systémiques et plus traités. Bien que nous fournissions toujours le type de matériel que vous voyez encore aujourd'hui.