Rashida Jones
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
Le libéralisme politique moderne, en particulier son orthodoxie raciale, est la science de la fabrication d'excuses, la formation des esprits noirs pour l'échec.
54
syllabes
23
mots
1
phrase
131
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
@tejaswiMadivada
Je n'aime pas le concept de crackers. Diwali est un festival de lumières mais nous avons aussi beaucoup de son. Je ne sais pas comment et pourquoi. Ce n'est pas bon pour la Terre Mère, en particulier les animaux autour.
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
@earthaKitt
Je ne porte pas mes sentiments politiques sur ma manche. Cependant, si on m'a demandé, je répondrai honnêtement.
@henryGiroux
Je ne pense pas que les médias reflètent quoi que ce soit. Les médias sont une force politique et pédagogique active qui façonne la réalité. Si les médias reflétaient quoi que ce soit, alors nous devons soulever la question de savoir pourquoi il est entre les mains de six sociétés. Les médias concernent le pouvoir.
@ponamDhillon
Je suis très convaincu que le pays a besoin de personnes dévouées qui ont de la passion ... plutôt que celles qui ne sont en politique que pour une carrière.
@robinMorgan
Je pense que la haine de l'homme est un acte politique honorable et viable, que les opprimés ont le droit de haine de la classe contre la classe qui les opprime.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une personne dans la vie politique aujourd'hui qui a été soumise à plus d'attaques et avait plus d'argent dépensé contre elle par des intérêts particuliers, parmi lesquels vous en avez nommé quelques-uns que moi.
@aungSanSuuKyi
Je ne pense pas que vous puissiez travailler sur les sentiments en politique, en dehors de toute autre chose, le changement politique peut venir de façon très inattendue, parfois du jour au lendemain lorsque vous vous y attendez le moins.
@simonToyne
J'ai pensé que si j'écris un thriller moderne mais épissé dans l'ADN d'un occidental classique - le Drifter qui vient en ville avec des secrets - je pourrais faire quelque chose d'intéressant avec les deux genres. Les westerns sont également une incarnation du conte errant de Knight classique, le seul guerrier avec un code moral, et j'aime ces types d'histoires.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@andrewWk
Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.
@heidiGardner
Je ne pense pas que mon fort sera des croquis politiques, mais j'aimerais affiner que là où je pourrais peut-être en écrire un.
@karenAbbott
Je me sentais différemment à son sujet [Gypsy Rose Lee] pendant chaque phase du processus de recherche et d'écriture. Souvent, je me sentais incroyablement désolé pour elle; Elle a eu une enfance extrêmement difficile et une relation la moindre compliquée avec sa famille, sa mère en particulier.
@robKardashian
J'ai l'impression que les chaussettes habillées vous différencient d'une manière différente - en particulier les hommes en costumes qui ont juste le costume d'affaires traditionnel. La chaussette vestimentaire est le moyen de le changer dans votre esprit et j'aime porter mon pantalon plus haut pour les voir.
@lauraBenanti
Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@lilBebe
Je n'ai pas vraiment de processus d'écriture. Je n'écris pas du tout mais, honnêtement, j'ai l'impression que c'est une écriture moderne parce que tout est de la technologie et si j'y vais et le freestyle et je le garde, j'ai l'impression d'avoir écrit cela. Si j'y vais et je le répare, c'est presque comme quelque chose que j'ai écrit.
@kingTuff
Je savais qu'il y avait quelque chose à propos de «Sun Medallion», en particulier, car je devais juste l'enregistrer la seconde où je l'ai écrit.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@saraBareilles
Je vais directement pour Seinfeld, une famille moderne, des amis et des filles dorées. Ce sont mes piliers de force à la télévision.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@lorraineToussaint
J'ai grandi dans une classe moyenne, un enfant colonisé d'enseignants, des bibliothécaires et des gens, des femmes en particulier, qui précieux l'éducation.
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
@poojaBedi
J'ai grandi dans un no man's land. Ma mère était ultra libérée et elle pensait que j'étais en arrière parce que je ne fumais pas ou ne faisais pas de drogue, pourtant pour la société, j'étais très moderne. Les mères éloignaient leurs filles de moi de craindre qu'elles soient corrompues.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@fernandoMastrangelo
J'ai l'impression de changer en tant qu'être humain, et je pense que le travail devait être conforme à l'endroit où j'en suis. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du travail politique, j'essayais de comprendre où mon travail s'intègre parce que quand vous êtes jeune, tu disais: "Je ne sais pas." Je suis latino, j'ai grandi au Mexique, et j'ai donc pensé que je devais peut-être parler de ces choses. Ensuite, finalement, je n'avais plus besoin que mon identité compose. Alors maintenant, le travail devient de choses plus ésotériques, je suppose - ma propre sorte de langue.
@daveRubin
Je suis entré en politique à l'âge de 12 ans, à l'époque où George H. W. Bush courait contre Michael Dukakis. Nous avons fait une élection simulée dans ma classe d'études sociales, et je me souviens à quel point ce qui était considéré comme libéral avait un sens pour moi.
@karenHandel
Je ne pense pas que ce soit juste dans le monde de la politique. Le manque de civilité dans la société dans son ensemble, certains, je crois, est très alimenté par les médias sociaux et franchement, il est alimenté par le fait que le journalisme n'est plus le journalisme.