splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À l'école, j'étais Martha dans «Qui a peur de Virginia Woolf? J'ai adoré ça.

montage citation À l'école, j'étais Martha dans «Qui a peur de Virginia Woolf? J'ai adoré ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À l'école, j'étais Martha dans «Qui a peur de Virginia Woolf? J'ai adoré ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À l'école, j'étais Martha dans «Qui a peur de Virginia Woolf? J'ai adoré ça.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À l'école, j'étais Martha dans «Qui a peur de Virginia Woolf? J'ai adoré ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À l'école, j'étais Martha dans «Qui a peur de Virginia Woolf? J'ai adoré ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    Ayant grandi dans le Mississippi, la première chanson que je me souviens avoir entendue, qui a captivé mon esprit et m'a transporté de ma chambre à l'ouest, est une chanson intitulée `` Don't Take Your Guns to Town '' par Johnny Cash. C'est alors que j'avais 5 ans. Et j'ai joué cette chanson encore et encore. Je l'ai pantomime à l'école pour le show-and-tell.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Gian Luigi Polidoro et sa petite amie avaient écrit ce script, c'était une comédie américaine, et ils ont décidé que j'étais le gars pour jouer le rôle. J'étais jeune, ils m'ont offert la tête du film, et j'ai dit: "Bien sûr, je le ferai." Et je vous le dis, il y a un film qui attend d'être réalisé sur la réalisation d'un film comme ça, en particulier à cette époque à New York. Je veux dire, nous avons tiré partout dans les rues de New York sans permis. Nous ferions littéralement prendre un coup de feu. Mais le contrôle des loyers ... Je pense que le coût total était de 100 000 $, et à cet égard, je pense que cela ressemble à 200 000 $.

    Brent Spine

    @brentSpine

    Gian Luigi Polidoro et sa petite amie avaient écrit ce script, c'était une comédie américaine, et ils ont décidé que j'étais le gars pour jouer le rôle. J'étais jeune, ils m'ont offert la tête du film, et j'ai dit: "Bien sûr, je le ferai." Et je vous le dis, il y a un film qui attend d'être réalisé sur la réalisation d'un film comme ça, en particulier à cette époque à New York. Je veux dire, nous avons tiré partout dans les rues de New York sans permis. Nous ferions littéralement prendre un coup de feu. Mais le contrôle des loyers ... Je pense que le coût total était de 100 000 $, et à cet égard, je pense que cela ressemble à 200 000 $.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    De l'âge de huit ans à 15 ou 16 ans, chaque fois que je faisais du bowling, je pensais à mon père et quand vous l'avez fait, cela reste avec vous. Il y a beaucoup de choses qu'il a faites, ce qui m'a permis d'être le joueur que j'étais. Ce n'était pas moi qui voulait être un joueur de cricket. Il m'a fait 90% du joueur que j'étais et de la personne que j'étais.

    en cours de vérification

    F

    Ferid Murad

    @feridMurad

    L'école primaire, le collège et le lycée ont été relativement faciles pour moi, et avec peu d'études, j'étais étudiant à l'honneur chaque semestre, diplômé 5e de ma classe de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation Ayant grandi dans les années 70 et 80 lorsque mon père avait une galerie d'art, l'une des choses qui m'ont frustré, c'est que le monde semblait si minuscule, et pour apprécier l'art contemporain, vous aviez besoin d'une histoire d'art, d'une éducation formelle. J'étais plus intéressé par les gens, et c'est pourquoi je suis allé dans le cinéma en premier lieu.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    Ayant grandi dans les années 70 et 80 lorsque mon père avait une galerie d'art, l'une des choses qui m'ont frustré, c'est que le monde semblait si minuscule, et pour apprécier l'art contemporain, vous aviez besoin d'une histoire d'art, d'une éducation formelle. J'étais plus intéressé par les gens, et c'est pourquoi je suis allé dans le cinéma en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Les dieux ont imaginer une possibilité infinie Journey de découverte Manifestation de la vie de la vie infime réalité réalité Recreing Yourself School of Learning Want To Be Life est un processus créatif, pas un voyage de découverte ou une école d'apprentissage. Vous ne vous découvrez pas, mais vous vous recréez. Alors n'essayez pas de comprendre qui vous êtes, mais établissez qui vous voulez être. Vous créez votre réalité à chaque minute, probablement sans s'en rendre compte. Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous pouvez imaginer. N'ai-je pas dit que tu étais des dieux?

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Les dieux ont imaginer une possibilité infinie Journey de découverte Manifestation de la vie de la vie infime réalité réalité Recreing Yourself School of Learning Want To Be Life est un processus créatif, pas un voyage de découverte ou une école d'apprentissage. Vous ne vous découvrez pas, mais vous vous recréez. Alors n'essayez pas de comprendre qui vous êtes, mais établissez qui vous voulez être. Vous créez votre réalité à chaque minute, probablement sans s'en rendre compte. Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous pouvez imaginer. N'ai-je pas dit que tu étais des dieux?

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Celler de la citation Pendant les 10 premières années de ma vie au Congrès, j'étais trop timide pour dire la vérité comme je l'ai vue. D'une certaine manière, j'avais trahi ma confiance.

    Emanuel Celler

    @emanuelCeller

    Pendant les 10 premières années de ma vie au Congrès, j'étais trop timide pour dire la vérité comme je l'ai vue. D'une certaine manière, j'avais trahi ma confiance.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    De grands copains que nous avons toujours été. En fait, il fut un temps où j'avais une idée que j'étais amoureuse de Cynthia. Cependant, il a explosé. Une fille jolie et vivante et vivante, attention, mais pleine d'idéaux et tout ça. Je la fais peut-être, mais j'ai une idée qu'elle est le genre de fille qui voudrait qu'un boursier fasse une carrière et quoi que ce ne soit pas. Je sais que je l'ai entendue parler favorablement de Napoléon. Alors, avec une chose et une autre, la vieille frénésie joyeuse a en quelque sorte éteint, et maintenant nous ne sommes que des copains. Je pense qu'elle est une topper, et elle me pense à côté d'un looney, donc tout est gentil et compagnon.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Whiting

    @margaretWhiting

    Tant d'écoles ont coupé les cours de musique de leur programme d'études. Nous essayons de combler cette lacune en enseignant aux enseignants à éduquer les enfants sur leur patrimoine musical.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.

    Bill Murray

    @billMurray

    Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    Ayant grandi en Australie, nous ne sommes pas vraiment en vacances. Nous vivions à côté de la plage, alors quand je suis sorti de la porte arrière, j'étais sur le sable.

    en cours de vérification

    A

    Anna Godbersen

    @annaGodbersen

    Les bonnes filles tiennent la tête en plein jour, leur grâce et leur vertu planent avec des cerfs-volants, tandis que les mauvaises filles se glissent dans leur honte - tout le monde les regarde, tout le monde blâme. Mais ces mauvaises filles dorment profondément la nuit, ne faites pas leur conscience les réveille dans une peur, tandis que nos bonnes filles jettent et elles se tournent - elles sont éveillées pour ceux qui brûlent.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Ayant grandi dans les années 80 dans le centre du New Jersey en tant qu'enfant étrange avec un mohawk bleu écoutant les pistolets sexuels et s'habiller vraiment funky, j'ai été assez intimidé. C'était tous les jours à l'école primaire et continué à aller au collège aussi. Je me sentais totalement seul, sans une seule personne là-bas pour moi.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Ayant grandi dans les années 80 dans le centre du New Jersey en tant qu'enfant étrange avec un mohawk bleu écoutant les pistolets sexuels et s'habiller vraiment funky, j'ai été assez intimidé. C'était tous les jours à l'école primaire et continué à aller au collège aussi. Je me sentais totalement seul, sans une seule personne là-bas pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Ayant grandi dans le New Jersey, les clubs adolescents étaient votre vie. Je ne plaisante pas! C'était ça. J'étais littéralement lié cinq jours par semaine avec des clubs pour adolescents; Mes parents me déposaient. Comme, je n'ai même pas conduit.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Ayant grandi dans le New Jersey, les clubs adolescents étaient votre vie. Je ne plaisante pas! C'était ça. J'étais littéralement lié cinq jours par semaine avec des clubs pour adolescents; Mes parents me déposaient. Comme, je n'ai même pas conduit.

    en cours de vérification

    auteur Tom Delay de la citation Les armes ont peu ou rien à voir avec la violence juvénile. Les causes de la violence des jeunes sont des parents qui travaillent qui mettent leurs enfants dans la garderie, l'enseignement de l'évolution dans les écoles et les mères qui travaillent qui prennent des pilules contraceptives.

    Tom Delay

    @tomDelay

    Les armes ont peu ou rien à voir avec la violence juvénile. Les causes de la violence des jeunes sont des parents qui travaillent qui mettent leurs enfants dans la garderie, l'enseignement de l'évolution dans les écoles et les mères qui travaillent qui prennent des pilules contraceptives.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Comment je déteste l'homme qui parle de la «création brute», avec un laid accent sur Brute. Seuls les chrétiens en sont capables. Quant à moi, je suis fier de ma parenté avec d'autres animaux. Je suis fier de mon ascendance simienne. J'aime à penser que j'étais autrefois un magnifique camarade poilue vivant dans les arbres et que mon cadre est passé à travers le temps géologique via la gelée de mer et les vers et les amphioxus, le poisson, les dinosaures et les singes. Qui les échangerait contre le couple pâle dans le jardin d'Eden?

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Il [Alan Lomax] a commencé à essayer de trouver des gens qui pouvaient présenter des chansons folkloriques aux gens de la ville. Il a trouvé un jeune acteur nommé Burl Ives et a dit: "Burl, vous savez beaucoup de grandes chansons country apprises de votre grand-mère, tu ne sais pas que les gens aimeraient les entendre?" Il a mis des programmes radio. Il a persuadé CBS de consacrer "l'École de l'air" pendant un an à la musique folklorique américaine. Il obtiendrait un vieux marin pour chanter un vieux bidonville de mer avec une voix fissurée. Ensuite, il me ferait chanter avec mon banjo.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Il [Alan Lomax] a commencé à essayer de trouver des gens qui pouvaient présenter des chansons folkloriques aux gens de la ville. Il a trouvé un jeune acteur nommé Burl Ives et a dit: "Burl, vous savez beaucoup de grandes chansons country apprises de votre grand-mère, tu ne sais pas que les gens aimeraient les entendre?" Il a mis des programmes radio. Il a persuadé CBS de consacrer "l'École de l'air" pendant un an à la musique folklorique américaine. Il obtiendrait un vieux marin pour chanter un vieux bidonville de mer avec une voix fissurée. Ensuite, il me ferait chanter avec mon banjo.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    Ayant grandi en Asie dans une période particulière - les années 50 et 60 - j'ai fréquenté une école missionnaire catholique où j'ai été enseignée par des religieuses et où la conscience du corps a été réprimée. Pourtant, en même temps, le corps féminin était un site très visible et sensible.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation La mondialisation s'est considérablement accélérée ces dernières années après l'expansion vertigineuse des communications et des transports et des fusions transnationales tout aussi stupéfiantes du capital. Nous ne devons cependant pas confondre la mondialisation avec «l'internationalisme». Nous savons que la condition humaine est universelle, que nous partageons des passions, des peurs, des besoins et des rêves similaires, mais cela n'a rien à voir avec le "frottement" des frontières nationales à la suite de mouvements de capital sans restriction. Une chose est la libre circulation des peuples, l'autre de l'argent.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    La mondialisation s'est considérablement accélérée ces dernières années après l'expansion vertigineuse des communications et des transports et des fusions transnationales tout aussi stupéfiantes du capital. Nous ne devons cependant pas confondre la mondialisation avec «l'internationalisme». Nous savons que la condition humaine est universelle, que nous partageons des passions, des peurs, des besoins et des rêves similaires, mais cela n'a rien à voir avec le "frottement" des frontières nationales à la suite de mouvements de capital sans restriction. Une chose est la libre circulation des peuples, l'autre de l'argent.

    en cours de vérification

    T

    Thubten Yeshe

    @thubtenYeshe

    N'ayant aucune expérience dans la pensée philosophique et ignorant les raisons qui soutiennent leur foi, ils éprouvent une grande malaise lorsque quelqu'un remet en question ses croyances. Ces personnes vivent souvent des vies étroitement gardées, craignant de rencontrer quelqu'un ou quelque chose qui pourrait briser leur fondation spirituelle en sécurité. Cette attitude n'est cependant pas la faute de la religion mais de leur propre compréhension limitée. Le vrai Dharma mène exactement dans la direction opposée. Il permet d'intégrer toutes les nombreuses expériences diverses de la vie dans un tout significatif et cohérent, bannissant ainsi complètement la peur et l'insécurité.

    en cours de vérification

    F

    Fabian Delph

    @fabianDelph

    Gael Clichy, qui était au club, fait beaucoup de méditation et il me le recommande parce que j'étais un gars tellement en œuvre.

    en cours de vérification

    J

    Josh Pais

    @joshPais

    En grandissant, j'ai commencé à réaliser que j'étais entouré de gens qui étaient passionnément vivants. La septième rue était crue, mais je l'ai trouvé incroyablement théâtrale.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Joy de la citation En grandissant, je retirerais des livres de la bibliothèque de l'école et les cachais dans le panier. J'attendrais que mes parents s'endorment, puis je me faufilaient dans la salle de bain, allumais la lumière et creuse les livres et lu toute la nuit.

    Lisa Joy

    @lisaJoy

    En grandissant, je retirerais des livres de la bibliothèque de l'école et les cachais dans le panier. J'attendrais que mes parents s'endorment, puis je me faufilaient dans la salle de bain, allumais la lumière et creuse les livres et lu toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Avez-vous déjà été en mer dans un brouillard dense, quand il semblait que l'obscurité blanche tangible vous a fermé, et que le grand navire, tendu et anxieux, s'est frayé un chemin vers le rivage avec une ligne de baisse et de sondage, et vous avez attendu avec battre le cœur pour que quelque chose se passe? J'étais comme ce navire avant le début de mes études, seulement j'étais sans boussole ni ligne de son, et je n'avais aucun moyen de savoir à quel point le port était près du port.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Avez-vous déjà été en mer dans un brouillard dense, quand il semblait que l'obscurité blanche tangible vous a fermé, et que le grand navire, tendu et anxieux, s'est frayé un chemin vers le rivage avec une ligne de baisse et de sondage, et vous avez attendu avec battre le cœur pour que quelque chose se passe? J'étais comme ce navire avant le début de mes études, seulement j'étais sans boussole ni ligne de son, et je n'avais aucun moyen de savoir à quel point le port était près du port.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Les voies du Seigneur sont impénétrables. Les choses peuvent avoir l'air bien extérieurement, mais il peut y avoir du mal contenu à l'intérieur. Que personne ne soit trompé par la fierté d'avoir lui-même conçu de bonnes idées ou fait de bonnes actions. Si tout était comme cela semblait, le Prophète n'aurait pas crié avec une perspicacité aussi éclairée et éclairante, montrez-moi des choses telles qu'elles sont! Vous faites que les choses apparaissent belles alors qu'en réalité ils sont laids; Vous faites que les choses semblent laides alors qu'en réalité elles sont belles. Montrez-nous donc chaque chose car c'est de peur que nous ne tombions dans un piège et que nous soyons toujours errants.

    en cours de vérification

    auteur Georg Brandes de la citation J'étais un enfant de la ville, c'est vrai, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de la vie en plein air, avec des plantes et des animaux.

    Georg Brandes

    @georgBrandes

    J'étais un enfant de la ville, c'est vrai, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de la vie en plein air, avec des plantes et des animaux.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Les voies du Seigneur sont impénétrables. Les choses peuvent avoir l'air bien extérieurement, mais il peut y avoir du mal contenu à l'intérieur. Que personne ne soit trompé par la fierté d'avoir lui-même conçu de bonnes idées ou fait de bonnes actions. Si tout était comme cela semblait, le Prophète n'aurait pas crié avec une perspicacité aussi éclairée et éclairante, montrez-moi des choses telles qu'elles sont! Vous faites que les choses apparaissent belles alors qu'en réalité ils sont laids; Vous faites que les choses semblent laides alors qu'en réalité elles sont belles. Montrez-nous donc chaque chose car c'est de peur que nous ne tombions dans un piège et que nous soyons toujours errants.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Madrid

    @patrickMadrid

    Dieu vous pardonnera si vous lui demandez. Bien que vos péchés soient nombreux comme les grains de sable sur le rivage, le pardon miséricordieux de Dieu est bien plus grand que vos péchés. N'ayez pas peur. Faites confiance à son amour. Repentez-vous de vos péchés sans délai et retournez à la maison du père. Il t'attend.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Les chapeaux ont été mon truc à peu près toute ma vie, mais les finances ne l'ont pas fait. J'irais au magasin d'angle et j'achèterais des casquettes de style de baseball vraiment bon marché et je les portais à l'école.

    ne-yo

    @neYo

    Les chapeaux ont été mon truc à peu près toute ma vie, mais les finances ne l'ont pas fait. J'irais au magasin d'angle et j'achèterais des casquettes de style de baseball vraiment bon marché et je les portais à l'école.

    en cours de vérification

    P

    Paul Smith

    @paulSmith

    Pour en revenir aux jours d'école primaire, je dessinais toujours. Je suis entré dans un concours d'affiches de victoire et j'ai remporté le prix du meilleur qui a reconnu mes instincts artistiques.

    en cours de vérification