Jennifer Lopez
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
Je crois que les histoires sourdes diverses, riches et fascinantes sont prêtes à aller courant et que nous pouvons le faire ensemble.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
@dianneFeinstein
[Sur l'interdiction des homosexuels dans l'armée :] L'héroïsme, je crois, est un trait qui ne connaît pas la race, la couleur, la croyance, le sexe ou l'orientation sexuelle.
@robertDaleOwen
Après des efforts volontaires de la part de notre peuple auxquels l'histoire du monde ne fournit aucun parallèle, la vieille racine d'amertume doit-elle encore rester dans le sol, germer et porter des fruits dans l'avenir comme elle a porté des fruits dans le passé ?
@maxApple
Un volume d'histoires, dépourvu de continuité dans l'intrigue et le personnage, n'est souvent unifié que par l'obsession de l'écrivain.
@simonSinek
Un bon leader partage des informations, même s'il ne connaît pas toute l'histoire. Sans aucune information, les gens créent les leurs, ce qui provoque la peur et la paranoïa.
@jeffLemire
'Plutona' est l'histoire de cinq enfants qui trouvent un jour le corps du plus grand super-héros du monde dans les bois après l'école. Il s'agit de la façon dont cette découverte et les décisions qu'ils prennent les affectent en tant que groupe et individuellement.
@amyPurdy
Après avoir perdu mes jambes, j'ai été invité dans mon ancien lycée et j'ai partagé mes histoires avec toutes les classes. Je me souviens que j'étais tellement nerveux et que je ne savais pas par où commencer, mais je savais que j'avais des informations qu'ils pouvaient emporter.
@julieTaymor
Je crois vraiment que si vous ne vous mettez pas au défi et que vous risquez d'échouer, ce n'est pas intéressant.
@etAykroyd
Suis-je médium en transe ? Non. Ai-je un don psychiquement ? Absolument pas. Mais je crois en la survie de la conscience après la mort.
@tedDekker
…Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!
@marilynManson
Dans n'importe quelle histoire, le méchant est le catalyseur. Le héros n'est pas une personne qui pliera les règles ou montrera les fissures dans son armure. Il est unidimensionnel intentionnellement, mais le méchant est la personne qui possède ce qu'il est et qui les tient à côté.
@johnDagata
« Le mandat de la Revue de Paris est le même depuis cinquante ans. Avant tout, ce magazine est destiné aux écrivains; la tâche des éditeurs est de les soutenir et de les célébrer, surtout au début de leur carrière, mais aussi au fur et à mesure qu'ils avancent, en s'aventurant dans des histoires créatives, risquées, nouvelles.
@billWatterson
Étonnamment, la plupart des meilleurs dessins animés ont été réalisés au début de l'histoire du médium. Les premiers caricaturistes, sans chemin devant eux, ont produit un travail d'une telle sophistication, d'un tel esprit et d'une telle beauté qu'il me semble de plus en plus que l'évolution du dessin animé fonctionne à l'envers. Les bandes dessinées se dirigent vers une glu primordiale plutôt que de s'en éloigner. . . Non seulement les bandes dessinées peuvent être plus que ce que nous obtenons aujourd'hui. mais les bandes dessinées ont déjà été plus que ce que nous obtenons aujourd'hui.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@billWatterson
Étonnamment, la plupart des meilleurs dessins animés ont été réalisés au début de l'histoire du médium. Les premiers caricaturistes, sans chemin devant eux, ont produit un travail d'une telle sophistication, d'un tel esprit et d'une telle beauté qu'il me semble de plus en plus que l'évolution du dessin animé fonctionne à l'envers. Les bandes dessinées se dirigent vers une glu primordiale plutôt que de s'en éloigner. . . Non seulement les bandes dessinées peuvent être plus que ce que nous obtenons aujourd'hui. mais les bandes dessinées ont déjà été plus que ce que nous obtenons aujourd'hui.
@kristanHiggins
"Je ne veux pas te perdre, je t'aime, et... et c'est tout ce que j'ai." Au fur et à mesure des discours, ce n'était pas génial. Au fur et à mesure que les sentiments allaient... autre histoire.
@henryHazlitt
Un homme avec un vocabulaire limité sera presque certainement un penseur faible. Plus son vocabulaire est riche et abondant et plus sa conscience des distinctions fines et des nuances subtiles de sens est grande, plus sa pensée est susceptible d'être féconde et précise. La connaissance des choses et la connaissance des mots pour elles grandissent ensemble. Si vous ne connaissez pas les mots, vous pouvez à peine connaître la chose.
@goldlink
Je ne crois pas aux coïncidences. Je crois que les choses se produisent pour une raison, et je pense que Dieu a des choses - que ce soit bon ou mauvais - se produit vers une image plus grande que vous ne comprenez pas nécessairement à l'heure actuelle.
@titussBurgess
'Penny Dreadful' est tellement réaliste. La tonalité est si terre à terre et si réelle que je crois réellement qu'il est possible que toutes ces espèces supplémentaires existent parmi nous.
@donaldEGraham
Les yeux d'un lecteur peuvent devenir vitreux après avoir lu quelques paragraphes sur les tarifs canadiens ou les développements politiques au Pakistan; une histoire sur le lecteur lui-même ou sur ses voisins sera lue jusqu'au bout.
@goreVidal
Après l'adolescence, si la vie est suffisamment intéressante, le désir de se raconter des histoires diminue.
@irvingThalberg
Une histoire n'a jamais l'air aussi belle que lorsque l'autre personne l'achète.
@bryanLeeOmalley
"Seconds" est ancré dans la réalité de cet environnement de restauration, et j'ai fait beaucoup de recherches, donc voilà. Il se déroule dans une ville qui ressemble à une version de conte de fées plus douce et plus douce de la réalité. Puis ça s'envole dans une histoire très étrange, très mentale.
@williamCowper
Une histoire, où l'humour indigène règne, Est souvent utile, divertit toujours ; Un fait plus grave, enrôlé de votre côté, Peut fournir l'illustration, bien appliquée ; Mais les tisserands sédentaires de longs contes Donnez-moi la bougeotte, et ma patience s'épuise.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@jamesGrant
[L]a capitalisme sans faillite financière n'est pas du tout du capitalisme, mais une sorte de socialisme pour les riches.
@malcolmCowley
Un homme qui s'élève dans le monde ne s'intéresse pas à l'histoire ; il est trop occupé à le faire. Mais un citoyen ayant une place fixe dans la communauté veut acquérir un passé glorieux comme il acquiert des meubles anciens. Par ce passé, il est rassuré sur son importance présente ; il y trouve la force d'affronter les dangers qui l'attendent.
@michelHouellebecq
Les personnes actives ne changent pas profondément le monde ; les idées le font. Napoléon est moins important dans l'histoire du monde que Jean-Jacques Rousseau.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@jamesPatterson
Une bonne histoire d'amour fait toujours bouillir la marmite.