Neil Swan
@neilSwan
Mais pour moi, cela ressemble à une extension naturelle de ce que je fais: explorer les relations. Ici, vous avez deux relations et nous pouvons explorer à quel point il est difficile pour les gens d'être ensemble.
En amour - cela ressemblait à une maladie sans guérison, et n'était-ce pas ce que ça se sentait parfois?
29
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSwan
Mais pour moi, cela ressemble à une extension naturelle de ce que je fais: explorer les relations. Ici, vous avez deux relations et nous pouvons explorer à quel point il est difficile pour les gens d'être ensemble.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@davidBenioff
Juste la notion de tomber amoureuse de quelqu'un qui implique une faiblesse.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@elizabethTaylor
Je pense que j'ai fini par être la femme écarlate en partie à cause de mon éducation et de mes croyances plutôt puritanniques. J'ai toujours choisi de penser que j'étais amoureux et cet amour était synonyme de mariage.
@markWebber
Je pense que, comme la plupart des gens, je suis fasciné par l'amour, les relations et ma vie quotidienne, donc je suis très enclin à faire des films sur ces choses.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@grigorDimitrov
Je pense que quand j'étais plus jeune, je luttais pour différencier l'amour d'un amour personnel ou d'un amour de tennis ou quoi que ce soit d'autre. Il était temps que je ne savais pas comment gérer les deux choses dans le même temps. Mais vous apprenez. Je suppose que nous grandissons. Je veux dire, je ne veux pas dire que j'ai appris de mes erreurs, mais je me suis un peu mieux appris.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@montyDon
J'étais un enfant maladif, et ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'ai réalisé que j'étais une personne assez robuste et vigoureuse. Depuis lors, j'ai pris une mauvaise santé pour être une interruption irritante dans ce qui est un flux assez fiable de bonne santé.
@nathanFillion
Je me suis dit il y a quelque temps: «J'adore ce que tu fais, mais ne tombez pas amoureux de ce que tu fais. De cette façon, vous ne serez pas au cœur brisé si jamais il est annulé cinq épisodes - ce qui m'est arrivé.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@cassandraClare
Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@gabrielOrozco
J'essaie toujours d'intimer avec le monde… avec tout ce que je peux, de ressentir de l'amour pour cela ou de l'intéresser. Pour être intime, vous devez vous ouvrir, être intrépide, faire confiance à ce qui vous entoure, animer et inanimé. Ensuite, vous commencez à changer l'échelle des choses, du public et du privé.
@sandiToksvig
Je pense que les enfants sont dans vos soins temporaires et qu'ils arrivent probablement avec à peu près les personnalités qu'ils vont avoir. J'ai grandi dans une famille parfaitement traditionnelle et je me suis avéré comment je l'ai fait. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses que la famille peut faire, sauf beaucoup d'amour et beaucoup de soins et beaucoup de chances pour eux de développer le meilleur possible.
@johnGreen
Je veux plus de chiffres que je n'en aurai probablement pas, et Dieu, je veux plus de chiffres pour Augustus Waters qu'il n'en a. Mais, Gus, mon amour, je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant pour notre petite infinité. Je ne l'échangerais pas pour le monde. Vous m'avez donné un éternel dans les jours comptés, et je suis reconnaissant.
@dennisMiller
Si des chômeurs punk dans le New Jersey peuvent obtenir une cassette pour faire l'amour à Elle McPherson pour 19,95 $, ce truc de réalité virtuelle va faire ressembler à la Sanka.
@lonepsi
C'est lorsque que la nuit tombe que je tombe amoureux; elle atténue mes peines, sa couleur est savoureuse.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@jillRobinson
Je pense que la raison pour laquelle nous sommes si fous sexuellement en Amérique, c'est que toutes nos réponses agissent. Nous ne savons pas comment nous sentir. Nous savons à quoi cela ressemblait dans les films.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@danaHill
J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.
@alanMoore
C'est ce que je pensais. Mlle Murray, bien que je sois une bête, ne pense pas que je sois stupide. Je sais que je suis hideux et haineux. Je ne suis pas aimé, ni à l'être jamais. Je ne suis pas non plus folle pour penser que ce que je ressens pour vous, c'est l'amour. Mais dans ce monde, seul, je ne te déteste pas. Et seul dans ce monde, vous ne me détestez pas.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.