Sophocle
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu assez de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : « Ça pourrait être pour moi.
@kimoraLeeSimmons
Toutes les femmes sont des déesses, et c'est juste une question de laisser briller ce pouvoir de déesse - et si vous n'essayez pas d'être la plus grande et la plus méchante déesse que vous puissiez être, vous vous sous-estimez.
@johnShelbySpong
Je passe ma vie à étudier ce livre, et chaque livre que j'ai écrit a en quelque sorte été un livre sur la Bible, et c'est ce que je veux dire par récupérer sa valeur et son essence pour un monde qui ne le traite plus littéralement et plus Le lit traditionnellement.
@ruthAnnMinner
Benjamin Franklin disait qu'il n'y avait que deux choses certaines dans la vie : la mort et les impôts. Mais j'aimerais ajouter une troisième certitude : la poubelle. Et tandis que certains dans cette salle pourraient vouloir discuter de la réduction des impôts, je veux parler de la réduction des déchets.
@corbinBernsen
Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.
@barbaraAmiel
Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@michaelHayden
Les élites politiques américaines se sentent tout à fait habilitées à critiquer la communauté américaine du renseignement pour ne pas en faire assez lorsqu'elles se sentent en danger, et dès que nous les avons fait se sentir à nouveau en sécurité, elles se sentent tout aussi habilitées à se plaindre que nous en faisons trop.
@mindyKaling
Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.
@akianeKramarik
Un message d'une fleur : "Ne me cueillez pas. Je veux vivre".
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@paulHalmos
Une bonne pile d'exemples, aussi grande que possible, est indispensable pour une compréhension approfondie de n'importe quel concept, et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, je me fais un premier travail d'en construire un.
@karenMacneil
Un vin est prêt quand on ne supporte plus de l'attendre.
@laMarqueDauteurJo
Encore une fois, avec deux jeunes enfants, il est incroyablement difficile de s'engager dans quoi que ce soit parce que vous commencez à vous intéresser à cela et que quelqu'un arrive et dit Je veux Thomas The Tank Engine, et hurle jusqu'à ce que vous le mettiez.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@jackMonroe
Beaucoup de gens ne se sentent pas écoutés. Je veux faire part de leurs préoccupations aux députés. Si je dois me présenter sept fois avant d'être élu, je le ferai. Appelez-moi Jack Farage.
@dianeSetterfield
Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.
@alPacino
[Ocean's Thirteen] est un super groupe, et c'était l'occasion de travailler avec Steven Soderbergh. Mais surtout ? Il a été tourné à Los Angeles et je veux être à côté de mes enfants. Alors j'ai fait tout ce qui avait à voir avec eux, près d'eux.
@pritamSingh
Une taxe sur les sacs en plastique est loin de représenter un simple symbole du changement climatique. C'est un appel clair pour nous tous de modifier les normes sociales de manière égale, sinon plus importante, de réduire la quantité de déchets que nous générons.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@phyllisSchlafly
Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.
@krsOne
Quand nous disons: «Écoutez, Donald Trump était un ami du hip hop de retour dans la journée; Bill Clinton aussi, "cela ne signifie pas que parce qu'il était un ami du hip hop de retour à l'époque, que le même Bill Clinton n'était pas en tête de cette incarcération de masse des Afro-Américains aujourd'hui.
@juhiChawla
En fin de compte, nous montrons toujours que la vérité triomphe. Nous ne laissons pas le film au milieu en disant: "Super, choisis ce que tu veux et vas-y et fais quelque chose de mal". Bollywood n'est pas la seule influence dans la vie d'une personne. Ils sont également touchés par leur famille et leurs amis.
@rushLimbaugh
Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.
@mindyKaling
Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.
@danaBrooke
Quand j'étais à NXT, j'ai pu participer à l'industrie de la musculation professionnelle de l'IFBB, et j'y suis tellement fier.
@sashaVelor
"Drag Race" m'a vraiment offert une plate-forme pour que beaucoup de gens écoutent ce que j'ai à leur montrer, et je veux mettre en valeur toute la communauté que je connais.
@samFender
Je suis le pire. Je monte sur mon Instagram, je mets une photo de mon visage en regardant toutes les pommettes et en acier bleu, et j'obtiens des coups de dopamine massifs quand je vois que les goûts entrent.