Sharice Davids
@shariceDavids
Les femmes et les filles autochtones éprouvent une violence à des taux beaucoup plus élevés que toute autre population féminine du pays - une crise qui a dévasté nos communautés et est négligée depuis trop longtemps.
La guerre n'est pas la réponse. La violence n'est pas la solution. Un monde plus paisible est possible.
30
syllabes
18
mots
3
phrases
80
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shariceDavids
Les femmes et les filles autochtones éprouvent une violence à des taux beaucoup plus élevés que toute autre population féminine du pays - une crise qui a dévasté nos communautés et est négligée depuis trop longtemps.
@thomasJefferson
À l'histoire, je dois donc me référer pour la réponse, dans laquelle ce serait un passage malheureux en effet, qui devrait montrer par quelle indulgence fatale de vues et de passions subordonnées, un concours pour un atome avait vaincu les perspectives bien fondées de donner la liberté à la moitié du globe.
@ziaHaiderRahman
Les nouvelles ont une façon de nous éloigner des événements, même si cela nous informe à leur sujet. Les articles de presse présentent presque toujours à la fois l'événement et les réponses en même temps - comment le président Barack Obama ou le Congrès répond-il aux événements? Je pense que cela reflète un besoin profond que nous devons sentir que les choses sont sous contrôle et que les événements sont soumis à notre influence.
@hillaryClinton
Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.
@barbaraLee
Il y a neuf ans, le 14 septembre 2001, j'ai placé le seul vote contre «l'autorisation d'utilisation de la force militaire» - une autorisation que je savais fournirait un chèque en blanc pour faire la guerre à tout moment, à tout moment et à tout moment.
@patrickHenry
Ma grande objection à ce gouvernement est qu'elle ne nous laisse pas les moyens de défendre nos droits ou de mener la guerre contre les tyrans.
@noamChomsky
Ma propre préoccupation est principalement la terreur et la violence menées par mon propre état ... il est très facile de dénoncer les atrocités de quelqu'un d'autre. Cela a à peu près autant de valeur éthique que de dénoncer les atrocités qui ont eu lieu au XVIIIe siècle.
@joeRogan
Peu importe à quel point nous sommes civilisés et dans quelle mesure la société a freiné un comportement violent. Les êtres humains ont toujours les mêmes gènes qu'ils avaient il y a 10 000 ans. Nos corps sont conçus pour contenir une certaine quantité de stress physique et de violence. Nous sommes conçus pour fuir des Jaguars et nous battre pour défendre notre territoire.
@philipMorrison
Ni nos océans ni notre radar ni nos combattants ne peuvent nous garder intacts à travers une autre guerre majeure.
@alanRickman
Le public devrait se sentir comme des voyeurs. Leur réponse est absolument cruciale.
@denisWaitley
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Là où il y a des espoirs, il y a des rêves. Là où il y a des rêves vifs répétés, ils deviennent des objectifs. Les objectifs deviennent les plans d'action et les plans de jeu sur lesquels les gagnants s'attaquent dans les détails complexes, sachant que la réussite est presque automatique lorsque l'objectif devient un engagement intérieur. La réponse aux défis de la vie - but - est le baume de guérison qui permet à chacun de nous de faire face à l'adversité et aux conflits.
@christiaanRudolfLaLoi
Naturellement, notre gouvernement ne consenterait pas à de telles conditions, et la guerre a donc dû se poursuivre.
@margaretMitchell
Peu importe les cris de ralliement, les orateurs donnent aux idiots qui se battent, quelles que soient les objectifs inoubliants qu'ils attribuent aux guerres, il n'y a jamais une raison pour une guerre. Et c'est de l'argent. Toutes les guerres sont en réalité des querelles d'argent.
@tonyRobinson
Mes parents m'ont appris des choses pratiques sur l'importance du travail acharné, de la discipline et de la nécessité de gérer votre propre argent. Leurs valeurs étaient vraiment les valeurs de la classe moyenne d'après-guerre.
@elliottAbrams
Inutile de dire que si le conflit arabo-israélien concerne les litiges interétatiques et la nécessité de résoudre l'avenir de la Cisjordanie et de Gaza, il peut être résolu; S'il s'agit d'un conflit religieux, rien d'autre que la violence n'est à venir.
@margoKingston
Aucun pays ne peut espérer battre les Yanks avec des armes conventionnelles - ils ont de l'air, de la mer et des terres complètement couverts. Le seul recours est les armes chimiques, biologiques et nucléaires (les Yanks les ont utilisés au Vietnam et n'ont pas exclu les utiliser dans cette guerre).
@jCRyle
La nécessité est posée sur nous. Nous devons nous battre. Il n'y a aucune promesse dans les épîtres du Seigneur Jésus-Christ aux sept églises, sauf à ceux qui «surmontent». Là où il y a la grâce, il y aura des conflits. Le croyant est un soldat. Il n'y a pas de sainteté sans guerre. Les âmes sauvées seront toujours constatées pour avoir combattu un combat.
@geraldOfWales
La nature a donné non seulement les classes les plus élevées, mais aussi les classes inférieures du peuple de cette nation, une audace et une confiance dans la parole et la réponse, même en présence de leurs princes et de leurs chefs.
@albertEinstein
Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@jehJohnson
Aucun niveau de sécurité des frontières, pas de mur, doubler la taille de la patrouille frontalière, toutes ces choses n'arrêteront pas la migration illégale des pays tant qu'un enfant de 7 ans est suffisamment désespéré pour s'enfuir et parcourir toute la longueur du Mexique à cause de la pauvreté et de la violence dans son pays.
@alasdairGray
Non, comportement ordinaire. La moitié efficace mange la moitié moins efficace et se renforce. La guerre n'est qu'une façon violente de faire ce que la moitié des gens font calmement en temps de paix: utiliser l'autre moitié pour la nourriture, la chaleur, les machines et le plaisir sexuel. L'homme est la tarte qui cuit et se mange, et la recette est la séparation.
@megCabot
Mes épaules s'affaissèrent. Vraiment, est-ce trop de demander que je puisse rentrer à la maison d'une longue journée de travail et de me détendre? Oh non. Je dois rentrer à la maison et lire un tas de lettres écrites à l'amour de ma vie par sa fiancée, qui, si j'avais raison, l'avait tué il y a cent cinquante ans. Ensuite, comme si ce n'était pas suffisant, il veut que j'explique la guerre du Vietnam.
@joeRogan
Peu importe à quel point nous sommes civilisés et dans quelle mesure la société a freiné un comportement violent. Les êtres humains ont toujours les mêmes gènes qu'ils avaient il y a 10 000 ans. Nos corps sont conçus pour contenir une certaine quantité de stress physique et de violence. Nous sommes conçus pour fuir des Jaguars et nous battre pour défendre notre territoire.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@michaelMoore
Mon oncle tué par des tireurs d'élite pendant la Seconde Guerre mondiale. On nous a appris que les tireurs d'élite étaient des lâches. Vous tirera dans le dos. Les tireurs d'élite ne sont pas des héros. Et les envahisseurs sont pires.
@karlDonitz
Aucune tentative de toute sorte ne doit être faite pour sauver les membres des navires coulées, et cela comprend la ramassage des personnes dans l'eau et les mettant dans des canots de sauvetage, la redressement des canots de sauvetage et la remise de la nourriture et de l'eau. Le sauvetage va à l'encontre des exigences les plus primitives de la guerre pour la destruction des navires ennemis et des équipages. Soyez dur, rappelez-vous que l'ennemi n'a aucun respect pour les femmes et les enfants lorsqu'il bombe les villes allemandes.
@barbaraTuchman
Pas moins une silhouette audacieuse et pugnace que Winston Churchill est tombée en panne et n'a pas pu terminer ses remarques lors de l'envoi de la force expéditionnaire britannique dans le maelstrom de la Première Guerre mondiale en Europe.
@colinPowell
Personne n'a fait plus pour empêcher les conflits - personne n'a fait un plus grand sacrifice pour la cause de la paix - que vous, la fière de la famille des sous-marins de missiles américaine. Vous vous tenez debout parmi nos héros de la guerre froide.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.