Dave Kellett
@daveKellett
Rien ne peut faire ce qu'un livre peut faire. Vous élève de votre vie ... dans un tout nouveau monde, toute une nouvelle perspective. Un livre est comme un rêve que vous empruntez à un ami.
Vos rêves n'ont pas de date d'expiration. Chassez-les sans relâche, croyez en vous et regardez alors qu'ils deviennent votre réalité.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveKellett
Rien ne peut faire ce qu'un livre peut faire. Vous élève de votre vie ... dans un tout nouveau monde, toute une nouvelle perspective. Un livre est comme un rêve que vous empruntez à un ami.
@jonathanSafranFoer
Inutile de dire que le brouillage des oiseaux déformés, drogués et surestimés ensemble dans une pièce sale et couvale de déchets n'est pas très saine. Au-delà des déformations, des dommages aux yeux, de la cécité, des infections bactériennes d'os, des vertèbres glissées, de la paralysie, des saignements internes, de l'anémie, des tendons glissés, des jambes et des cous tordus, des maladies respiratoires et des systèmes immunitaires affaiblis sont des problèmes fréquents et de longue date dans les fermes d'usine.
@mikeColter
Ma mère voulait être actrice. Elle voulait suivre ses rêves et elle n'a jamais vraiment eu la chance de faire ça. J'ai l'impression de suivre son rêve en quelque sorte.
@yoYoMielSingh
Personne ne m'a donné une opportunité, dont j'avais désespérément besoin dans mes jours en difficulté. S'il y a une chose que j'ai apprise pendant cette période, c'est que vous devez créer vous-même une opportunité si vous voulez vivre votre rêve.
@anujJasani
Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez dans votre vie, si vous avez une grande vision pour réaliser vos rêves, vous réaliserez votre rêve en toutes circonstances.
@karenCivil
Personne ne va aimer et honorer vos rêves comme vous. Il ne cherche vraiment pas quelqu'un pour être votre super-héros, mais pour nous de nous sauver et de vraiment comprendre cela. J'ai été au plus bas de ma vie, et il m'a fallu pour me rendre compte que je veux faire mieux et être mieux.
@rBuckminsterFuller
Aucun homme ne peut prouver à l'éveil qu'il est l'homme qui, selon lui, s'est couché la nuit précédente, ou que tout ce qu'il se souvient est autre chose qu'un rêve convaincant.
@gastonBachelard
Rien n'est oublié dans les processus d'idéalisation. Les rêveries de l'idéalisation se développent, non pas en se laissant prendre par des souvenirs, mais en rêvant constamment les valeurs d'un être que l'on aimerait. Et c'est ainsi qu'un grand rêveur rêve son double. Son double agrandi le soutient.
@jackKerouac
Jamais de rêver, j'étais moi, pauvre Jack Duluoz, que l'âme est morte. Que du ciel la grâce descend. . . Pas de docteur PISSPOT POORPAIL pour me le dire; Aucun exemple dans ma première et unique peau. Cet amour est l'héritage et le cousin à mort. Que le seul amour ne peut être que le premier amour, la seule mort la dernière, la seule vie à l'intérieur et le seul mot. . . étouffé pour toujours.
@charlesOakley
Mon truc est que lorsque Barkley a joué au basket-ball, il ne s'entraînait pas, il n'était pas un leader, il n'était pas ceci ou cela, il avait juste un talent naturel, alors il a été choisi pour l'équipe de rêve, toute l'équipe star parce qu'il avait Le talent et il était le joueur de franchise de l'équipe.
@shirleyJackson
Aucun organisme vivant ne peut continuer longtemps pour exister de manière sainteuse dans des conditions de réalité absolue; Même les alouettes et les katydides sont supposés, par certains, à rêver. Hill House, pas sain d'esprit, se tenait par lui-même contre ses collines, tenant l'obscurité à l'intérieur; Il s'était tenu pendant quatre-vingts ans et pourrait se tenir pour quatre-vingts de plus. À l'intérieur, les murs ont continué debout, les briques se sont soigneusement rencontrées, les sols étaient fermes et les portes étaient sensiblement fermées; Le silence se trouvait régulièrement contre le bois et la pierre de Hill House, et tout ce qui y a marché, marchait seul.
@lysaTerkeurst
Peu importe votre âge, votre stade de vie ou vos circonstances, n'oubliez pas d'oser rêver avec Dieu. Vous n'avez rien à comprendre. Continuez à lui dire oui, de grande manière et petite, et regardez ce qu'il fait.
@andreasPereira
Toute ma famille est de Santos. Depuis que je suis petit, j'ai grandi en regardant ça. Je devenais un joueur et j'ai toujours rêvé de jouer pour Santos, mais je suis allé à Manchester. J'ai vieilli, alors tout le monde a dit: "Pourquoi ne jouez-vous pas pour nos Santos?" Je veux y aller, mais je ne peux pas maintenant. Je veux jouer au football en Europe, puis j'irai.
@michelleChamuel
Peu importe où vous êtes - que vous veniez de gagner à la loterie ou que vous ayez rencontré la personne de vos rêves, ou que vous soyez sur scène et que les gens vous soutiennent - quoi que ce soit, vous êtes toujours vous. Et quel que soit le travail que vous avez fait pour être à l'aise avec vous-même, vous savez, vous n'allez pas vraiment avancer au-delà de ce point à moins que vous ne mettez ce travail. Il n'y a pas de solution magique.
@jesseJackson
Personne ne devrait négocier leurs rêves. Les rêves doivent être libres de voler haut. Aucun gouvernement, pas de législature, n'a le droit de limiter vos rêves. Vous ne devriez jamais accepter de renoncer à vos rêves.
@cassandraClare
Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.
@anthonyTHincks
Aucun rêve n'est au-delà de la construction.
@rakshitShetty
Personne ne commence comme un héros, cela ne se produit pas même dans les films. C'est la passion, le travail acharné et la persévérance qui fait la différence. Rêvez grand, suivez votre passion et travaillez dur pour le réaliser et il paiera bien.
@garyBettman
Aucune de nos séries n'est jamais statique en termes de dates. Nous avons toujours une gamme de flexibilité pour répondre à ce qui peut ou non se produire.
@brendonBurchard
Ne laissez jamais quelqu'un vous dire que vous ou vos rêves êtes impossibles, improbables ou non «assez bons» à leur goût, surtout lorsqu'ils n'ont aucune expérience ni connaissance de votre véritable cœur et pouvoirs.
@joanDidion
New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.
@dylanThomas
Maintenant, derrière les yeux et les secrets des rêveurs dans les rues secoués pour dormir au bord de la mer, voir les titbits et les topsyturvies, les bobs et les boutons, les sacs et les os, la cendre et l'écorce et les pellicules et les nrailpars, la salive et les flocons de neige et les plumes de rêve, de rêves, de rêves, Les épaves et les sprats et les coquilles et les absences, le jus de baleine et le moonshine et les petits alevins de sel réprirés par la mer cachée.
@geneWolfe
Aucun intellect n'est nécessaire pour voir ces chiffres qui attendent au-delà du vide de la mort - chaque enfant en est conscient, flamboyant avec des gloires sombres ou brillantes, enveloppées dans l'autorité plus ancienne que l'univers. Ils sont l'étoffe de nos premiers rêves, comme de nos visions mourantes. À juste titre, nous ressentons nos vies guidées par eux, et à juste titre, nous ressentons à quel point nous leur importons peu, les constructeurs de l'inimaginable, les combattants des guerres au-delà de la totalité de l'existence.
@sarahBanBreathnach
Tous les désirs ne peuvent pas être immédiatement satisfaits. Nous devons apprendre à attendre patiemment que nos rêves se réalisent, en particulier sur le chemin que nous avons choisi.
@rBuckminsterFuller
Aucun homme ne peut prouver à l'éveil qu'il est l'homme qui, selon lui, s'est couché la nuit précédente, ou que tout ce qu'il se souvient est autre chose qu'un rêve convaincant.
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.
@mirandaHart
Aucune bénédiction ne devient incontestée. Il faudra beaucoup de temps pour obtenir votre rêve.
@sharonWegscheiderCruse
Personne ne vous possède - quelle que soit la relation. Vous n'êtes pas ici sur cette terre pour réaliser les rêves, les désirs ou les souhaits d'un parent, d'un compagnon ou d'un enfant. Vous n'êtes pas non plus chargé de protéger toute autre personne contre ses propres conséquences ou réalités. Vous êtes ici pour exister, développer et grandir et être responsable et pour vous-même. Dans une vue d'ensemble des choses, ce serait bien si vous contribuiez également à faire de ce monde un meilleur endroit pour être parce que vous l'avez traversé.
@emilyStJohnMandel
Plus Internet. Plus de médias sociaux, plus de défilement à travers des litanies de rêves et d'espoirs nerveux et de photographies de déjeuners, de cris pour obtenir de l'aide et des expressions de contentement et de mises à jour de statut de relation avec des icônes cardiaques entières ou brisées, prévoit de se rencontrer plus tard, des plaintes, des plaintes, des désirs , Photos de bébés habillés en ours ou poivrons pour Halloween. Plus de lecture et de commentaire sur la vie des autres, et ce faisant, se sentant un peu moins seul dans la pièce. Plus d'avatars.
@jeanToomer
O chanteurs, résineux et doux, vos chansonsabovent le chuchotement sacré des pins, donnent des lèvres vierges aux concubines de maïs, apportent des rêves de Christ aux foules sombres à canne à canne.