Benjamin Alire Sáenz
@benjaminAlireSaenz
Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.
C'est peut-être une espèce d'impudence de penser que la façon dont vous comprenez Dieu est la façon dont Dieu est. (60).
32
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminAlireSaenz
Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.
@billyBobThornton
J'ai vécu en Californie pendant la moitié de ma vie. C'est bizarre, tout le monde pense à moi comme ce gars qui est du sud ... Je suis vraiment californien.
@timGunn
Je ne suis vraiment pas un promoteur de tendance parce que je pense que les gens poussent les tendances aux gens qu'ils ne devraient pas.
@colinMontgomerie
Pour être honnête, je pense que les golfeurs sont trop payés. C'est irréel, et j'ai du mal à faire face à la culpabilité parfois.
@jodiPicoult
Je ne pense pas que quiconque tombe amoureux ait le choix. Vous êtes juste tiré vers cette personne comme True North, que ce soit bon pour vous ou que vous vous brisez le cœur.
@kimbra
Les gens consomment plus que jamais, mais je pense qu'ils veulent un peu d'honnêteté et de profondeur. Adele, Gotye, Janelle Monae - ils vous donnent une chanson accrocheuse, mais c'est aussi une chanson difficile à la fois.
@kristineKathrynRusch
Peut-être que la vraie foi est une forme de folie.
@jenniferGarner
Ma mère et mon père ont toujours soutenu ma passion pour le théâtre. Je pense qu'ils s'attendaient à ce que je déménage à New York et que je devienne une actrice et que j'ai toutes ces aventures.
@marcelProust
Nous pouvons parfois retrouver une personne, mais nous ne pouvons pas abolir le temps. Et ainsi de suite jusqu'à la journée imprévue, sombre comme une nuit d'hiver, quand on ne cherche plus cette fille, ou aucune autre, quand la trouver en ferait réellement effrayer une. Car on ne pense plus que l'on a suffisamment d'attractions pour plaire, ou suffisamment de force pour aimer. Non, bien sûr, que l'on est au sens strict du mot impuissant. Et quant à aimer, on aimerait plus que jamais. Mais on pense que c'est une entreprise trop grande pour la petite force que l'on a quitté.
@wayneCoyne
Ce n'est vraiment pas différent dans la façon dont nous réalisons des disques et tournons des clips musicaux. Je ne pense pas que le film soit un grand saut de ma profession actuelle.
@albertEinstein
Vous pensez que vous avez des problèmes avec les mathématiques. . . Je vous assure que les miens sont encore plus gros.
@jasonSchwartzman
Mais en fait, je prévois de déménager à New York cette année et je peux vous dire une des raisons pour lesquelles je pense que New York est incroyable: je pense que les choses vous arrivent que vous ne vous attendez pas.
@indiaArie
Je ne suis en fait pas un fan du mot «réveillé». Je pense que la connotation de cela signifie être socialement conscient, ce qui est une belle chose. Mais cela ne prend pas en compte le fait d'être conscient de soi.
@georgeStephanopoulos
Voyons ce que Donald Trump est maintenant [en novembre 2016] en disant. Il dit qu'il veut abroger et remplacer Obamacare. Il dit également peut-être que si vous avez une condition préexistante, vous pourrez acheter une assurance.
@anneReineDeLaGrandeBretagne
Je voudrais être chauffeur de camion. Je pense que vous pourriez gérer votre vie de cette façon. Ce ne serait pas une si mauvaise façon de le faire. Cela offrirait une chance d'être seul.
@stephenGaskin
Vous devez être fidèle à vous-même, mais vous devez être fidèle à votre meilleur moi, pas à soi qui pense secrètement que vous êtes meilleur que les autres.
@mehmetMuratIldan
Ne jurez pas à votre passé; Vous ne pouviez pas exister sans ça! C'est le seul chemin à atteindre aujourd'hui et demain! N'oubliez pas que le passé est un grand professeur qui nous a pensé tout ce que nous savons maintenant!
@melaniaTrump
Je pense que l'erreur que certaines personnes font est qu'ils essaient de changer l'homme qu'ils aiment après leur mariage. Vous ne pouvez pas changer une personne.
@georgeWBush
Il y a ce genre de presque - une sorte d'élitisme étrange qui dit bien peut-être - peut-être que certaines personnes dans certaines parties du monde ne devraient pas être libres; Il est peut-être préférable de les laisser s'asseoir dans ces sociétés tyranniques. Et notre politique étrangère rejette ce concept. Et nous ne l'acceptons pas. Et donc nous travaillons.
@ingridNewkirk
Je sais que c'est illégal [intrusion], mais je ne pense pas que ce soit mal.
@marcoRubio
Je pense simplement que vous avez créé une industrie maintenant, où vous créez la situation où vous avez beaucoup créé les personnes non seulement pour espérer avoir plus d'avortements mais pouvoir vendre ce tissu fœtal à des fins - ces centres - Dans les fins de réaliser un profit, comme vous l'avez vu dans certains de ces affiliés de Planned Parenthood.
@karenDecroche
Après "Roe v. Wade" - lorsque la Cour suprême des États-Unis a légalisé l'avortement en 1973 - je pensais que la conversation nationale sur l'avortement et le contrôle des naissances serait terminée. Ce n'était pas.
@thomston
Mon père a joué du trombone et je pense que ma mère a joué du piano pendant environ deux ans. C'est très autonome. Ils m'ont poussé à faire des leçons de piano, mais ils n'ont jamais été énergiques à propos de rien. Ils ne m'ont jamais poussé à chanter ou quoi que ce soit, c'était quelque chose que j'ai fait moi-même.
@emmaDonoghue
Je pense que le vieux Nick me transportant dans le camion, je suis étourdi comme si je vais tomber. "Peur est ce que vous ressentez", dit Ma, "mais courageux est ce que vous faites." "Hein?" "Scaredybrave." "Scave." Les sandwichs des mots la font toujours rire mais je n'étais pas drôle.
@rulaGhani
Je pense que l'Afghanistan a un tissu social et un sentiment de famille très forts ... ce que j'aimerais faire, c'est encourager tout le monde dans le pays à apprécier davantage le rôle des femmes à la maison et à l'extérieur.
@andrewRWheeler
Oui, le climat est un problème et nous travaillons pour y remédier, mais je pense que l'eau est un problème plus important.
@seanMCarroll
Pour bien comprendre ce qui se passe dans notre vie quotidienne, il faut tenir compte de ce qui s'est passé lors du Big Bang. Et non seulement c'est intrinsèquement intéressant et plutôt cool à penser, mais c'est aussi un mystère auquel les scientifiques en activité n'accordent pas beaucoup d'attention ; c'est un peu sous-estimé.
@tripLee
Si je souligne simplement le fait que les Noirs se blessent également, alors nous pouvons ignorer le fait que d'autres personnes nuisent aux Noirs. Je pense que c'est un argument irresponsable.
@debCaletti
Je ne savais pas ce que je voulais être ... un sentiment que j'avais déjà bâclé des choses en permanence, lancé dans le voyage sans la carte. Et cela m'a fait peur aussi, que je puisse finir en tant que mère de 3 enfants travaillant dans le bureau d'un psychiatre, ou louer des planches de surf ... Je suppose que j'ai vu leur vie comme une autre d'une manière ou d'une autre, l'absence de la grande victoire ... Quel est le destin un trait hérité? Et si la chance passait par la ligne génétique et que la capacité de "réussir" à la "direction" de votre choix a été transmise, tout comme la Chine familiale? Peut-être que j'étais destiné à être une mauvaise herbe aussi.
@laurenConrad
Je pense qu'un bon ami, pour moi, est une question de confiance et de loyauté. Vous ne voulez jamais de deviner si vous pouvez dire quelque chose à votre ami.