Chris Pronger
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
Enfant, je rêvais de réussir, pensant que ce serait cool. Ensuite, quand j'avais la vingtaine, je pensais vraiment que j'avais beaucoup plus compris que je ne le fais maintenant.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
140
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
@patriciaClarkson
Être marié et avoir un enfant n'était pas quelque chose que je voulais, et je le savais à un très jeune âge. J'ai tendance à être plus solitaire et je suis vraiment un esprit libre.
@joelOsteen
J'ai l'impression que lorsque je reste concentré sur l'encouragement des gens, et leur donnant de l'espoir et les aidant à vivre leur vie quotidienne, je pense que c'est là que je peux avoir le plus d'impact.
@sergioGarcia
Que ce soit le golf ou l'écriture, vous avez des amis, et ensuite vous avez des amis des «amis». Des amis qui sont comme une famille. Je peux compter mes amis proches sur deux mains, ce qui est bien, je pense. C'est beaucoup. Certains sont chez eux en Espagne, d'autres sont ailleurs et certains sont au golf.
@stanislawLem
Un écrivain ne devrait pas courir avec un miroir pour ses compatriotes; Il devrait dire à sa société et à son temps des choses que personne n'a jamais pensé auparavant.
@masterP
Je pense que tout le monde a un bon et un mauvais côté.
@leNomDeRamezDe
J'ai lu la science-fiction toute ma vie. Je n'ai jamais vraiment rêvé que je serais moi-même un écrivain de science-fiction publié, mais une nouvelle que j'ai commencé il y a des années en quelque sorte exigée d'être transformée en roman.
@neilFlynn
Je pense que «Mean Girls» était une sorte de film important. C'était une comédie très réussie, et c'était aussi avant les «demoiselles d'honneur», et il a vraiment lancé certaines des plus grandes femmes d'aujourd'hui dans la comédie.
@kimZolciakBiermann
Quand j'étais enceinte de sept mois d'Ariana, mon mari m'a trompé, alors je suis devenu une mère célibataire chez un enfant de quatre ans et un nouveau-né.
@lisaTuttle
Je pensais: «Je vais écrire». Je le savais assez tôt, mais j'ai aussi pensé: «Peut-être que je serai un explorateur ou un espion», et tout est venu de livres.
@stevenHall
Je pense qu'il y a un danger de se familiariser avec les choses, n'est-ce pas? Que vous, lorsque vous avez l'habitude de voir les mêmes choses tous les jours, vous voyez ces choses venir ce qui peut, et vous ne voyez pas peut-être les choses intéressantes légèrement hors de vue derrière elles.
@bobKerrey
Quand je dis être sceptique à propos de tout, je le pense. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été élu pour faire un travail que la personne a une idée de ce qu'il fait.
@lauraNyro
Ils disent que la place d'une femme est d'attendre et de servir sous le voile soumis et cher, mais je pense que ma place est dans un navire de l'espace pour me porter l'enfer d'ici.
@jonathanMeades
Je ne pense pas que les choses devraient nécessairement avoir un sens. Si des trucs ont un sens, pourquoi [écrire] à ce sujet? Si vous essayez de dire, «les grands bâtiments sont super», pourquoi ne pas le laisser là: «Les grands bâtiments sont super».
@mayaAngelou
La maison est cette région jeune où un enfant est le seul véritable habitant vivant. Les parents, les frères et sœurs et les voisins sont des apparitions mystérieuses qui viennent, vont et font une étrange chose insondable dans et autour de l'enfant, le seul citoyen de la région.
@williamPYoung
L'autorité, comme vous y pensez habituellement, n'est que l'excuse la forte utilisation pour que les autres se conforment à ce qu'ils veulent.
@nanGoldin
J'ai toujours pensé que si je photographiais quelqu'un ou quoi que ce soit assez, je ne perdrais jamais la personne, je ne perdrais jamais le souvenir, je ne perdrais jamais l'endroit. Mais les photos me montrent combien j'ai perdu.
@nicolasWindingRefn
Je veux dire, qu'est-ce que vous pensez que la créativité est? Rien que de l'auto-complaisance. Et plus il est indulgent, plus il devient intéressant. Je pense donc qu'une partie de la créativité tombe également amoureuse de votre propre narcissisme: l'accepter, l'utiliser comme un atout.
@jackKerouac
Je vais épouser mes romans et avoir de petites nouvelles pour les enfants.
@marianWrightEdelman
Les abris sans-abri, la faim d'enfants et les souffrances d'enfants se sont normalisés dans la nation la plus riche de la Terre. Il est temps de réinitialiser notre boussole morale et de redéfinir la façon dont nous mesurons le succès.
@himeshReshammiya
Je n'avais jamais rêvé d'agir.
@robertEggers
J'aime vraiment «The Shining» plus que je n'aime Kubrick, je pense. La tension qu'il soutient à travers tout le film est si grande.
@mileyCyrus
Je comprends ... la pression est vraiment difficile, mais je pense que le simple fait de garder la tête sur vos épaules est plus facile qu'il n'y paraît. Je pense que si vous savez qui vous êtes, alors je pense que tout ira bien pour le reste du chemin.
@marianMcpartland
Donc, si je pense à quelque chose dans ma tête, je n'ai pas à le faire. Si je ne peux pas le faire, je ne le fais pas, je fais autre chose.
@joshPeck
J'ai besoin d'acquérir beaucoup plus d'expérience. Je pense que tant d'être réalisateur, à part l'aspect technique et le talent artistique, est la confiance que vous êtes, je pense que à bien des égards, vous êtes le capitaine du navire.
@tennesseeWilliams
Le chagrin fait la sincérité, je pense.
@noraRoberts
Vous avez entendu l'expression «L'amour est aveugle» «Je pense que ce sont des conneries. Lust éblouit, bien sûr, au moins pour le court terme. Mais l'amour efface la vision. Vous voyez mieux, plus net, parce que vous vous sentez plus que vous avez fait avant
@sidneySheldon
Je survivrai, pensa Tracy. Je fais face aux miens nus et mon courage est mon bouclier.
@jimAcosta
Je veux que mes enfants grandissent dans un pays où, vous savez, nous pouvons encore crier des questions au président.
@margaritaSimonyan
Si je voyais et que si je pensais vraiment que ce que fait Poutine est nocif pour mon pays et pour mon peuple et qu'il doit être arrêté, je n'hésiterais pas à le faire.