Booker T
@bookerT
J'ai toujours voulu être mentionné dans le même souffle que tous les grands lutteurs.
J'ai toujours pensé que Mario Cipollini était difficile à battre, mais je pense que Cipollini l'aurait trouvé très difficile contre Cavendish.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bookerT
J'ai toujours voulu être mentionné dans le même souffle que tous les grands lutteurs.
@bobHawke
Il vit [également] sur son histoire, maintenant, dans une certaine mesure: ses réalisations [du Commonwealth] en Rhodésie et en Afrique du Sud, qui étaient énormes. Et ils vivront là-dessus depuis un certain temps, je suppose. Et il y a encore - j'en suis déconnecté maintenant, bien sûr - mais je pense toujours qu'il y a un certain degré de coopération au niveau économique, dans une certaine mesure, les pays les plus développés aidant les moins développés. Comme c'est substantiel maintenant, je ne suis tout simplement pas versé.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que les Noirs doivent prendre l'estime de soi au sérieux.
@aFaitDuZakaria
L'économie chinoise n'est toujours pas une économie de consommation.
@jeffreyRowland
Le discours politique crie-t-il toujours des opinions sur les questions subjectives et à boutons chauds basés sur une mauvaise compréhension et une ignorance pure et simple sur les accords ne peuvent jamais être conclus?
@harryLloyd
Lorsque vous êtes à la caméra, vous ne pouvez pas penser à toutes les choses techniques.
@janeGardam
Je pense que l'influence la plus dangereuse pour un jeune écrivain est d'être traitée avec le cynisme ou le découragement.
@joFrost
Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour aller dans certains restaurants gastronomiques et sachant qu'après un certain temps, il serait inapproprié de prendre de jeunes enfants. Et, irréaliste pour eux et injuste pour l'enfant et pour les autres qui dînent.
@jenniferLawrence
Je m'habitue toujours à tout. Cela me rend toujours un peu émotionnel, juste pour voir à quelle vitesse tout change - qu'il change si vite.
@johnBuffaloMailer
C'est un certain type de compact humain que vous perdez évidemment dès qu'il y a un écran et une caméra là-bas, donc je pense que nous aurons toujours du théâtre. Je pense que le théâtre sera toujours une force puissante parce que nous avons besoin de ce toucher humain, d'autant plus que nous passons de plus en plus de temps avec des machines, des téléphones portables, des ordinateurs que nous commençons à perdre notre humanité.
@johnLegend
J'étais un énorme fan de «Breaking Bad». J'ai adoré le tout. Toujours intéressant, toujours urgent. Les enjeux étaient toujours élevés.
@andrewNg
Je suis toujours axé sur la mission et je me demande toujours sur quoi je veux travailler, sur quel projet m'excite le plus. Je le découvre et je trouve ensuite le meilleur endroit pour faire ce travail.
@fedeAlvarez
Lorsque vous êtes un réalisateur, vous vous sentez toujours bizarre avec un autre réalisateur qui veille sur votre épaule.
@andyKindler
Je ne déteste pas Dane Cook, mais j'essaie de poursuivre les gens que je pense que je suis capable de plus.
@emmettShear
C'est en fait l'une des choses les plus décevantes sur les interviews des utilisateurs et les commentaires des utilisateurs, c'est pourquoi je pense que ... les gens ne le font pas. Vous allez obtenir des nouvelles négatives sur votre fonctionnalité de PET préférée la plupart du temps.
@pattiSmith
Je suis entré en musique parce que je pensais que la présentation de la poésie n'était pas assez vibrante. J'ai donc fusionné la poésie improvisée avec des accords de base de roche.
@lauthKatyKay
Si vous choisissez de ne pas agir, vous avez peu de chances de succès. De plus, lorsque vous choisissez d'agir, vous pouvez réussir plus fréquemment que vous ne le pensez. À quelle fréquence dans la vie évitons-nous de faire quelque chose parce que nous pensons que nous échouerons? L'échec est-il vraiment pire que de ne rien faire? Et à quelle fréquence aurions-nous pu triomphé si nous venions de décider de l'essayer?
@guyManuelDesHommes
Cela m'étonne toujours que tout le monde soit tellement fou de ce que nous faisons. Peut-être que je rêve, mais les gens semblent vraiment paniquer dans ce que nous faisons. Je ne sais pas pourquoi.
@markZandi
Nous obtenons la création d'emplois dans les services de santé et d'éducation. Nous l'avons toujours en train de le faire. Il est motivé par voie démographique, il est financé par le gouvernement, et cela est retenu.
@johnDufresne
Vous vous sentirez découragé; Vous perdrez confiance en vos capacités; Vous vous ennuierez avec les personnages - et le seul moyen de surmonter ces obstacles est d'écrire votre chemin à travers eux. Et l'écriture fonctionne toujours.
@bobMortimer
Il y a une théorie dans les cercles de showbiz que mentalement vous restez le même âge que lorsque vous avez goûté la renommée pour la première fois, et je pense qu'il y a un grain de vérité dans ce domaine.
@jodieComer
Je trouve toujours avec des drames que plus cela reste à l'imagination du public, mieux c'est.
@bethPhoenix
Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un et toujours faire des affaires en tant que professionnel.
@joseAndres
Je pense que lorsque les plats ont une certaine acidité, ils sont vraiment très vivants. Et j'aime les choses qui sont vivantes.
@ciaranHinds
Je sais que je ne cherche pas les réalisateurs. Je me demande toujours pourquoi ils m'ont choisi.
@jacquelineWoodson
Je pense que je préfère que mon cœur soit brisé que de faire la rupture. —Lena
@abigailJohnson
Vous devez penser que la réponse - et la bonne réponse - pour vous et votre organisation pourraient ne pas être quelque chose qui a été fait auparavant. Et c'est à vous de découvrir et de travailler avec votre équipe pour former et comprendre comment faire avec succès.
@dexterFletcher
J'ai quitté l'école sans qualifications, mais je faisais du théâtre et du cinéma et je pensais que c'était la meilleure chose depuis le pain tranché.
@charlottePerkinsGilman
Pas une femme, mais la condition de la femme a toujours été une porte de mal.
@duncanJones
Je pense que l'un des plus grands emplois d'être réalisateur est de faire le bon casting.