Simone Muench
@simoneMuench
J'ai commencé à écrire des poèmes, puis je suis tombé amoureux de la forme.
Les collectionneurs deviennent obsessionnels puis dépendants. Vous devenez accro à l'art et vous ne pouvez pas vivre sans.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneMuench
J'ai commencé à écrire des poèmes, puis je suis tombé amoureux de la forme.
@kathleenMadigan
Je n'écris pas vraiment de blagues. J'attends que des choses se produisent dans la vie, puis je le dis sur scène.
@eazyE
Je ne veux pas être dans le film de quelqu'un d'autre, puis ils gagnent tout l'argent. J'ai eu des offres de faire le film, mais je ne me vendrai pas court et je ne serai pas dans le film de quelqu'un d'autre, comme «Boyz n the Hood». Je ne pense pas que je le ferais.
@michaelEricDyson
Ce genre d'apprentissage par les pairs, de cet enseignement par les pairs, de cette évaluation par les pairs, puis de l'administration des informations.
@lailaAli
Si vous passez une mauvaise journée, l'essentiel du côté mental est de réaliser que je passe une mauvaise journée et que je réfléchis à la raison et que je me redonne et à dire: "Je vais me laisser avoir ceci Mauvaise journée, mais demain je vais me remettre sur la bonne voie. " C'est à peu près tout. Nous les avons tous. Vous devez vous laisser les avoir, puis aller à l'intérieur et comprendre pourquoi vous l'avez et l'empêcher de se reproduire.
@lzGranderson
Vous devez avoir confiance en qui vous êtes, car vous ne savez jamais qui dépend de vous.
@earlNightingale
Demandez-vous chaque matin: «Comment puis-je augmenter mon service aujourd'hui?»
@jDMartinez
J'ai cassé mes fesses en '15. Puis en '16, je me suis cassé le bras en courant dans un mur, alors j'ai eu peur de courir dans les murs parce que je ne voulais plus me blesser.
@danielDubois
C'est formidable de remporter le titre britannique. Je voulais contrôler le combat derrière mon coup puis atterrir la main droite.
@shelSilverstein
Ne dépendez de personne d'autre. Je veux aller partout, regarder et tout écouter. Vous pouvez devenir fou avec certaines des choses merveilleuses dans la vie.
@barbiBenton
Je fais deux choses chaque jour - je vais courir, puis je fais du poids.
@normanMailer
Il y a quatre étapes au mariage. Il y a d'abord l'affaire, puis il y a le mariage, puis les enfants, et enfin la quatrième étape, sans laquelle vous ne pouvez pas connaître une femme, le divorce.
@lennyJacobson
L'occasion de jouer. C'est juste le sentiment d'anticipation, puis une fois que vous êtes au milieu - vous montez dans la zone. C'est ce que vous espérez.
@davidLachapelle
Nous sommes bombardés d'images. Prenez le temps de vous arrêter et de regarder quelque chose puis de vous connecter avec eux et peut-être qu'ils pensent la même chose, j'ai utilisé beaucoup d'appareils pour attirer l'attention de personnes qui ont vu beaucoup de choses, ayant travaillé dans la publicité et dans l'éditorial . J'ai appris à amener quelqu'un à s'arrêter et à regarder quelque chose, cette langue.
@jacobDegrom
Vous allez vous entraîner et essayer de maintenir la force que vous gagnez pendant l'intersaison, puis vous travaillez pour gagner une fois la saison terminée.
@edenHazard
J'ai regardé des vidéos de grands joueurs. J'ai été inspiré par ce qu'ils ont fait, puis j'avais l'habitude d'essayer les choses en formation.
@jacobMoleschott
Le courage, la gaieté et le désir de travailler dépend principalement d'une bonne nutrition.
@bonnieBassler
C'est une vie maniaco-dépressive. Vous courez ici, vous ouvrez votre incubateur, votre expérience n'a aucun sens, vous pensez: «Je déteste ce travail». Puis dix minutes plus tard, vous pensez: "Eh bien, maintenant, je vais peut-être essayer ceci ou j'essaierai ça." Vous le faites parce que vous savez qu'il y aura un «a-ha! jour.
@wendyMass
Quand j'avais ton âge, je ne savais rien du monde ou de ma place. J'ai pensé que je serais la femme de quelqu'un, puis la mère de quelqu'un. Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'être quelqu'un moi-même.
@bigL
J'ai eu le style sauvage, j'ai toujours été un enfant en faute, mes canons deviennent du boom-boom et vos armes deviennent du pow-pow.
@maryGaitskill
J'avais l'habitude de commencer environ 10 heures du soir et de travailler jusqu'au petit matin. Ma façon préférée de travailler est de commencer en début d'après-midi et de travailler jusqu'à environ 3 ans, de faire des courses, de dîner, puis d'écrire pendant quelques heures de plus le soir.
@brysonDechambeau
Je joue au golf, puis je vois travailler dans la soirée comme ma façon de prendre soin de toute malon ou de douleurs qui doivent être réparées.
@peteSeeger
Avez-vous déjà voulu quelque chose de vraiment mauvais et puis quand vous avez enfin compris tout ce que vous pouviez faire était de rester là et de le sourire?
@henryFord
En pensant toujours à l'avance, en pensant toujours à essayer d'en faire plus, apporte un état d'esprit dans lequel rien n'est impossible. Au moment où on entre dans l'état d'esprit «expert», un grand nombre de choses deviennent impossibles.
@anthonyEjefoh
Vous ne pouvez pas être un oiseau, puis pleurer de ne pas pouvoir voler.
@michelFoucault
Il existe des formes d'oppression et de domination qui deviennent invisibles - la nouvelle normale.
@georgeHerbert
Il vaut mieux avoir des ailes puis des cornes.
@billCondon
C'est dans la nature de la télévision de retenir la spontanéité d'un événement en direct. Les choses deviennent de plus en plus préemballées.
@joyceMeyer
Peter était le seul à marcher sur l'eau en plus de Jésus, mais il était aussi le seul à sortir du bateau. Jusqu'à ce que vous preniez une décision de croire, puis d'agir dessus, rien ne se passera.
@jamieFarr
Si vous obtenez un spectacle qui vous est nommé, puis jouez un autre personnage, c'est bien. Mais si vous faites un spectacle, c'est une émission d'ensemble comme ... Mash, alors vous avez des ennuis.