splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mains des femmes scientifiques sont comme les mains de toutes les autres femmes.

montage citation Les mains des femmes scientifiques sont comme les mains de toutes les autres femmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mains des femmes scientifiques sont comme les mains de toutes les autres femmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mains des femmes scientifiques sont comme les mains de toutes les autres femmes.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mains des femmes scientifiques sont comme les mains de toutes les autres femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mains des femmes scientifiques sont comme les mains de toutes les autres femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shameik Moore de la citation Ma tante et mon oncle vivent à Inglewood, et je restais avec eux quand je venais à L.A. pour auditionner pour la saison des pilotes et d'autres choses comme ça.

    Shameik Moore

    @shameikMoore

    Ma tante et mon oncle vivent à Inglewood, et je restais avec eux quand je venais à L.A. pour auditionner pour la saison des pilotes et d'autres choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Doris Salcedo de la citation Lorsqu'une personne disparaît, tout devient imprégné de la présence de cette personne. Chaque objet ainsi que chaque espace devient un rappel d'absence, comme si l'absence était plus importante que la présence.

    Doris Salcedo

    @dorisSalcedo

    Lorsqu'une personne disparaît, tout devient imprégné de la présence de cette personne. Chaque objet ainsi que chaque espace devient un rappel d'absence, comme si l'absence était plus importante que la présence.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Savez-vous pourquoi la langue se manifeste comme elle le fait dans mon travail? C'est parce que je comprends une courte attention.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Savez-vous pourquoi la langue se manifeste comme elle le fait dans mon travail? C'est parce que je comprends une courte attention.

    en cours de vérification

    K

    Ken Salazar

    @kenSalazar

    Pour certains à Washington, il est devenu un sport de choisir la main-d'œuvre fédérale. Je pense qu'ils le font injustement. Le fondement même d'une Amérique stable est d'avoir un gouvernement qui fonctionne bien. De nombreux pays ont des gouvernements dysfonctionnels, car ils n'ont pas de bonne main-d'œuvre gouvernementale.

    en cours de vérification

    K

    Kay Cannon

    @kayCannon

    "Les demoiselles d'honneur", je pense, ont ouvert une porte pour permettre aux femmes de montrer un tas de femmes différentes de différentes manières d'être drôles. C'était un peu comme un moment d'arrivée.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    L'envie, comme le ver, est toujours attirée par la pomme la plus belle

    en cours de vérification

    H

    Horatius Bonar

    @horatiusBonar

    La foi est la reconnaissance de toute l'absence de toute bonté en nous, et la reconnaissance de la croix comme le substitut de tout le manque de notre part. La foi sauve, parce qu'elle possède le salut complet d'un autre, et non parce qu'il contribue à ce salut.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Kafka n'aurait jamais pu écrire comme il l'avait fait s'il vivait dans une maison. Son écriture est celle de quelqu'un dont la vie entière a été consacrée à des appartements, avec des ascenseurs, des cages d'escalier, des voix étouffées à huis clos et des sons à travers les murs. Mettez-le dans une belle villa détachée et il n'aurait jamais écrit un mot.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Kafka n'aurait jamais pu écrire comme il l'avait fait s'il vivait dans une maison. Son écriture est celle de quelqu'un dont la vie entière a été consacrée à des appartements, avec des ascenseurs, des cages d'escalier, des voix étouffées à huis clos et des sons à travers les murs. Mettez-le dans une belle villa détachée et il n'aurait jamais écrit un mot.

    en cours de vérification

    D

    Dale Spender

    @daleSpender

    C'est en partie l'absence d'histoire enregistrée qui envoie maintenant les femmes à la vie des femmes passées pour la documentation détaillée de leur vie quotidienne.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Le voile qui couvre le visage de la future est tissé par la main de la miséricorde.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    L'adoration est l'amour à genoux devant le bien-aimé; Tout comme la mission est l'amour sur ses pieds pour servir le bien-aimé

    en cours de vérification

    T

    teresa juge

    @teresaJuge

    Les démons nous font peur parce que nous nous sommes mis en place pour avoir peur. Nous sommes trop attachés à notre réputation et à nos biens. Lorsque nous aimons et désirons ce que nous devons rejeter, nous sommes en conflit avec notre vrai moi. C'est à ce moment que les énergies négatives nous attrapent et utilisent nos armes contre nous. Au lieu de prendre ce que nous avons pour nous défendre, nous mettons nos épées entre les mains de nos ennemis et les faisons nous attaquer.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Ayant grandi en Amérique, j'ai vécu deux puberties. Le premier m'a ouvert aux possibilités de l'âge adulte. Le second a renforcé cela pour quelqu'un comme moi - un immigrant, une minorité, un asiatique-américain - il y avait des limites.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Ayant grandi en Amérique, j'ai vécu deux puberties. Le premier m'a ouvert aux possibilités de l'âge adulte. Le second a renforcé cela pour quelqu'un comme moi - un immigrant, une minorité, un asiatique-américain - il y avait des limites.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme ce serait sucré de traiter les hommes et les choses, pendant une heure, pour ce qu'ils sont!

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme ce serait sucré de traiter les hommes et les choses, pendant une heure, pour ce qu'ils sont!

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Je suis comme un animal blessé dans un endroit isolé éloigné - comme c'est merveilleux! - Comme c'est heureux!

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Je suis comme un animal blessé dans un endroit isolé éloigné - comme c'est merveilleux! - Comme c'est heureux!

    en cours de vérification

    auteur SAOirse Ronan de la citation J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.

    SAOirse Ronan

    @saoirseRonan

    J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation La bière est si populaire, la boisson alcoolisée la plus vendue au monde, qu'elle est souvent prise pour acquise. Pourtant, une analyse scientifique montre qu'un verre de bière y a autant d'arômes et de saveurs que du bon vin. Tout le monde ne comprend pas cela, mais un nombre croissant de personnes le font.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    La bière est si populaire, la boisson alcoolisée la plus vendue au monde, qu'elle est souvent prise pour acquise. Pourtant, une analyse scientifique montre qu'un verre de bière y a autant d'arômes et de saveurs que du bon vin. Tout le monde ne comprend pas cela, mais un nombre croissant de personnes le font.

    en cours de vérification

    auteur Maya Rudolph de la citation J'ai appris l'énorme pouvoir de l'écriture pour vous-même, surtout maintenant que les gens semblent réceptifs au fait que les femmes peuvent écrire.

    Maya Rudolph

    @mayaRudolph

    J'ai appris l'énorme pouvoir de l'écriture pour vous-même, surtout maintenant que les gens semblent réceptifs au fait que les femmes peuvent écrire.

    en cours de vérification

    K

    Kether Donohue

    @ketherDonohue

    On nous enseigne en tant que société ce qui est acceptable pour que les femmes puissent ressembler et ce qui ne l'est pas. Et où la graisse doit être et ne devrait pas. Et je pense qu'il est important de nous reprogrammer parfois et de nous reconditionner de ne pas avoir autant de négativité envers notre propre corps.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Galinsky

    @ellenGalinsky

    Comprendre le développement de l'enfant éloigne le caractère de l'enfant - à l'enfant comme bon ou mauvais. L'accent est mis sur le comportement en tant que communication. La discipline est ainsi considérée comme une résolution de problèmes. L'enfant est aidé à apprendre une manière de communication plus acceptable.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    Les femmes dans la corvée savaient qu'ils devaient être l'un des quatre: putes, artistes, saints et épouses.

    en cours de vérification

    auteur Clara Zetkin de la citation . .les femmes sont esclaves de la maison autant que de l'usine et sont obligées de supporter une double charge de travail.

    Clara Zetkin

    @claraZetkin

    . .les femmes sont esclaves de la maison autant que de l'usine et sont obligées de supporter une double charge de travail.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Wraith se frotta les mains dans une joie de film d'horreur ringard. «Rejoignez-nous ou mourez.» Il sourit. "J'ai toujours voulu dire ça.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Je ne sais pas s'ils sont vraiment comme tout le monde, ou s'ils sont capables de prétendre qu'ils le sont.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Je pense que nous gardons ces moments de rejet et d'acceptation très proches. Je pense que nous les portons toujours, comme des coquilles fissurées à partir desquelles une partie de nous une fois éclos.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation Je pense plus à cliquer sur les dents, car je dois les aligner exactement exactement, puis je les claque pour qu'ils se rencontrent exactement. Et je pense que je m'inquiète trop pour ça. Je ne pense pas à me souvenir. Comme, "Wow, c'était un grand moment est allé mon fils est allé faire un tour ou un traitement": cliquez. "Qu'est-ce que je devais me souvenir?" Ce genre de chose.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    Je pense plus à cliquer sur les dents, car je dois les aligner exactement exactement, puis je les claque pour qu'ils se rencontrent exactement. Et je pense que je m'inquiète trop pour ça. Je ne pense pas à me souvenir. Comme, "Wow, c'était un grand moment est allé mon fils est allé faire un tour ou un traitement": cliquez. "Qu'est-ce que je devais me souvenir?" Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Dieu me pardonnera les remarques stupides que j'ai faites sur lui tout comme je pardonnerai à mes adversaires les choses stupides qu'ils ont écrites sur moi, même si elles sont spirituellement aussi inférieures à moi que moi, ô Dieu!

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Dieu me pardonnera les remarques stupides que j'ai faites sur lui tout comme je pardonnerai à mes adversaires les choses stupides qu'ils ont écrites sur moi, même si elles sont spirituellement aussi inférieures à moi que moi, ô Dieu!

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Comme un enfant marchant sur un chemin glissant et dangereux crie, "Père, je tombe!" et n'a qu'un instant pour attraper la main de son père, donc chaque croyant voit des heures où seule la main de Jésus se situe entre lui et les abysses de la destruction.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Salk de la citation C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.

    Jonas Salk

    @jonasSalk

    C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Sentiments suscités par le toucher de la main de quelqu'un, le son de la musique, l'odeur d'une fleur, un beau coucher de soleil, une œuvre d'art, l'amour, le rire, l'espoir et la foi - tous les travaux sur l'inconscient et les aspects conscients du soi , et ils ont également des conséquences physiologiques.

    en cours de vérification