Oscar Wilde
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
Je suis toujours un peu sceptique sur le truc de l'eau parce que j'entends cela depuis 30 ans, mais un an, ça va être vrai. Avec les populations croissantes, le Yémen pourrait être le premier pays au monde, ou Sanaa la première grande ville du monde, à courir de l'eau, qui vient des ingénieurs hydrologiques yéménites et des Nations Unies. Tôt ou tard, toutes ces personnes, de 7 à 9 milliards, toutes veulent vivre comme l'Amérique, consommeront tellement plus d'eau que certaines sociétés frapperont un mur sans pratiques environnementales plus durables.
165
syllabes
91
mots
3
phrases
431
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
@robertFulghum
Et c'est toujours vrai, quel que soit votre âge, lorsque vous sortez dans le monde, il est préférable de se tenir la main et de se serrer les coudes.
@taeYoo
Après une catastrophe naturelle, l'eau potable est une priorité. Les humains peuvent vivre plus longtemps sans nourriture que sans eau, c'est pourquoi la communication sur l'eau potable est essentielle pour aider à éviter le risque de choléra, de dysenterie, de malnutrition, de famine et de décès.
@eliaKazan
Un réalisateur doit réussir son coup, peu importe ce qu'il fait. Nous sommes des gens désespérés.
@cristinaKirchner
Il y a toujours un risque impliqué. Vous ne pouvez être capitaliste que lorsqu'il y a des bénéfices d'investissement, mais ensuite un socialiste lorsque vous subissez des pertes.
@cordae
Je porte toujours toujours des pumas. J'aime le travail qu'ils font dans les communautés locales, dans le monde.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@johnAdams
Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.
@matthewTobinAnderson
... ils m'ont dit de la couleur, que c'était une illusion de l'œil, un événement dans l'esprit de celui qui perçoit, pas dans l'objet ; ils m'ont dit que la couleur n'avait pas de réalité ; en effet, ils m'ont dit que la couleur n'était pas plus inhérente à un corps physique que la douleur n'était dans une aiguille. Et puis ils m'ont emprisonné dans les ténèbres; et bien qu'il n'y ait pas de couleur là-bas, j'étais toujours noir, et ils étaient toujours blancs; et pour cela, ils m'ont ligoté et bâillonné.
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@ellenHopkins
Agissez sur votre impulsion, avalez la bouteille, coupez un peu plus profondément, mettez le pistolet sur votre poitrine.
@katieHopkins
Une classe d'école publique ne peut apprendre qu'aussi vite que son enfant le plus épais. Votre enfant rate des trucs, le mien doit attendre pendant que le vôtre se rattrape.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@benjaminFranklin
Un homme peut être beau physiquement, mentalement ou au niveau de sa personnalité. La vraie beauté, cependant, est dans l'esprit. Un homme authentique qui comprend le bien et le mal, avec un fort sentiment de soi est beau. Un homme qui peut être compatissant et attentionné, mais ferme et sage. Quelqu'un qui peut faire ce qu'il faut, peu importe qui est là pour le voir. Même si l'acte est invisible et non reconnu. C'est un bel homme. Un aujourd'hui vaut deux demains.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@iggyAzalea
Beaucoup de gens ont entendu «Murda Business» et ont pensé qu'il s'agissait de tuer des gens, d'essayer d'être dur et hardcore. Si vous écoutez réellement les paroles, c'est un peu idiot et ludique.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@peterDeVries
« Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."
@himeshReshammiya
'Damadamm!' est une comédie douce, et il y a toujours de la place pour regarder un artiste de bien-être sur Diwali.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@louisMacneice
Un poète doit toujours « collaborer » avec son public, mais ce public, dans la masse, ne peut se faire entendre, et il doit deviner ses exigences et ses critiques.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@annBeattie
De plus, le minimalisme est un terme dont nous tous, qui avons si peu en commun et qui sommes regroupés en tant que minimalistes, ne sommes pas très satisfaits.
@davidOlusoga
En plus de ne jamais avoir écrit notre constitution et d'avoir un monarque qui possède légalement tous les cygnes, l'une des choses qui fait que le Royaume-Uni est un peu aberrant est notre système d'admission à l'université.
@staceyDerasmo
Un peu une théorie, plus un constat du coin de l'œil qu'un argument hermétique : au cours de longues carrières artistiques, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de changer de forme et de style, à la Proteus.
@geoffreyBWilson
Une vie pieuse est toujours la meilleure publicité pour le christianisme.
@oscarWilde
L'Amérique avait souvent été découverte avant Christophe Colomb, mais elle avait toujours été étouffée.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.