![auteur Lilly Singh de la citation Je jure que le premier mariage de Kim Kardashian a duré plus longtemps que certains de mes chargeurs d'iPhone.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flilly-singh-n5NcAN34E5KBH7XVpITokgcPE0BEE3pjNkGxoKRUzS72ihza9bKVwPChAjzrHOrwbMuRqIcKh95BQEKbs1XKtiAh9SY8gJ7yBWuxhlFVK2brbwcjUathQpdrksMt4GSh.jpg&w=3840&q=100)
Lilly Singh
@lillySingh
Je jure que le premier mariage de Kim Kardashian a duré plus longtemps que certains de mes chargeurs d'iPhone.
Le mariage ressemble à une paire de cisaillements, donc rejoint qu'ils ne peuvent pas être séparés; se déplaçant souvent dans des directions opposées, mais punissant toujours quiconque se gêne entre eux.
65
syllabes
31
mots
1
phrase
160
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lillySingh
Je jure que le premier mariage de Kim Kardashian a duré plus longtemps que certains de mes chargeurs d'iPhone.
@davidJames
J'ai signé un contrat de démarrage, des bottes de pensée n'avaient pas beaucoup d'importance pour un gardien de but tant qu'elles s'installent. Dans quelle mesure puis-je être mal? Mes bottes m'ont causé tellement de problèmes que j'ai dû creuser une vieille paire Umbro que j'avais cachée dans le grenier (être un Horder a ses avantages) et les porter à la place.
@lauraRegan
Je me sens toujours plus ancré et stable quand j'ai un équilibre dans ma vie; Je suis une Balance! Je suis le plus souvent entouré de gens, donc ce dont j'ai habituellement envie, c'est du temps seul. Si je peux même avoir une marche ou une nage de vingt minutes et de vingt autres minutes tranquilles pour moi la nuit, je peux être beaucoup plus donné toute la journée.
@joeSatriani
J'ai commencé à jouer de la guitare parce que Jimi Hendrix était mon héros, donc mes racines étaient vraiment basées sur Jimi Hendrix et son style de jeu.
@laurenMayberry
Je n'ai jamais été en mesure d'écrire un récit en tant que personnage, vraiment. Jenny Lewis, j'aime ses affaires, j'aime qu'elle puisse tisser ces contes de fées gothiques américains. J'ai l'impression d'avoir l'air inauthentique quand je fais cela, donc j'ai tendance à écrire du point de vue personnel.
@rylanClarkNeal
J'ai toujours dit que je ne quitterais jamais «Big Brother» à moins d'avoir été limogé ou non, donc si cela va ailleurs et qu'ils veulent un nouvel hôte, alors je serai dévasté.
@colbyCovington
Je n'ai jamais demandé plus d'argent, pas une seule fois dans ma carrière. J'ai combattu DeMian Maia pour 30 000 $. Le gars n ° 2 au monde, je me battais pour 30 000 $. Donc je me fiche de l'argent.
@joyceCarolOates
J'ai toujours réécrit le tout début d'un roman. Je réécrit le début pendant que j'écris la fin, donc je peux passer une partie de la matinée à écrire la fin, les 100 dernières pages approximativement, puis une partie du matin révisant le début. Le style du roman a donc une cohérence.
@georgeSaunders
J'ai lu Rand et pensé: "Je veux être l'un des déménageurs de la Terre, les gens scientifiques qui alimentent le monde. Je ne veux pas être l'une de ces sangsues artistiques libérales." Je travaillais donc contre mes capacités réelles.
@kodieShane
Je suis très important pour être un exemple pour mes pairs quand il s'agit de se tenir debout dans votre propre lumière.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@vanessaGrigoriadis
Je crois également que la bouleversement d'idées enracinées sur ce que l'agression est une arme à feu à la tête, un étranger, un parking et ce que le consentement ressemble à une femme qui donne un non signifie vraiment oui est très désordonné. Et une partie du désordre est certains étudiants - et oui, ce sont généralement des étudiants libéraux - dépassant la définition de l'agression.
@georgeSaunders
J'ai lu Rand et pensé: "Je veux être l'un des déménageurs de la Terre, les gens scientifiques qui alimentent le monde. Je ne veux pas être l'une de ces sangsues artistiques libérales." Je travaillais donc contre mes capacités réelles.
@alainDeBotton
Je sens toujours que j'écris pour quelqu'un qui est brillant mais impatient. Quelqu'un qui n'a pas de temps illimité. C'est mon sens du lecteur. Je dois donc arriver au point.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@antonDuBeke
J'aime toujours le processus, rencontrer quelqu'un de nouveau et passer du temps avec eux et devenir ami avec eux. Cela a toujours été la joie de «strictement» pour moi, donc j'apprécie chaque année.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@zachLavine
Michael Jordan était ce gars - il était Michael Jordan. Donc, quoi qu'il ait fait, nous avons suivi.
@mustafaAli
Je tiens toujours ce stylo; J'écris toujours ma propre histoire. Donc, ça va prendre beaucoup plus que Samoa Joe ne me renverse. Et ça va prendre plus que Randy Orton en train de donner un coup de pied à mon visage. Ça va prendre plus qu'Erick Rowan claquant ma tête à travers une table. Vous continuez à essayer de me déposer, mais je ne resterai pas en bas.
@philippeCoutinho
J'ai également eu la chance de jouer au Brésil pour Vasco contre Flamengo, les rivaux locaux de Rio. C'est donc le genre de jeu dans lequel les joueurs aiment jouer, et j'aime l'atmosphère, l'accumulation et toutes les préparatifs tout au long de la semaine. Vous voulez vous impliquer dans ce genre de jeux.
@susanTedeschi
J'ai toujours aimé chanter, et ma mère faisait toujours du théâtre musical, et mon père a toujours été avec sa guitare acoustique et Bob Dylan Harmonica Neck Antaque avec tous ses harmoniques. Papa m'a donc définitivement influencé le côté blues et folklorique, mais ma mère m'a mis en théâtre musical à 6 ans.
@pawelPawlikowski
J'ai toujours pensé que la vie était pleine d'histoires et de personnages qui ressemblent à des histoires littéraires et des personnages. Donc, quand j'ai commencé à faire des documentaires, ils n'étaient pas des choses empiriques humbles, qui suivaient des gens autour. J'essayais toujours d'imposer une histoire.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@freemaAgyeman
Je balance entre la procrastination et je suis vraiment minutieux, donc les choses ne se font pas rapidement.
@francoisArnaud
J'ai commencé à étudier le théâtre à l'école, puis je suis entré dans une école dramatique à 19 ans, et c'était une école dramatique nationale à Montréal, et donc c'était juste vous et neuf autres élèves pendant trois ans, et c'était vraiment intense.
@lauraVandervoort
J'ai joué des personnages si sérieux que personne ne me voit comme je suis vraiment, qui est complètement ringard et maladroit, donc ce serait amusant de faire une comédie romantique et de bien rire.
@kerryWashington
J'ai toujours eu l'impression que ma valeur était beaucoup plus dans mon intellect que dans mon apparence, et c'est donc ce que j'ai passé du temps à cultiver. Et une partie de cela que je reçois de ma mère, une partie de cela vient des écoles où je suis allé, et certaines d'entre elles proviennent probablement de l'insécurité.
@sageNorthcutt
J'ai commencé à m'entraîner et à faire des arts martiaux quand j'avais environ 4 ans, et j'étais en concurrence à l'âge de cinq ou six ans. Donc, ma mère et mon père m'ont fait faire des pompes et des sit-ups dès mon plus jeune âge.
@bethRichardsonGutcheon
J'ai trouvé dans le passé que plus je m'identifie à l'héroïne, moins elle émerge complètement en tant que personne. Donc, à partir du premier roman, j'ai appris des techniques pour me distancier des personnages afin qu'ils ne soient pas moi et que je n'essaie pas de les protéger d'une manière qui n'est pas bonne pour l'histoire.