William Shakespeare
@williamShakespeare
Celui qui t'a blessé était soit plus fort ou plus faible que toi. S'il est plus faible, épargnez-le; En cas de plus fort, épargnez-vous.
Les langues ne sont que les clés des sciences. Celui qui en méprise l'un, légère l'autre.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Celui qui t'a blessé était soit plus fort ou plus faible que toi. S'il est plus faible, épargnez-le; En cas de plus fort, épargnez-vous.
@claudeBernard
Mais même si j'accepte la spécialisation dans la pratique, je le rejette complètement dans la théorie de la science.
@bruceWillis
Je regarde 2001: une odyssée de l'espace à chaque fois qu'elle est allumée. J'ai fait le regarder les enfants à chaque fois, et maintenant ils adorent le regarder. Stanley Kubrick est grand. Et Blade Runner est l'un de mes trois meilleurs films de science-fiction. Une grande partie est devenue réalité.
@leeChild
Il a ramassé la clé et a cassé le poignet du gars avec, un, puis l'autre poignet, deux, et s'est retourné et a fait de même avec le gars qui avait tenu le marteau, trois, quatre. Les deux hommes étaient des armes de quelqu'un, consciemment déployés, et aucun soldat n'a laissé des munitions abandonnées d'un ennemi sur le terrain en état de marche. La femme du médecin regardait depuis la porte de la cabine, toutes sortes de terreur sur son visage. "Quoi?" Lui demanda.
@cheechMarin
Cela me fait toujours sortir que l'Amérique, la nation la plus puissante et la plus magnifique de l'histoire du monde, dont la puissance a été construite par des immigrants du monde entier, ne parle qu'une seule langue.
@cheechMarin
Cela me fait toujours sortir que l'Amérique, la nation la plus puissante et la plus magnifique de l'histoire du monde, dont la puissance a été construite par des immigrants du monde entier, ne parle qu'une seule langue.
@georgeOrwell
Écrire ou même parler anglais n'est pas une science mais un art. Il n'y a pas de mots fiables ... Celui qui écrit l'anglais est impliqué dans une lutte qui ne se lâche jamais même pour une phrase.
@edmundBurke
Il est très rare, en effet, que les hommes se trompent dans leurs sentiments concernant la faute du public; comme rare d'être juste dans leurs spéculations sur la cause de celui-ci. J'ai constamment observé que la généralité des gens a cinquante ans, du moins, derrière dans leur politique.
@markShields
Celui qui dit la vérité doit garder un pied dans l'étrier.
@michaelSeibel
Sur le plan académique, je pense que les choses ont commencé assez tard pour moi. J'étais en quelque sorte l'un de ces enfants qui étaient à moitié honneurs, à moitié réguliers. J'étais comme un enfant d'histoire / science, ce qui était toujours bizarre. Vers la dixième ou la onzième année, tout a commencé à se mettre en place.
@narendraModi
Nos ancêtres avaient affiché de grandes forces en science spatiale. Ce que les gens comme Aryabhata avaient dit il y a des siècles sont reconnus par la science aujourd'hui. Nous sommes un pays qui avait ces capacités. Nous devons les retrouver.
@shirleyMaclaine
On peut devenir aussi arrogant intellectuellement sur la spiritualité que sur la science empirique.
@paulRudnick
Je travaille parfois à partir de contours, qui sont immédiatement abandonnés. Parfois, quand j'essaie de trouver les personnages, je vais esquisser un peu les choses. Parfois, les contours m'aident à viser un peu, mais j'ai tendance à trouver que c'est généralement beaucoup plus intéressant, surtout avec le premier brouillon, pour le cracher sur la page. J'avais l'habitude de devenir très nerveux que, si j'écris ce premier projet rugueux et que je meurs ce soir-là, celui qui trouve que cela pourrait penser que je pensais que c'était bien. Pour moi, il est beaucoup plus important d'obtenir une forme générale sur la page et de prendre plus tard tout le temps dont j'ai besoin pour le affiner, le réparer et le réécrire.
@saintAugustin
Celui qui est rempli d'amour est rempli de Dieu lui-même.
@francisCollins
Abordant les conclusions de The God Delusion point par point avec la perspicacité dévastatrice d'un biologiste moléculaire devenu théologien, Alister McGrath démantèle l'argument selon lequel la science devrait conduire à l'athéisme et démontre à la place que Dawkins a abandonné sa rationalité tant appréciée pour adopter un manifeste aigri. du fondamentalisme athée dogmatique.
@edgarMitchell
La plupart des physiciens universitaires du XXe siècle, et le monde universitaire dans son ensemble, ne voulaient tout simplement pas toucher le sujet de la conscience. Nous avons vu la psychologie grandir, et nous avons vu le développement de la neurophysiologie et d'autres sciences beaucoup plus sophistiquées, mais ce n'est qu'au cours des dernières années que les outils de mécanique quantique ont été appliqués à tout ce qui représente la taille de l'échelle humaine.
@charlesColson
Les modernistes ont commencé par l'hypothèse que la science est la seule source de connaissances sûres, que la nature est tout ce qu'il y a, et donc que la moralité n'est qu'une invention humaine qui peut être modifiée pour respecter les circonstances changeantes dans un monde en évolution.
@irisApfel
Je pense que s'habiller ou vers le bas devrait être une expérience créative. Passionnant. Amusant. Pour moi, la clé du style personnel réside dans les accessoires. J'adore les objets de différents mondes, différentes époques, combinés à ma façon. Jamais tendu, réalisant - espérons-le - une sorte de chic jeway
@papeFrancois
Aujourd'hui, au Mexique, ils parlent 65 langues, comptant les langues autochtones, 65. C'est un peuple de grande foi. Ils ont également subi une persécution religieuse.
@williamWhewell
L'objet principal de l'œuvre était de présenter une telle étude des progrès déjà réalisés en connaissances physiques et du mode dans lequel ils ont été faits, comme cela pourrait servir de base réelle et ferme pour nos spéculations concernant le progrès des connaissances humaines et les processus par lesquels les sciences sont formées.
@richardMDaley
Je suis celui qui est appelé sur un problème. Je suis celui qui est appelé sur l'éclairage de la rue et la voiture abandonnée. Je suis celui qui est blâmé si la police n'arrive pas. Je suis celui qu'ils blâment si un camion de ville est décomposé.
@karlRove
Regardez, en 1800, le saint Thomas Jefferson a arché pour embaucher un méprisation notoire nommé James Callender, qui a travaillé comme écrivain dans un journal républicain à Richmond, en Virginie. Lisez une partie de ce qu'il a écrit à propos de John Adams. C'était une calomnie personnelle.
@mehmetMuratIldan
Le grand feu n'a pas le droit de mépriser la petite étincelle!
@popeBenoitXvi
S'il est vrai que les grands missionnaires du XVIe siècle étaient convaincus que celui qui n'a pas été baptisé a été perdu - et cela explique leur engagement missionnaire - dans l'Église catholique après le Conseil du Second Vatican, cette condamnation a été définitivement abandonnée.
@richardBranson
Nous finirons par construire des laboratoires et des hôtels Science Science, provoquant la capacité des missions au-delà de l'orbite de la Terre. Nos invités hétérosel pour l'espace pourront faire des excursions à couper le souffle, volant à quelques centaines de pieds au-dessus de la surface de la lune dans de petits spatiaux de deux hommes. Avec le temps, nous lancerons des missions sur Mars et au-delà.
@ericHoffer
La religion n'est pas une question de Dieu, de l'église, de la cause sainte, etc. Ce ne sont que des accessoires. La source de la préoccupation religieuse est en soi, ou plutôt le rejet de soi. Dévouement dans le côté avers de l'auto-rejet. L'homme seul est un animal religieux parce que, comme le souligne Montaigne, c'est une maladie confinée à l'homme, et que l'on ne voit pas dans aucune autre créature, de nous détester et de nous mépriser.
@elijahMuhammad
Celui qui se connaît connaît Dieu.
@sundraOakley
J'adore les langues (je parle français et espagnol et j'ai étudié le russe) et les accents; Donc, un rôle de rêve définitif serait de pouvoir combiner ces éléments dans un personnage.
@elmerDavis
Il est curieux d'un certain type d'esprit qu'il est incapable d'imaginer un rédacteur en chef de journal comme celui qui peut, sur certaines questions du public, avoir honnêtement le même point de vue que celui qui a été tenu par d'autres personnes.
@johnOwen
Un homme peut voir plus facilement sans les yeux, parler sans langue, que vraiment mortifier un péché sans l'esprit.