Constance Wu
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
La Grande-Bretagne a toujours été une nation avec une forte orientation mondiale. Nous avons influencé le changement et construit des liens solides dans le monde entier.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
138
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@chelseaClinton
Je n'ai jamais douté que mes parents se souciaient de mes pensées et de mes idées. Et j'ai toujours, toujours su à quel point ils m'aimaient profondément. Ce sentiment d'être valorisé et aimé, c'est ce que ma mère veut pour chaque enfant.
@wayneBridge
J'adore le football et je suis reconnaissant pour ce que le jeu m'a donné, mais je n'aurais jamais été du genre à m'asseoir un dimanche et à regarder trois matchs de suite, ou à tout annuler pour regarder «Match of the Day».
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@peterCapaldi
J'adore ce genre de documentaires, que vous pourriez allumer tard un samedi soir - par exemple: «L'histoire d'Alma Cogan». Mais ils sont mûrs pour l'usurpation, car les présentateurs sont toujours aussi sérieux et soucieux de se faire ressembler à des gens plutôt attrayants et intéressants.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@johnMuir
Je me suis éloigné sur une glorieuse excursion botanique et géologique, qui a duré près de cinquante ans et n'est pas encore terminée, toujours heureuse et libre, pauvre et riche, sans penser à un diplôme ou à faire un nom, invité à travers sans fin, Inspirant la beauté divine.
@vicenteFox
Je veux dire, nous devons agir avec l'intelligence. Nous devons travailler sur ce cadre, afin que l'immigration devienne un atout pour les deux nations. Croyez-moi, quoi - juste le maire Bloomberg a dit ici à New York, que cette ville serait arrêtée, totalement arrêtée si ce n'était pas par les immigrants qui travaillaient ici.
@menaMassoud
J'adore mes parents et nous avons une relation formidable. Ils ont été très favorables à mon choix de carrière.
@dianaRoss
Je me suis spécialisé dans le design de mode à l'école, et j'ai toujours voulu concevoir ma propre gamme de vêtements, de bijoux et de trucs comme ça; C'était donc juste un pas pour moi dans cette direction.
@evaMendes
J'adore tous les aspects d'être une femme. Je crois que vous devriez célébrer qui vous êtes.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@junotDiaz
Je veux dire, la nation dans laquelle nous vivons - et le monde dans lequel nous vivons - ressemble tellement à un avenir que l'avenir que nous sommes vendus à l'écran et à la télévision.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@jeannieMai
J'adore la colle de cils duo enroulée du duo. Pour toutes mes dames qui aiment une paire de fausses, si vous utilisez la colle dans un tube, vous êtes tellement 2000.
@oliviaPalerme
J'adore les ceintures. Mon mari plaisante toujours avec moi, car il m'appelle toujours sur mes ceintures, il est toujours comme "Just It, comme vous le dites toujours."
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@judyBlume
Je n'ai jamais lu les "Bobbsey Twins" ou "Boxcar Children". Mais je me suis souvenu avoir été le centre-ville, à la librairie par moi-même et avoir une allocation et l'avoir dépensée sur un Nancy Drew Mysteries. Et j'avais probablement onze, douze.
@jonKrakauer
Je n'ai jamais étudié l'écriture, mais j'avais toujours été un lecteur et j'avais un fantasme secret sur le fait d'être écrivain.
@francesMcdormand
Certes, beaucoup de films sur lesquels j'ai travaillé ont fini par de bons films, mais ils n'ont pas toujours été les meilleures expériences.
@markHenry
Je n'ai jamais fait partie de ma carrière, comme où vous allez et signer des autographes, et vous faites les bandes dessinées et tout ça, parce que je voulais, quand j'ai arrêté de lutter, d'aller faire ce genre de choses et de dire que cela signifie vraiment quelque chose à quelqu'un, qu'il n'avait pas été édulcoré.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.