Aldous Harding
@aldousHarding
Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
J'ai essayé quand je ne faisais pas le chant pour faire autant de comédie que je le pouvais parce que je pensais qu'avec un soulagement comique, vous êtes lié de toute façon.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
134
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHarding
Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
@alecStewart
Demandez-moi à nouveau le mois prochain, quand vous êtes tous à Dacca et que je suis à Rome, en regardant Chelsea jouer au Lazio!
@mikeHuckabee
Je pense que, il serait difficile pour le New Hampshire de voter pour quelqu'un qui était un ministre fondamentaliste, affable qu'il est. Il semble réellement vouloir écrire, par exemple, une interdiction contre l'avortement dans la Constitution, que Ronald Reagan, mal en parlant, n'a jamais essayé de faire une fois.
@dolphZiggler
Je suis de plus en plus applaudi pour une raison simple: quand j'entre dans le ring, je vole le spectacle! Je n'accepterai rien de moins de moi.
@alanisMorissette
Quand les gens me demandent avec qui je voudrais dîner, mort ou vivant, je dis toujours: «John Lennon». Je pense simplement qu'il était un artiste qui, à sa manière, s'est engagé dans l'intégralité et l'authenticité d'une manière non différente que je suis des années plus tard.
@steveBurns
Quand j'avais 14 ans, je prenais la guitare de basse de mon frère, et je me réjouissais, ne savant pas comment y jouer.
@akon
Quand j'ai entendu le hip-hop pour la première fois, je pensais que c'était des ordures parce que je ne comprenais pas le concept de gens qui parlaient sur la musique.
@aldousHuxley
Le plus précieux de toute l'éducation est la capacité de vous faire faire ce que vous avez à faire, quand cela doit être fait, que cela vous plaise ou non.
@alanGreenspan
Je suis tellement fiancé quand j'ai un problème que vous ne pouvez pas résoudre que je ne peux tout simplement pas rompre avec ce que je fais - je continue de penser et de penser et de ne pas m'arrêter.
@alexanderPayne
Au fil des années et que je fais plus de films, je suis de plus en plus intéressé à capturer la place en toile de fond vive pour mes films.
@camron
Tu vas me demander à qui je me compare? Personne. Je ne pense pas que personne ne puisse vraiment jouer avec moi en ce qui concerne la survol ou quoi que ce soit que je fais.
@bonnieJoCampbell
Quand j'étais petit, nous vivions sur 8 acres et ma mère avait un cheval. Mais quand j'avais 7 ans, ma mère a expulsé mon père, puis pour nous nourrir cinq enfants, elle a des créatures bon marché ou gratuitement et les a élevées pour la nourriture. Nous avons traire une vache, des poulets surélevés, des porcs et des bovins de boucherie. Nous avons chauffé notre maison à un étage avec du bois et restons froids tout l'hiver.
@ralphWaldoEmerson
Aucun de nous n'accomplira jamais quelque chose d'excellent ou de commandant, sauf quand il écoute ce murmure qui est entendu par lui seul.
@danGable
Quand j'ai levé des poids, je n'ai pas soulevé juste pour maintenir mon ton musculaire. Je me suis levé pour augmenter ce que j'avais déjà, pour pousser à une nouvelle limite. Chaque fois que je travaillais, je m'améliorais un peu. J'ai continué à déplacer cette limite de retour et de retour. Chaque fois que je sortais du gymnase, j'étais un peu mieux que lorsque je suis entré.
@alexBorstein
J'auditionne toujours et je fais d'autres parties de films, mais j'aime vraiment le développement et l'écriture. Vous avez plus de contrôle sur votre destin.
@judithMartin
Les gens intelligents se baignent quand ils entendent l'annonce de l'effroi «Je vais être parfaitement honnête avec vous.
@fernandoAlonso
Je me considère comme quelqu'un qui a eu beaucoup de chance - mon travail est aussi ce que j'apprécie le plus dans le monde, et je peux faire ma vie en le faisant.
@benjaminPercy
Ma voix est plutôt excentrique. C'est abysiques bas. Les gens pensent souvent que je le mette au début. Pensez à Dark Vador ivre. Ou Barry White Singing Country. Cela convient à mon matériau sombre. Quand je fais des lectures, je joue vraiment et je vais souterrain. Je peux rendre l'annuaire téléphonique terrifiant.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@alanRitchson
Je voudrais certainement continuer à jouer à Aquaman. Jouer à un super-héros est très amusant. Créer ces histoires est très amusant. Je fais ce que j'aime. Et ce que j'aime, c'est de divertir les gens.
@pauloCoelho
Réaliser son destin est la seule obligation d'une personne et quand vous voulez quelque chose, tout l'univers conspire en vous aidant à y parvenir.
@allisonPearson
Les femmes influencent désormais la majorité des achats de consommateurs. Ce sont les votes des femmes qui obtiendront la victoire lors des prochaines élections, d'où le très délicieux spectacle de MM Brown et Cameron en lice pour raconter des histoires sur les nuits brisées et la garde d'enfants alors que les hommes se vantaient autrefois de buts marqués ou de faisants en sac.
@aleshaDixon
Autant j'aime les vacances à la plage, j'aime vraiment sortir et explorer et explorer. C'est pourquoi j'aime Los Angeles: parce que je peux facilement me rendre à Malibu ou à Santa Monica pour voir ce qu'ils ont à offrir. Je reçois des pieds qui démangent si je reste encore trop longtemps au même endroit quand je suis à l'étranger.
@cameronDiaz
Quand je sors, j'aime le steak et le caviar.
@albertCamus
Sans travail, toute la vie devient pourrie. Mais quand le travail est sans âme, la vie étouffe et meurt.
@wPKinsella
La fissure de la chauve-souris, le son des balles de baseball battant dans les gants, les bavardages en champ intérieur sont comme des chants d'oiseaux au baseball affamés.
@titoOrtiz
Je suis un gros presse-agrumes, et je crois à la plupart des légumes et des fruits, ce que je fais deux fois par jour.
@rexTillerson
Quand je grandissais, j'étais régulièrement impliqué dans des activités locales telles que les collections alimentaires, les cuisines alimentaires et d'autres initiatives.
@alfreWoodard
Et j'ai communié avec de nombreuses religions différentes et même quand je voulais être rebelle, je n'ai jamais cru en Lui. Je n'ai jamais cru les gens qui disaient que Dieu était destructeur ou punitif.
@albertCamus
Elle portait une paire de mon pyjama avec les manches enroulées. Quand elle a ri, je la voulais à nouveau. Une minute plus tard, elle m'a demandé si je l'aimais. Je lui ai dit que cela ne voulait rien dire mais que je ne le pensais pas. Elle avait l'air triste. Mais alors que nous préparions le déjeuner, et sans raison apparente, elle a ri de telle manière que je l'ai embrassée.