Guy Fieri
@guyFieri
Je suis un gangsta culinaire avec un côté très spirituel, donc quand j'ai été présenté à la ligne du «gangster spirituel», je devais l'avoir.
Je suis tellement fiancé quand j'ai un problème que vous ne pouvez pas résoudre que je ne peux tout simplement pas rompre avec ce que je fais - je continue de penser et de penser et de ne pas m'arrêter.
58
syllabes
40
mots
1
phrase
155
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Je suis un gangsta culinaire avec un côté très spirituel, donc quand j'ai été présenté à la ligne du «gangster spirituel», je devais l'avoir.
@chrisEubankJr
Dès mon jeune âge, on m'a dit que la boxe n'était pas une option de carrière. Mon père m'a dit qu'il y avait d'autres façons de gagner leur vie dans le sport sans apporter des coups de poing à la tête. Mais finalement, la curiosité a eu raison de moi. J'avais besoin de savoir quel était le problème.
@skylerGisondo
C'est tellement amusant de pouvoir collaborer de manière créative avec quelqu'un que vous avez grandi.
@ranaElKaliouby
De la construction de robots et de jeux vidéo aux applications de codage qui résolvent un problème dans votre communauté, ou l'impression 3D dans la technologie de la mode, il est important que nous explorions différentes façons d'engager les filles dans la vapeur et de nous assurer qu'il y a beaucoup et différents, Des modèles qui inspireront nos filles à poursuivre des carrières à vapeur.
@behatiPrinsloo
Honnêtement, je ne fais pas beaucoup d'achat à L.A. - c'est surtout à New York ou quand je suis absent en voyage.
@nancyPelosi
En outre, nous pensons que la réforme des soins de santé, encore une fois, j'ai dit au début de mes remarques, que nous avons envoyé les trois piliers que la stabilisation économique du président et les initiatives de création d'emplois étaient l'éducation et l'innovation - l'innovation commence en classe - énergie propre et climat, S'attaquer aux problèmes climatiques de manière innovante pour nous tenir au numéro un et compétitif dans le monde avec la nouvelle technologie, et le troisième, le premier parmi les égaux, je peux dire, est les soins de santé, la réforme de l'assurance maladie.
@aliciaMarkova
Les bouquets glorieux et les tempêtes d'applaudissements sont les garnitures dont chaque artiste apprécie naturellement. Mais déplacer un public dans un tel rôle, entendre dans les applaudissements qu'une note indubitable qui traverse de bonnes manières de théâtre et vient du cœur, c'est sentir que vous avez gagné à travers la vie elle-même. Un tel plaisir ne disparaît pas avec la chute du rideau, mais fait partie de sa propre vie.
@joeRogan
Pour ceux qui ont dit que j'avais semblé dickish à certains des invités plus noix sur Joe Rogan interroge tout - coupable tel que inculpé. Au fur et à mesure que la saison avançait, j'ai malheureusement perdu ma patience avec certaines de ces gens. Je pense que j'ai surédosé de fausses histoires ridicules / probablement. J'ai certainement beaucoup appris sur le genre de personnes qui investissent une grande partie de leur vie sur des sujets marginaux - ils sont tous blancs. Je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant chez les sujets, (OVNIS, etc.), mais leur étude a souvent été dépassée par une pensée idiote.
@georgeWBush
Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"
@patriciaPiccinini
Pour moi, c'est une question de respect pour les idées du travail et les personnes qui les regardent. Je déteste absolument quand les travaux reviennent au studio pour réparation, et j'essaie de m'assurer qu'ils ne le font jamais.
@hiroakiAiki
Il y a tellement de gens avec toutes sortes de choses chanceuses qui leur arrivent, et ils ne savent pas comment l'utiliser.
@cassandraPeterson
Il est si dur de nos jours de trouver un film que j'aime. Cela ne me dérange pas le sang et le sang. Mais ça me dérange quand c'est un film slasher, et c'est un gars à la recherche de femmes. Je suis opposé à ce genre de chose. Sang et gore? J'adore ce genre de chose.
@carolLeifer
En grandissant, c'était toujours: «Si vous achetez de la viande casher, ils sont tués avec humanité». Mais j'ai vu tellement de vidéos horribles. Ce que nous pensions être humain il y a 100 ans n'est plus humain. Les façons dont les animaux souffrent, je ne pouvais plus en faire partie.
@ryanHiga
Pour la toute première vidéo que j'ai jamais faite, on m'a dit de filmer nos retrouvailles de famille, ou quelque chose comme ça, et je me suis tellement amusé avec ça que je n'arrêtais pas de le faire depuis lors - probablement depuis la septième année.
@rickWarren
Soyez honnête avec Dieu, et votre concentration passera de simplement voir vos problèmes - peu importe à quel point ils semblent écrasants - à la grâce de Dieu.
@phoebeRobinson
De la lampe à la jambe à la langue de Ralphie, coincée sur un poteau gelé à cet incident BB-gun, `` une histoire de Noël '' a laissé sa marque sur tous nos cerveaux, à tel point qu'il a parfois l'impression que cette histoire est la nôtre.
@tigerWoods
C'est assez cool d'avoir mon propre jeu vidéo. Enfant, en grandissant, c'était quelque chose auquel je n'ai même jamais pensé. J'ai pensé à essayer d'obtenir le nouveau jeu qui sortait, afin que mes copains et moi, nous pouvions tous en profiter ensemble. Quand j'étais enfant, jamais une seule fois dans mon rêve le plus fou - même quand je suis devenu pro- ce n'était jamais quelque chose auquel je pensais vraiment, à avoir mon propre jeu vidéo. Grâce à EA, c'est une réalité.
@syMontgomery
Sortez dans le monde où votre cœur vous appelle. Les bénédictions viendront, je vous le promets. Je vous souhaite la perspicacité pour reconnaître les bénédictions en tant que telles, et parfois c'est difficile. Mais vous saurez que c'est une bénédiction si vous êtes enrichi et transformé par l'expérience. Soyez donc prêt. Il y a de grandes âmes et des enseignants partout. C'est votre travail de les reconnaître.
@lauraPoitras
D'un point de vue personnel, parce que je suis sur une liste de surveillance et je suis passé par des années à essayer de découvrir pourquoi, d'avoir le gouvernement refuse de confirmer ou de nier l'existence même d'une telle liste, il est si significatif de faire entrer son existence dans le Ouvert pour que le public sache qu'il y a une liste de surveillance, et que les tribunaux puissent désormais en résoudre la légalité. Je veux dire, la personne qui a révélé que cela a fait un énorme service public et je suis personnellement reconnaissant.
@rachelKlein
Les filles disent toujours des choses comme: «Je suis tellement malheureuse que je vais surdoser sur l'aspirine», mais elles seraient terriblement surprises si elles réussissaient. Ils n'ont aucune intention de mourir. À la première vue du sang, ils paniquent.
@helenMaroulis
Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.
@chrisAlgieri
D'une part, [Freddie Roach] perd son temps parce que je ne lis même pas ces rapports. C'est donc la première chose. Deuxièmement, j'entends parler d'eux d'autres personnes autour de moi et cela ne fait pas de différence pour moi. Il semble un peu étrange pour lui de sortir tellement et de dire autant de choses différentes et chaque jour c'est une nouvelle chose. Mais comme je l'ai dit, je ne les lis pas et je ne me soucie pas d'eux et cela ne fait pas de différence de combat nocturne.
@valerieJune
C'est un tel cadeau de pouvoir écrire des chansons en général, mais quand vous pouvez le partager avec quelqu'un, c'est juste un tel plaisir. C'est un moment tellement heureux où vous terminez une chanson, et vous êtes juste comme, "Wow - c'était génial."
@murielRukeyser
C'est l'image unique, telle qu'elle est utilisée dans une photographie ou une peinture - ou le cadre d'un film - auquel des mots ont été ajoutés pour élargir le contexte. La méthode n'est pas la même que celle par laquelle la plupart des peintures sont nommées. Il est plus proche de ses performances de ce que le dialogue fait à un film, de ce que la légende fait à une bonne affiche.
@antoineDeSaintExupire
Car il n'y a qu'un seul problème - le problème des relations humaines. Nous oublions qu'il n'y a pas d'espoir ni de joie sauf dans les relations humaines.
@margaretThatcher
La liberté n'est pas synonyme d'une vie facile. ... Il y a beaucoup de choses difficiles sur la liberté: cela ne vous donne pas de sécurité, cela crée des dilemmes moraux pour vous; Il nécessite une autodiscipline; Il impose de grandes responsabilités; Mais telle est la nature de l'homme et consiste dans une telle gloire et le salut.
@justinSane
Dès le très jeune âge, le militarisme et essayer de résoudre les problèmes du monde à travers le militarisme est quelque chose qui a toujours résonné avec moi comme étant une mauvaise idée.
@lilithSaintcrow
Graves: Ça va neige. Dru Anderson: Merci pour l'avertissement. Graves: Hé, pas de problème. Le premier est gratuit.
@judyReyes
Pendant des années, je me suis entraîné pour être plus mince et je n'ai jamais obtenu les résultats que je voulais. Quand j'ai finalement commencé à travailler pour être en meilleure santé, j'ai vu une transformation. J'ai même arrêté de me peser pour que je n'obsésionne pas les chiffres.
@tayaKyle
Pour les personnes qui ont grandi à la chasse, en particulier aux vétérans de la guerre, les tirs ont souvent réglé l'esprit. C'était quelque chose qui nécessitait une concentration complète, et vous a donc éloigné de vos problèmes, au moins pendant une courte période.