D. Syrus
@dSyrus
Il y a des gens qui, dans un partage à cinquante-cinquante, veulent pour eux les deux cinquante et même le trait d'union.
La métaphore même que Paul choisit pour ce moment décisif dans son argument montre que ce qu'il a en tête n'est pas le non-déclenchement de la création ou simplement son développement constant, mais la naissance drastique et dramatique de la nouvelle création de l'utérus de l'ancien.
86
syllabes
46
mots
1
phrase
223
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dSyrus
Il y a des gens qui, dans un partage à cinquante-cinquante, veulent pour eux les deux cinquante et même le trait d'union.
@aliceQuinn
Parfois, la souffrance est un moyen d'atteindre un moment de plénitude qui balaiera tout.
@williamJames
"Le vrai" consiste simplement dans ce qui est avantageux pour notre pensée, de même que "le juste" consiste simplement dans ce qui est avantageux pour notre conduite.
@sachaGuitry
La plus grande des solitudes, c'est de se trouver en face d'une personne qui ne pense pas la même chose que vous.
@marcelProust
On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ni nous épargner.
@sachaGuitry
Pour les choses du coeur, Voilà les trois moments très graves de la vie. À vingt ans, on se tue... On tue L'autre à quarante... À soixante ans on en meurt !
@cherifKebbas
C'est toujours le bon moment pour les choses exceptionnelles que nous offre la vie.
@gustaveFlaubert
La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche.
@meilyChen
Profite de la vie et du moment présent car si chaque jour que tu vois est un jour de plus, c'est aussi un jour de moins
@edmundLee
Entourez-vous des rêveurs et des faiseurs, des croyants et des penseurs, mais surtout, entourez-vous des personnes qui voient la grandeur en vous, même quand vous ne la voyez pas vous-même.
@euripide
On aurait bien tort de se fier à la langue ; elle sait bien critiquer les pensées d'autrui, mais ne nous attire à nous-mêmes par son intempérance que d'innombrables ennuis.
@margueriteYourcenar
On choisit son père plus souvent qu'on ne pense.
@joelleLaurencin
Vivez votre existence avec abondance et réjouissance. Ayez le coeur rempli de bonté et de générosité. Profitez pleinement du moment présent, car demain, peut ne jamais arriver...
@carlJung
Le «carré du cercle» est l'un des nombreux motifs archétypaux qui forment les modèles de base de nos rêves et de nos fantasmes. Mais il se distingue par le fait qu'il est l'un des plus importants d'entre eux du point de vue fonctionnel. En effet, il pourrait même être appelé l'archétype de l'intégralité.
@francoisDeLaRochefoucauld
Il y a des gens si remplis d'eux-mêmes, que, lorsqu'ils sont amoureux, ils trouvent moyen d'être occupés de leur passion sans l'être de la personne qu'ils aiment.
@johnLeCarre
Nous passons tous un grand moment de notre vie sous l'eau, comme un iceberg. La plupart de nos pensées et de nos désirs ne sont pas exprimés. Nous vivons tous en permanence dans les conditions du secret.
@mazouzHacene
L'interdit assouvit les désirs un moment et tourmente l'âme toute la vie.
@albertCamus
Mais c'est curieux tout de même comme nous vivons parmi des gens pressés.
@vissarionBielinski
Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même.
@astarothSaintCyr
Même si le vent de la détresse souffle dans ta vie, accroche toi à la liberté et reste fort, parce qu'il n'y a rien de plus beau que de vivre et mourir pour son drapeau.
@christianBobin
Qu'avons-nous à nous dire dans la vie, sinon bonjour, bonsoir, je t'aime et je suis là encore, pour un peu de temps vivante sur la même terre que toi.
@charlesBaudelaire
Le premier venu, pourvu qu'il sache amuser, a le droit de parler de lui-même.
@mathildeVincini
La vie ne se résume pas aux derniers instants passés sur Terre. Mais à tous les moments qu'on a vécus durant celle-ci.
@christianBobin
Certaines personnes sont si ardemment présentes à elles-mêmes que, devant elles, on se découvre douloureusement une âme.
@zygmuntKrasinsky
Pour n'avoir rien aimé, rien adoré que toi-même et tes pensées, tu es damné - damné pour l'éternité !
@veroniqueOlmi
Il suffit parfois d'un rien pour que la vie bascule. Un moment d'inattention au passage clouté. Une grève SNCF. Un nouveau voisin. Une panne d'ascenseur. Une lettre. Un coup de fil dans la nuit.
@tonyHemery
Le talent et l'intuition utilisent la même source, quand tu les découvres et les laisses s'exprimer, la vie prend tout son sens.
@milanKundera
Il comprend que cette impatience de parler est en même temps un implacable désintérêt à écouter.
@louisXiv
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister.
@nicholasSparks
Si la conversation constituait les paroles d'une chanson, le rire en devenait la musique, et les moments passés en tête à tête, une véritable mélodie qu'on pouvait rejouer sans cesse sans jamais se lasser.