Dustin Pedroia
@dustinPedroia
Je n'aime pas perdre à quoi que ce soit. Pourquoi devrais-je?
J'aime les femmes qui sont d'accord avec qui elles sont.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPedroia
Je n'aime pas perdre à quoi que ce soit. Pourquoi devrais-je?
@scottFoley
Je me suis retrouvé avec une femme et des enfants, et certains de mes amis n'étaient pas autant là. Ils n'appelaient pas autant, et je ne savais pas trop ce que c'était. Quelqu'un a dit: "Oui, j'ai récemment perdu un de mes amis les plus proches. Il a pris le doigt coincé dans une alliance." Et j'ai pensé: "Oh, c'est ce qui se passe! Nous partons tous et faisons nos propres familles."
@steveDaines
J'ai grandi en escalade des montagnes au Montana et au Wyoming et ma femme et moi étions engagés au sommet d'un sommet de montagne: Hyalite Peak au Montana. Ce fut une randonnée de 15 miles pour atteindre le sommet de cela, aller-retour - heureusement, elle a dit oui.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@johnIrving
Je me lève tôt. J'aime lire un peu avant quiconque, mais le chien est en place. J'aime aussi lire la nuit, pas au lit mais juste avant d'aller me coucher.
@jonCryer
J'ai tellement grandi à aimer la télévision. C'était une partie intégrante de ma jeunesse, et j'étais complètement un geek Emmy.
@alphonseKarr
Je rassemble un avocat selon lequel il y a eu une répétition hier. Nous n'avons pas d'espoir. Je connais aussi le juge président: j'ai eu le malheur de coucher avec sa femme. Il a été spécialement choisi.
@dianaLEck
J'ai grandi en faisant le tour de la famille, du camping et de la vie dans une très belle vallée de montagne, connaissant les noms des montagnes et des rivières. Je pense que ce n'est pas un accident que j'ai fini par étudier la géographie de l'Inde et connaître les noms des montagnes et des rivières et tout cela. Je l'ai aimé. Je pense que cela donne un sentiment d'espace et une canette très puissante.
@selenaGomez
J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@benjaminRush
J'accorde ce mode d'istence des garçons des rapports sexuels des familles privées a tendance à faire d'eux des érudits, mais notre entreprise est de faire d'eux des hommes, des citoyens et des chrétiens. Les vices des jeunes sont généralement appris les uns des autres. Les vices des adultes les infectent rarement. Par conséquent, en les séparant les uns des autres dans leurs heures de relaxation de l'étude, nous obtenons leur morale d'une principale source de corruption, tandis que nous améliorons leurs manières en les soumettant à ces contraintes que la différence d'âge et de sexe produisent naturellement en privé des familles.
@mohamedElbaradei
Je suppose que Law a toujours été intéressant pour moi parce que vous traitez avec les constantes. J'aime gérer les constantes, les résumés, les constantes, la raison et la ration, les approches rationnelles des choses. Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment pensé pourquoi je voulais étudier le droit. Mais si vous me demandez si je le referais, absolument.
@barryGoldwater
J'ai trouvé que les actions de M. Carter envers la République de Chine sont si incroyables qu'elles défient la description par des explétifs socialement acceptables. Si le 7 décembre 1941 était un "jour d'infamie", le 15 décembre 1978 se classe juste là-haut dans la trahison internationale ... La chose pathétique à propos de tout ce gâchis, cependant, est qu'il est typique de la conduite des affaires étrangères de cette administration, qui pourrait être aimablement décrit comme étant criblé par l'ineptie et l'hypocrisie.
@janetMock
J'ai grandi à un moment à Hawaï où il y avait des femmes trans autour, donc il y avait des modèles visibles pour moi. En même temps, en tant que fille de couleur trans à faible revenu, il y avait tellement de choses auxquelles je n'avais pas accès. Je n'avais pas accès à une excellente éducation. Je n'avais pas accès à des soins de santé abordables.
@hilarieBurton
J'ai grandi à la base d'une montagne en Virginie, donc ma zone de confort est cette zone des Appalaches, où tous les mecs portent Carhartt et toutes les femmes peuvent mettre un beau pull avec un applique de bonhomme de neige et personne ne levra un sourcil.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@graceJones
Je deviens féminin, je deviens masculin. Je suis les deux, en fait. Je pense que le côté masculin est un peu plus fort en moi, et je dois parfois le tonifier. Je ne suis pas comme une femme normale, c'est sûr.
@sebastianCoe
J'avais une expérience très ordinaire à Sheffield; Je suis allé chez un secondaire moderne, mais j'ai vu quelque chose à la télévision en 1968 qui m'a inspiré à rejoindre un club d'athlétisme, et 12 ans plus tard, avec un excellent entraînement et le soutien des personnes qui m'aimaient beaucoup, je me suis retrouvé à des Jeux olympiques .
@gabrielByrne
J'ai eu l'un des meilleurs jours de ma vie. J'ai passé l'après-midi avec mes deux enfants et mon ex-femme à Serendipity. Ensuite, je suis venu au théâtre, et vous savez, je pense que j'ai fait la pièce le meilleur que je l'ai jamais fait.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@michaelChe
J'ai grandi dans les projets avec quatre frères aînés. Et il y avait des gangsters difficiles et machos, des trafiquants de drogue, des tueurs et des voyous dans mon quartier. Et ils avaient peur de ma mère. Donc, oui, je connais des femmes fortes.
@kevinTowers
Je n'aime pas les lanceurs qui marchent sur les frappeurs. Cela exerce une pression sur votre défense. Moins vous avez de promenades, meilleur est vos chances de passer des manches. Plus de promenades conduisent à surfacier votre enclos des releveurs, parfois simplement en devant faire monter quelqu'un, juste au cas où.
@papeFrancois
J'avais l'habitude de ne pas accepter des prix ou des honneurs, mais toujours, pas par humilité, mais parce que je ne les aime pas.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@rickDanko
J'ai grandi non loin de l'endroit où Motown a été fondé, peut-être à 300 miles de Détroit et j'ai toujours aimé - j'aimais la façon dont ils avaient fait des disques. Je le fais toujours, je n'ai pas eu la chance d'en entendre autant. Ils m'avaient l'habitude de me divertir.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@shawnMarion
J'ai obtenu le surnom dans la pré-saison de ma saison recrue. Je jouais pour les Suns au Forum (Great Western). J'ai eu un bloc ou un vol ou un dunk et (diffuseur TNT) Kenny Smith est devenu fou. Il m'a appelé «la matrice». Qui ne l'aimerait pas? Les joueurs traversent toute leur carrière sans avoir de surnom.
@dianaRigg
Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.
@donaldHall
J'ai grandi dans la banlieue du Connecticut - pendant la période scolaire de l'année - mais je l'ai préféré dans le New Hampshire. J'ai préféré la culture, le paysage, la solitude relative. J'ai toujours aimé.