Abdoulaye Doucoure
@abdoulayeDoucoure
Une partie de la raison pour laquelle je voulais devenir footballeur était d'aider ma famille et mes amis financièrement, donc c'était l'une des pensées qui m'ont fait avancer.
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
76
syllabes
47
mots
4
phrases
203
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abdoulayeDoucoure
Une partie de la raison pour laquelle je voulais devenir footballeur était d'aider ma famille et mes amis financièrement, donc c'était l'une des pensées qui m'ont fait avancer.
@glennBeck
Oprah réussit un succès et elle est une brillante femme d'affaires. C'est aussi quelqu'un qui surmonte une tonne de démons dans sa propre vie, et c'est vraiment ce qui l'a façonnée. Je pense que la même chose pourrait être dite pour moi.
@benBernanke
Vous voulez d'abord éteindre le feu, puis vous soucier du code d'incendie.
@ellenHopkins
Une fois, un jour entre Davie et Roberta, j'ai demandé à ma mère pourquoi elle persistait, a continué à avoir bébé après bébé, elle m'a regardé, à un endroit entre mes yeux, clignant des yeux comme si j'étais soudainement tombé fou. Elle fit une pause avant de répondre comme pour se confier légitimer mes peurs. Elle repoussa une profonde inspiration, appuya contre la chaise. J'ai touché sa main et je pensais qu'elle pourrait pleurer. Au lieu de cela, elle a mis Baby Davie dans mes bras Pattyn, a-t-elle dit, c'est le rôle d'une femme. J'ai décidé que si c'était mon rôle, je préfère disparaître.
@barackObama
Nos larmes ne suffisent pas. Nos paroles et nos prières ne suffisent pas. Si nous voulons vraiment honorer ces douze hommes et femmes, si nous voulons vraiment être un pays où nous pouvons aller travailler et aller à l'école et promener nos rues sans violence insensée, sans que tant de vies soient volées par une balle dans un Gun, alors nous allons devoir changer. Nous allons devoir changer.
@edwardHirsch
Notre sentiment que les choses sont transitoires, que tout passe, puis si vous voulez sauver quelque chose du flux sans fin d'expérience et du mouvement mondial, vous devez déposer un pieu et essayer de faire quelque chose qui durera.
@barbaraEhrenreich
Notre tradition familiale de l'athéisme est attribuée à A - je ne sais pas si c'était l'arrière-arrière ou une arrière-arrière-arrière-grand-mère qui était une pauvre femme irlandaise américaine dans les années 1880 dans l'ouest du Montana.
@veronicaRoth
Ou vous pouvez rester glacial ", dit Will, ses yeux verts brillant de méfait." Vous savez. Si vous voulez. "Christina lui lance un jet. Il l'attrape et le mord." Ne soyez pas méchant avec elle ", dit-elle." La frigidité est dans sa nature. Un peu comme être un savoir-tout est dans le vôtre. "" Je ne suis pas glacial! "
@jasonKander
Je pense que c'est une bonne chose que vous vouliez faire partie de la création du monde un meilleur endroit, y compris entre neuf et cinq.
@robertKennedy
Notre attitude envers l'immigration reflète notre foi dans l'idéal américain. Nous avons toujours cru que les hommes et les femmes qui commencent par le fond se lèvent jusqu'à ce que le talent et l'énergie le permettent. Ni la race ni le lieu de naissance ne devraient affecter leurs chances.
@davidMccullough
L'un des regrets de ma vie est que je n'ai pas étudié le latin. Je suis absolument convaincu, plus je comprends ces personnes du XVIIIe siècle, c'est cette mise à la terre en grec et en latin qui leur a donné leur sens des vertus classiques: les idéaux d'honneur classiques, la vertu, la bonne société et leur historique Exemples de ce qu'ils pourraient essayer de vivre.
@djunaBarnes
Nos os ne font mal que pendant que la chair est sur eux. Étirez-le aussi mince que la chair du temple d'une femme malade et elle sert toujours à faire de l'os et à déplacer l'os; Et de la même manière, la nuit est une peau tirée sur la tête du jour pour que la journée puisse être dans un tourment. Nous ne trouverons aucun réconfort jusqu'à ce que la nuit ne se fonde pas; Jusqu'à ce que la fureur de la nuit rotait son feu.
@lauraLinney
Notre culture est mise en place sur une mentalité de querelle, ou une mentalité de "femmes au foyer", que les femmes se battent. Et c'est une façon tellement superficielle d'exister en ce qui concerne notre évolution, et notre culture est concernée. C'est amusant de regarder les femmes se battre, d'une manière de narration, mais dans le monde, les femmes ne devraient pas être considérées comme une menace pour d'autres femmes.
@lyndonBJohnson
Seules deux choses sont nécessaires pour garder sa femme heureuse. L'un est de la laisser penser qu'elle a son propre chemin, et l'autre est de la laisser l'avoir.
@florenceGriffithJoyner
Les gens ne vous prêtent pas beaucoup d'attention lorsque vous êtes le deuxième meilleur. Je voulais voir ce que c'était que d'être numéro un.
@swamiVivekananda
L'amour ordinaire n'est qu'une simple attraction animale. Sinon, pourquoi la distinction entre les sexes? Si l'on s'agenouille devant une image, c'est une idolâtrie terrible; Mais si l'on s'agenouille devant le mari ou la femme, c'est assez permis!
@johnnyDepp
Dans la rue, vous ne savez jamais ce que vous obtenez, et soudain, deux jours plus tard, vous vous battez dans la tête avec une raquette de tennis, portant une serviette, citant Poe. Vous ne voulez pas ça pour votre enfant. Tu ne veux vraiment pas ça.
@richardMatheson
Notre monde est en danger profond. L'humanité doit établir un ensemble de valeurs positives avec lesquelles obtenir sa propre survie. Cette quête d'illumination doit commencer maintenant. Il est essentiel que tous les hommes et les femmes prennent conscience de ce qu'ils sont, pourquoi ils sont ici sur Terre et ce qu'ils doivent faire pour préserver la civilisation avant qu'il ne soit trop tard.
@virginiaVallejo
Pablo a vraiment ressenti la souffrance des gens et est donc devenu un animal politique. Mais il voulait faire tomber l'extradition parce que c'était la seule chose qu'il craignait, et c'est devenu son obsession, sa croisade, sa croix.
@cassandraClare
Une partie de Clary voulait se pencher latéralement et mettre sa tête sur l'épaule de sa mère. Elle pouvait même fermer les yeux, prétendre que tout allait bien. L'autre partie d'elle savait que cela ne ferait pas de différence; Elle ne pouvait pas garder les yeux fermés pour toujours.
@darrylPinckney
Paule Marshall ne laisse pas les femmes noires dans sa fiction perdre. Bien qu'ils perdent des amis, des amoureux, des maris, des maisons ou des emplois, ils se retrouvent toujours.
@pele
Au fil des ans, j'ai appris à vivre avec deux personnes dans mon cœur. L'un est Edson, qui s'amuse avec ses amis et sa famille; L'autre est le joueur de football Pelé. Je ne voulais pas le nom. «Pelé» sonne comme un baby-talk en portugais.
@isabellaBird
Seul le long appel mélancolique à la prière, ou le gémissement des femmes sur les morts, ou l'aboiement des chiens, rompt le silence qui au coucher du soleil tombe comme un voile sur Bagdad.
@lisaKleypas
Au fil des ans, j'ai collecté mille souvenirs de vous, chaque aperçu, chaque mot que vous m'avez jamais dit. Toutes ces visites au domicile de votre famille, ces dîners et vacances - j'ai hâte de franchir la porte d'entrée et de vous voir. " Les coins de sa bouche se remint avec un amusement rappelant. «Vous, au milieu de ce lot impétueux et à la tête de taureau… J'adore vous regarder avec votre famille. Vous avez toujours été tout ce que je pensais qu'une femme devrait être. Et je vous ai voulu chaque seconde de ma vie depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
@ashleyJudd
Le patriarcat n'est pas des hommes. Le patriarcat est un système dans lequel les femmes et les hommes participent. Il privilégie, entre autres, les intérêts des garçons et des hommes sur l'intégrité corporelle, l'autonomie et la dignité des filles et des femmes. Il est subtil, insidieux et jamais plus dangereux que lorsque les femmes nient passionnément qu'elles s'engagent elles-mêmes.
@quavo
Nos quarts se sont blessés; Un couple a été expulsé de l'école. L'entraîneur a demandé qui voulait essayer pour QB. Je suis allé essayer, et à partir de là, j'étais un quart-arrière. J'étais inéligible en 10e année jusqu'au printemps, alors j'ai fait du baseball. J'ai commencé dans le champ gauche et j'ai lancé.
@lisaKleypas
Au fil des ans, j'ai collecté mille souvenirs de vous, chaque aperçu, chaque mot que vous m'avez jamais dit. Toutes ces visites au domicile de votre famille, ces dîners et vacances - j'ai hâte de franchir la porte d'entrée et de vous voir. " Les coins de sa bouche se remint avec un amusement rappelant. «Vous, au milieu de ce lot impétueux et à la tête de taureau… J'adore vous regarder avec votre famille. Vous avez toujours été tout ce que je pensais qu'une femme devrait être. Et je vous ai voulu chaque seconde de ma vie depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
@randallLStephenson
Plus de la moitié du trafic qui circule sur nos réseaux provient de la vidéo. Alors que vous pensez à une entreprise qui va être centrée sur la vidéo et axée sur la vidéo, vous voulez avoir une échelle du côté de la programmation vidéo pour pouvoir en profiter.
@gavinCreel
Une chose que je voulais dire dans mon discours de Tony, ce que je n'ai pas fait parce que j'ai oublié ce que je faisais parce que je ne pouvais pas croire la vue d'où je me tenais, c'est que je crois vraiment, vraiment en un investissement dans les jeunes dans les arts. C'est un investissement dans un monde plus beau.
@williamShatner
Au fil des ans, je suis devenu barré par les commentaires de personnes, comme «Beam Me Up, Scotty! Et je suis devenu défensif. Je sentais qu'ils étaient dérisoires et engendrés une attitude. Je suis reconnaissant du succès, mais je ne voulais pas être moqué.