Rafe Esquith
@rafeEsquith
Je veux que mes élèves aiment lire. La lecture n'est pas un sujet. La lecture est un fondement de la vie, une activité que les gens qui sont engagés dans le monde font tout le temps
La plupart de votre vie après la puberté, vous cherchez à vous reproduire ou à vivre avec les conséquences de l'avoir fait. À 70 ans, vous recommencez à revenir à 11 ans.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
122
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafeEsquith
Je veux que mes élèves aiment lire. La lecture n'est pas un sujet. La lecture est un fondement de la vie, une activité que les gens qui sont engagés dans le monde font tout le temps
@yogiBerra
Je ne me blâme jamais quand je ne frappe pas. Je blâme juste la chauve-souris et si elle se maintient, je change de chauve-souris. Après tout, si je sais que ce n'est pas de ma faute si je ne frappe pas, comment puis-je me fâcher contre moi-même?
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@seraForte
J'aime garder ma vie personnelle privée. J'ai lu une de ces histoires, et cela a fait semblant de simplement parce que je ne sors pas et que je ne suis pas le sujet de la photographie tabloïde, je n'ai jamais eu de relation dans ma vie, comme si une relation n'est pas T documenté par une image, il n'existe pas. Je ne veux pas en parler.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@popeBenoitXvi
Je pense qu'en particulier notre besoin de parler au cœur des jeunes qui, malgré leur exposition constante aux messages contraires à l'Évangile, continuent de soif d'authenticité, de bonté et de vérité. Il reste beaucoup à faire, en particulier au niveau de la prédication et de la catéchèse dans les paroisses et les écoles, si la nouvelle évangélisation doit porter ses fruits pour le renouvellement de la vie ecclésiale en Amérique.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@michaelSorrentino
J'adore être un artiste. Cela a presque été un voyage à vie pour découvrir ce que je voulais faire.
@elsaHosk
J'adore le «soutien-gorge de sport à lacets de front de la Victoria's Secret. Après une séance d'entraînement pénible et en sueur, je n'ai pas à le tirer sur ma tête pour l'enlever. La fermeture avant le rend très pratique et facile, et le dos à lanière est super sexy!
@kyrstenSinema
J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@harrySTruman
Je suppose que l'histoire se souviendra de mon mandat comme les années où la guerre froide a commencé à éclipser nos vies. Je n'ai pas un jour de bureau qui n'a pas été dominé par cette lutte globale. Et toujours en arrière-plan, il y a eu la bombe atomique. Mais lorsque l'histoire dit que mon mandat a vu le début de la guerre froide, il dira également qu'au cours de ces huit années, nous avons établi le cours qui peut le gagner.
@daveBarry
Récemment, j'ai commencé à ressentir ce vide dans ma vie, même après les repas, et je me suis dit: "Dave, tout ce que vous faites avec votre temps libre est de vous asseoir et de boire de la bière. Vous avez besoin d'un passe-temps." J'ai donc eu un passe-temps. Je fais de la bière.
@maryAliceMonroe
La vie privée est quelque chose que nous maintenons pour le bien de nous-mêmes et des autres. Secrecy Nous continuons de nous séparer des autres, même de ceux que nous aimons.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Le meilleur jour de ma vie a été quand je vous ai appris à jongler, mais le meilleur jour de votre a été lorsque vous avez enseigné à quelqu'un d'autre.
@aharonAppelfeld
Je me considère comme un homme qui cherche un sens dans la vie. C'est plutôt différent d'être un fervent partisan de quelque chose. Un croyant est quelqu'un qui sent une conscience ou une direction et y croit. Celui qui cherche un sens n'a pas encore trouvé la direction.
@luckyBlueSmith
J'adore mon nom. Je n'avais pas l'habitude de faire quand j'étais enfant. Les gens m'ont appelé Lucky Charms, après la céréale du petit-déjeuner.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@bryantGumbel
J'ai lu une fois que la seule façon de profiter de la vie est de tout observer avec un sentiment d'amusement détaché. Je ne fais pas toujours cela, mais cela vous sert bien de garder à l'esprit.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@donaldMiller
J'ai commencé le «scénario» après avoir atteint tous mes objectifs et que je n'étais toujours pas content. Je deviendrais un auteur à succès du «New York Times», qui était mon objectif du lycée, et pourtant j'étais moins heureux après avoir atteint mes objectifs qu'auparavant.
@haileeSteinfeld
Je pense que n'ayant pas seulement des liens personnels avec des amis et de la famille, je suis capable de tirer, mais aussi d'avoir un lien avec tant de gens via les médias sociaux, j'ai aussi l'impression d'avoir une relation avec ces gens qui me suivent. Et sentez que ce que je traverse, ils ont vécu quelque chose de similaire, et c'est pourquoi nous nous sommes connectés. Et ce sont eux qui en font partie de ce corpus de travail qui les représente ou ce moment de leur vie, parce que nous nous sommes retrouvés.
@peutSarton
La poésie est d'abord un mode de vie et uniquement un moyen d'écrire.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@sergioAguero
J'aime les astuces; J'aime éblouir. Dribbler et laisser votre adversaire à l'arrière est à quoi sert la vie. Si je réalise ce que je veux, je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne.
@elizabethChaiVasarhelyi
J'ai rejoint le «Meru» au milieu de la route après que mon co-réalisateur Jimmy Chin ait déjà filmé les ascensions 2008 et 2011.