Emma Caulfield
@emmaCaulfield
Nous aimons avoir la liberté que nous avons avec le Web; Je veux dire, nous n'avons à répondre à personne. Nous avons un contrôle créatif complet; Nous n'avons pas à nous soucier des réglementations FCC.
Mais je peux vous dire que le New York que je vois maintenant n'est pas le New York dans lequel nous avons grandi. Ce n'est pas 1973.
32
syllabes
27
mots
2
phrases
99
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaCaulfield
Nous aimons avoir la liberté que nous avons avec le Web; Je veux dire, nous n'avons à répondre à personne. Nous avons un contrôle créatif complet; Nous n'avons pas à nous soucier des réglementations FCC.
@kerenWoodward
Nous avions l'habitude de faire 'Vénus' en direct pendant longtemps, mais nous n'avons jamais été «en train de l'enregistrer parce que les gens diraient toujours que c'est une chanson trop démodée.
@ezolaBFoster
Eh bien, de 1969 à 1984, jusqu'à sa mort du sida, un enseignant et moi étions de très bons amis. Il a même assisté à des célébrations chez moi, et je dois admettre que je suis même allé avec lui dans les bars gays de temps en temps. Je connais donc un homophobe quand j'en vois un. Pat Buchanan n'est pas homophobe, croyez-moi.
@carlSagan
Nous semblons, ces jours-ci, beaucoup plus disposés à reconnaître les périls devant nous qu'il y a même dix ans. Les dangers nouvellement reconnus nous menacent tous, également. Personne ne peut dire comment cela se passera ici. Mais c'est aussi, nous pouvons noter, la première fois qu'une espèce est devenue capable de voyager vers les planètes et les étoiles. Marins sur une mer surnommée, nous ressentons une agitation de la brise.
@tysonFury
Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.
@etMarino
Nous parlions de la façon dont les vieux quarts ne peuvent pas lancer avant 10 heures ... L'entraînement commence trop tôt pour nous. Réveillez-moi au milieu de la nuit et je peux lancer. Je peux lancer à tout moment.
@woleSoyinka
Eh bien, la première chose est que la vérité et le pouvoir pour moi forment une antithèse, un antagonisme, qui ne sera presque jamais résolu. Je peux définir en fait, peut simplifier l'histoire de la société humaine, l'évolution de la société humaine, comme un concours entre le pouvoir et la liberté.
@benFogle
Nous aimons tellement stéréotyper les gens dans ce pays - je peux m'identifier à cela moi-même comme je l'ai vécu. En relevant des défis au fil des ans, j'ai essayé de montrer aux gens que je ne suis pas seulement un «garçon chic» et qu'il y a beaucoup plus pour moi.
@peterDinklage
Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.
@aDessineBrees
Nous avons juste cru en nous-mêmes, et nous savions que nous avions une ville entière et peut-être un pays en éniré derrière nous. Que puis-je dire? J'ai essayé d'imaginer à quoi ressemblerait ce moment pendant longtemps, et c'est mieux que prévu.
@edHelms
Nous y avons passé six semaines [à Vegas]. La seule chose folle que j'ai faite a été de tourner ce film [la gueule de bois]. Les trucs dans ce film sont beaucoup plus fous que tout ce que j'aurais pu faire, ivre une nuit à Vegas. Je veux dire que nous l'avons fait pour de vrai dans le film, donc c'est aussi fou que possible.
@in
Evoluer n'est pas de grandir plus que les autres mais de grandir un peux plus demain.
@ernstGombrich
Ce qu'un artiste s'inquiète en planifiant ses photos, fait ses croquis ou se demande s'il a terminé sa toile, est quelque chose de beaucoup plus difficile à mettre en mots. Peut-être dirait-il qu'il s'inquiète de savoir s'il a eu les choses «correctes».
@lilJon
Eh bien, «Crunk Rock» ne veut pas dire rock. Au départ, quand j'ai commencé l'album, j'ai collaboré avec un tas de musiciens et de producteurs de rock. Mais alors que j'ai commencé à avoir le temps de libérer mon esprit et de prendre différentes vibrations, cela a commencé à signifier quelque chose de différent.
@oleHallesby
Nous devons dire à Dieu alors que nous nous mêlons à nos chers chaque jour, "Dieu, donnez-leur à chaque bénédiction. Ils en ont besoin, parce qu'ils vivent avec moi, et je suis très égoïste et ne veut pas sacrifier beaucoup pour eux, même si je Aimez-les.
@basharAlAssad
Nous avons dit que [les États-Unis] allait être des répercussions de la façon erronée de le faire, de traiter le terrorisme, mais personne ne s'attendait le 11 septembre. Donc, vous ne pouvez pas vous attendre. Il est difficile pour quiconque de vous dire ce qui va se passer. C'est un domaine où tout est au bord de l'explosion. Vous devez vous attendre à tout.
@meganFox
Eh bien, laissez-moi vous dire de quoi [la comédie musicale du lycée] est vraiment. La comédie musicale du lycée concerne ce groupe de garçons qui sont tous agressés par l'entraîneur de basket-ball, qui est le père de Zac Efron. Il s'agit d'eux qui luttent pour faire face à cette agression. Et ils ont ces petites copines, qui sont leur barbe. Oh, et en quelque sorte il y a de la musique impliquée. Vous devez vous faire lapider pour le regarder.
@dannyPintauro
Ce que j'ai, c'est ce conflit dans ma vie en ce moment, qu'à New York, je vois mes amis réalisateurs et je vois des amis d'acteur et ils ont tous ce niveau de passion pour l'une ou les deux de ces directions que j'ai Je ne me suis jamais vraiment retrouvé.
@chelseaClinton
Nous avons besoin de femmes qui sont à la tête d'une salle de réunion, comme à la tête de la Maison Blanche, à la tête des grandes entreprises scientifiques afin que les petites filles partout peuvent alors penser, vous savez quoi? Je peux le faire, je veux faire ça, je vais le faire.
@walterMMillerJr
Que faire croire? Ou est-ce important? Lorsque le meurtre de masse a été répondu avec un meurtre de masse, un viol avec un viol, une haine de haine, il n'y a plus beaucoup de sens à demander à qui est plus sanglant. Le mal, sur le mal, empilé sur le mal. Y avait-il une justification dans notre «action policière» dans l'espace? Comment pouvons-nous savoir? Il n'y avait certainement aucune justification à ce qu'ils ont fait - ou y avait-il? Nous ne savons que ce que cette chose dit, et cette chose est captive. La radio asiatique doit dire ce qui dépassera le moins son gouvernement; La nôtre doit dire ce qui déplacera le moins notre belle racine d'opinion patriotique, c'est quoi, par coïncidence, le gouvernement veut qu'il dise de toute façon, alors où est la différence?
@tateReeves
Nous pensons que l'une des priorités du Mississippi n'est pas de faire ce que certains suggéreraient, c'est-à-dire de financer la police. Nous voulons plutôt avoir une initiative pour financer la police.
@meganFox
Eh bien, laissez-moi vous dire de quoi [la comédie musicale du lycée] est vraiment. La comédie musicale du lycée concerne ce groupe de garçons qui sont tous agressés par l'entraîneur de basket-ball, qui est le père de Zac Efron. Il s'agit d'eux qui luttent pour faire face à cette agression. Et ils ont ces petites copines, qui sont leur barbe. Oh, et en quelque sorte il y a de la musique impliquée. Vous devez vous faire lapider pour le regarder.
@billKreutzmann
Eh bien, pour vous dire la vérité honnête, c'était comme un groupe de couverture Grateful Dead. Je ne me sentais pas - et rien contre les gars - je ne pensais pas qu'ils s'ouvraient comme ils le devraient. Je vais vous dire quoi, avec les guitaristes, Steven a ce que j'aime chez les guitaristes.
@dougrayScott
Quelle était la raison pour envahir l'Irak «était-ce une croisade humanitaire ou une croisade économique« Je serais enclin à dire ce dernier. C'était la même chose avec la guerre civile, car l'argent de la gentry débarquée était volé par le roi.
@jonLovett
Nous devons arrêter de nous dire de nous taire. Nous devons nous mettre à l'aise avec la réalité que personne ne va se taire.
@gustaveFlaubert
Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil
@jacobBronowski
Nous recevons l'expérience de la nature dans une série de messages. À partir de ces messages, nous extraissons un contenu d'informations: c'est-à-dire que nous décodons les messages d'une manière ou d'une autre. Et à partir de ce code d'information, nous faisons ensuite un vocabulaire de base des concepts et une grammaire de base des lois, qui décrivent conjointement l'organisation intérieure que la nature se traduit par les événements et les apparences que nous rencontrons.
@kenGriffeyJr
Eh bien, mon père (Ken Griffey) m'a appris qu'il y a trois parties. Il y a des frappes, il y a de la défense, et il y a Baserunning. Et tant que vous gardez ces trois séparés, vous allez être un bon joueur. Je veux dire, vous ne pouvez pas prendre votre défense sur les bases, vous ne pouvez pas emmener votre frappe sur le terrain et vous ne pouvez pas prendre votre baserunning au marbre. Mais la défense est numéro un.
@kanyeWest
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.
@annRichards
Eh bien, laissez-moi vous dire que tout conservateur mécontent de George Bush me réchauffe le cœur, de toute façon qu'ils peuvent se réveiller et sentir le café serait vraiment génial.