splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les rêves sont un fait scientifique.

montage citation Les rêves sont un fait scientifique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les rêves sont un fait scientifique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les rêves sont un fait scientifique.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les rêves sont un fait scientifique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les rêves sont un fait scientifique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Nye de la citation J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.

    Bill Nye

    @billNye

    J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.

    en cours de vérification

    J

    Jorginho

    @jorginho

    Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.

    en cours de vérification

    J

    John Lahr

    @johnLahr

    J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Beharie

    @nicoleBeharie

    Je suis allé à Juilliard à New York et j'ai l'habitude de faire des cabarets juste pour le plaisir. Parfois, je me réconciliais avec un musicien de jazz et jouais dans un restaurant pour de l'argent. Et j'ai fait des voix de fond pour enregistrer des artistes.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation Table Talk fait partie du jeu, et franchement, c'est la partie du jeu que j'apprécie le plus.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    Table Talk fait partie du jeu, et franchement, c'est la partie du jeu que j'apprécie le plus.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.

    Elton John

    @eltonJohn

    J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Christina Hendricks

    @christinaHendricks

    J'espère que les gens ne pensaient pas que je ressemblais à Joan! C'est très difficile pour moi parce que Joan dit des choses aussi cruelles tout le temps. Cela me fait en quelque sorte grincer des dents à chaque fois que je les lis parce que je pense: "Qui pourrait être si horrible?" Être en mesure de livrer ces lignes et de les faire avec une fraîcheur, tout en la rendre sympathique, est un peu un défi.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'étais toujours très curieux de savoir à quoi ressemblait la vie d'un scientifique quand j'étais jeune. Bien sûr, quand j'étais jeune, vous n'aviez pas beaucoup d'occasions de découvrir sans Web, TV. J'ai eu beaucoup de chance: je suis né dans la ville de Chicago et je suis allé à l'Université de Chicago où j'ai vu des choses.

    en cours de vérification

    P

    Piet Pieterszoon Hein

    @pietPieterszoonHein

    Les experts ont leur expert expert ex-cathedra raconter à un comment rien ne peut être fait.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    Je suis passé d'une sitcom à un drame d'hôpital, de longs métrages. J'ai en quelque sorte vécu le rêve de l'acteur. Je ne suis pas associé à un rôle ou à un support. Vous avez de la chance si vous êtes associé à un hit show.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je dirai que vous pourriez toujours regarder «Looney Tunes» et apprendre à écrire. Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur les rythmes de la comédie. Je pense que vous pouvez découvrir des pauses maladroites, parce que je pense qu'ils ont bien fait ça.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je dirai que vous pourriez toujours regarder «Looney Tunes» et apprendre à écrire. Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur les rythmes de la comédie. Je pense que vous pouvez découvrir des pauses maladroites, parce que je pense qu'ils ont bien fait ça.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.

    en cours de vérification

    D

    Dave Portnoy

    @davePortnoy

    Le fait que Manti Te'o ait pensé longtemps qu'il sortait ensemble, comme une fausse fille, puis qu'elle est morte et a fait l'hommage et que la fille n'a jamais existé. Je veux dire intrinsèquement, c'est drôle.

    en cours de vérification

    S

    sia

    @sia

    J'étais une fille des années 80 en surpoids, aux fronies épineuses et aux années 80 qui venait de se présenter. C'est tout ce que j'ai vraiment fait pour arriver ici, je n'arrêtais pas de se présenter. Même quand je ne voulais pas. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Amma Asante de la citation J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.

    Amma Asante

    @ammaAsante

    J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    Janet Mock

    @janetMock

    J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Marcus

    @stanleyMarcus

    Je suis allé dans une boutique de Beverly Hills pour acheter un boîtier attaché. Ils avaient 250 cas sur leurs étagères. J'ai demandé à une vendeuse attrayante s'il en transportait un en cuir ceinturé. Elle a dit non.' C'était la fin de la conversation. Elle n'a fait aucune tentative pour me montrer un autre cas qui fournirait un service égal. Je n'ai pas acheté de cas d'attache.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation Je suis né en Amérique. J'ai été élevé en Amérique. Et l'Amérique m'a vraiment fait beaucoup de saleté, beaucoup de choses horribles que je n'oublierai jamais, mais je sais que c'est là que je suis né.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    Je suis né en Amérique. J'ai été élevé en Amérique. Et l'Amérique m'a vraiment fait beaucoup de saleté, beaucoup de choses horribles que je n'oublierai jamais, mais je sais que c'est là que je suis né.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Je vais y jeter tous mes efforts, mes pensées et mes observations politiques, mais en fin de compte, je veux créer un récit qui vous fait tourner les pages et vous laisse avec le sentiment que cette chose a une raison d'être là.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Cantrell

    @jerryCantrell

    Je fais de mon mieux avec ce que j'ai et c'est tout ce que fait tout le monde dans mon groupe.

    en cours de vérification

    D

    Devon Windsor

    @devonWindsor

    J'étais au collège dans une Bat Mitzvah, et un photographe de mode, Suzy Gorman, est venu vers moi et m'a demandé si j'envisageais d'être un modèle. J'ai fait un tournage avec elle et que j'ai signé avec une agence à Saint Louis.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation J'étais en Irak dans la pire période, 2006, mais de 2006 à 2008, et surtout jusqu'en 2011, l'armée américaine et le gouvernement de l'Irak ont fait d'énormes progrès dans la source de stabilité avec un gouvernement relativement représentatif qui cherchait pluraliste engagement de toutes les factions du gouvernement.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    J'étais en Irak dans la pire période, 2006, mais de 2006 à 2008, et surtout jusqu'en 2011, l'armée américaine et le gouvernement de l'Irak ont fait d'énormes progrès dans la source de stabilité avec un gouvernement relativement représentatif qui cherchait pluraliste engagement de toutes les factions du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Tina Smith de la citation Je vais rejoindre le combat pour le rêve qui créera un chemin vers la citoyenneté pour nos rêveurs.

    Tina Smith

    @tinaSmith

    Je vais rejoindre le combat pour le rêve qui créera un chemin vers la citoyenneté pour nos rêveurs.

    en cours de vérification

    D

    Dana White

    @danaWhite

    J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».

    Ann Reinking

    @annReinking

    J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».

    en cours de vérification

    B

    Ben Mezrich

    @benMezrich

    J'écris la non-fiction dans ce style thriller. J'ai tous les faits; Je le recherche. J'ai des milliers de pages de documents judiciaires ... J'essaie de pénétrer dans mes histoires.

    en cours de vérification